menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Activité commerciale au CKT

21 juil. 08
14h13
Des flyers ont été imprimés, faut voir avec le bureau.
21 juil. 08
15h01
Seb, les flyers sont dispos dans le bureau, sous le PC. On est demain soir au club vers 18h30/19h, si tu veux on peut t'en sortir un paquet.
21 juil. 08
15h01
Seb, tu peux passer prendre des flyers quand tu veux.
Appelles violaine au pire pour être sur qu'elle soit là.
21 juil. 08
15h03
Je sais pas si c'est fait mais faudrai aller voir l'office de tourisme (je peu y passer si besoin)
21 juil. 08
16h30
oui je veux bien des flyers pour toulouse plage, j'y suis jusqu'à mercredi inclus jusqu'à 21h.
demander seb à la cabane animation.
22 juil. 08
10h00
lu

j'ai de la famille qui serait intéressée, mais :

-c de quelle période à quelle période?
-même samedi et dimanche?
-plutôt quand dans la journée?

je trouve que le Flyer n'est pas vraiment clair là dessus 😌
22 juil. 08
13h05
[quote=\"titi\"]-c de quelle période à quelle période?

De aurjourd'hui à fin août

[quote=\"titi\"]-même samedi et dimanche?
-plutôt quand dans la journée?

Oui on fais ça le samedi et le dimanche, ce sont quand même deux journées propices à la location. Plutôt l'aprem
27 juil. 08
15h14
ça y est, Violaine a emmené nos premiers \"clients\" tout à l'heure !
(on remercie Marc à Muret qui a trop de monde et donc nous renvoie les gens qu'il refuse 😃 cool la solidarité entre clubs)

les discussions avec la Mairie de Toulouse avancent sur le \"parcours centre ville\". On fait des pieds et des mains pour pouvoir faire ce parcours dès cette année, mais seulement en version encadrée, car la sécu n'est pas encore suffisante pour faire de la loc pure.

Avec Fred, on a vu F. Briançon, le nouvel adjoint responsable des sports, qui s'est dit tout à fait favorable à notre parcours centre ville, d'autant plus que dans le programme de P. Cohen il y a la mise en place de navettes fluviales pour accéder à l'ile du Ramier. Donc on est bien dans la philo, à nous de faire avancer le dossier au max de notre côté pour être prêts quand la mairie se mettra en action.

Côté pub, on n'est pas encore au point !
- les flyers : merci à tous ceux qui en ont distribué, il en reste encore plein au club !
_ site internet mis à jour par Julien Whisplash
- répondeur téléphonique mis à jour
- F. Briançon doit demander aux gens du tourisme de mettre un encart sur Capitole info et sur le site de l'office du tourisme
- panneaux et banderoles : Violaine a fait les demandes auprès de la mairie (rien n'est simple à Toulouse), il reste encore à faire fabriquer les panneaux par Bruno !

Bon voilà, Violaine et Lisa font avancer les dossiers en attendant le client,alors n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !

Muriel
21 août 08
16h35
aujourd'hui, la com' de la mairie de toulouse vient filmer la descente Lacroix-Portet
merci aux jeunes de l'école de pagaie et à la famille Truche qui sont venus en renfort pour animer la descente !
15 juil. 09
19h36
je trouve plus le message de whipzone concernant la peinture...

Bref, ce matin j'ai passé une couche sur le mur du fond, mais ça suffit pas, j'y reviendrai demain pour une deuxième couche.

Concernant les autres murs, il y a effectivement des infiltrations sur plusieurs endroits (mur cuisine et douche piep, vestiaires...)

Mathieu salomone a apparemment nettoyé le dessous du pont pour que l'activité commerciale se déroule au mieux. Merci mathieu.

Dédicace à tous ceux qui sont plus intéressés par leur petit pouvoir qu'ils souhaiteraient élargir d'ailleurs: c'est bien beau de vouloir faire des putschs en AG et de briguer des places qui ne leur reviennent pas, c'est mieux de fermer sa gueule et de filer dès qu'on peut un coup de main pour le club dans son ensemble et pas pour sa petite commission élue façon république banania... 😡
16 juil. 09
0h08
[quote=\"muriel\"]Côté pub, on n'est pas encore au point !
- les flyers : merci à tous ceux qui en ont distribué, il en reste encore plein au club !


Je me faisais justement la réflexion cet après-midi en passant à Décathlon à Escalquens. Ils ont des flyers pour du kayak à Saverdun et à Quillan !!!

Donc si quelqu'un a l'occasion d'y passer, ce serait bien d'en déposer quelques uns. Idem dans la galerie marchande de Carrouf Labège, il y a un kiosque à flyers au milieu (au niveau du café, près du magasin Jules), une année j'y avais trouvé des flyers de Roquebrun (sur l'Orb au dessus de Béziers) !!

Au passage, le petit flyer de Quillan est sympa, très moderne, ça tape vite à l'oeil. Peut-être des idées à piquer (mais en mieux, bien sûr) !!
16 juil. 09
0h47
étant donné mes horaies de merde cet été, mon seul jour de conger c'est le dimanche, c'était pour savoir si je m'y pointe y aurait-il du monde car j'aimerai bien aider a remettre le cloub en état!
16 juil. 09
9h26
Seb stp merci de ne pas passer ta colère sur le forum, ça ne fait pas avancer le schmilblick, et ça complique la mise en place d'un fonctionnement ou chacun trouve sa place. Fin de la parenthèse, on en reparle début septembre pour redéfinir les rôles, les \"pouvoirs\" et les responsabilités de chacun.

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour nettoyer et repeindre le club. Spéciale dédicace à Matthieu qui s'est tapé la corvée sous le pont.

Pour les flyers, ils sont au club, et donc si quelques bonnes volontés veulent aller les mettre dans les lieux cités par Kevlar ou ailleurs, you welcome !
Il faut aussi en positionner au club et à Toulouse Plage
(il nous reste un paquet de flyers de l'an dernier + des nouveaux que j'ai imprmés moi-même)

muriel
16 juil. 09
9h27
Seb stp merci de ne pas passer ta colère sur le forum, ça ne fait pas avancer le schmilblick, et ça complique la mise en place d'un fonctionnement ou chacun trouve sa place. Fin de la parenthèse, on en reparle début septembre pour redéfinir les rôles, les \"pouvoirs\" et les responsabilités de chacun.

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour nettoyer et repeindre le club. Spéciale dédicace à Matthieu qui s'est tapé la corvée sous le pont.

Pour les flyers, ils sont au club, et donc si quelques bonnes volontés veulent aller les mettre dans les lieux cités par Kevlar ou ailleurs, you welcome !
Il faut aussi en positionner au club et à Toulouse Plage
(il nous reste un paquet de flyers de l'an dernier + des nouveaux que j'ai imprmés moi-même)

muriel
16 juil. 09
9h29
Pour ceux qui sont un peu dispos cet été, même les cadets qui n'ont pas le permis, ils peuvent venir en semaine ou le WE
- soit au club pour répondre au téléphone, aider à charger / décharger la remorque, accueillir les clients, nettoyer le club
- soit à Toulouse-Plage pour filer un coup de main et rabattre du monde vers les descentes clubs payantes
Le mieux c'est de voir directement avec Vio et Serge quand ils ont le plus besoin.