menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Activité commerciale au CKT

31 mai 10
6h34
salucci

sur le \"à Toulouse\" N°8 de avril 2010, le magazine d'informations de Toulouse, je n'ai pas vu le CKT dans un superbe livret \"Annuaire toulousain des équipements sportifs municipaux, au milieu du magazine, qui recense plus de 21 catégories de sport.

Juste vu le Comité régional Midi Pyrénées à \"canoë\"

Sauf erreur de ma part.

Toujours facile à dire quand ce n'est pas moi qui le fais mais informer le magazine permettrait d'élargir la couverture pub.

Dépend de :
Mairie de Toulouse
www.toulouse.fr

A+

cui cui
01 juin 10
20h38
Au passage, y-a-t'il des flyers disponibles au club ?? J'aimerais aller en poser à la salle d'escalade où je vais, j'en ai marre de voir des pubs pour des loueurs de l'Ariège !! 😉
Idem pour le Decathlon d'Escalquens...
02 juin 10
13h28
Oui des tonnes et des tonnes de flyyyyyyers !
02 juin 10
14h29
... mais personne pour faire l'animation d'été cette année... donc pas la peine de s'exciter non plus !
02 juin 10
19h58
Ok Muriel, donc je vais attendre un peu avant de parachuter massivement des flyers sur le centre-ville de Toulouse depuis l'A380 !! 😃
07 juil. 10
9h58
Salut Salut Tout le Monde !!

Si vous voulez, je peux me rendre dispo pour le club cet été, en effet c'est une periode creuse dans mon travail....

Si besoin n'hesitez pas à me soliciter 😉
07 juil. 10
13h39
salut Looping

à très court terme il y aurait besoin d'aider Violaine sur :
- une descente Auterive - Venerque vendredi (matin ou aprem, pas encore décidé)
- une presta groupe au CKT samedi matin
- l'installation à Toulouse-plage (transport des bateaux + gilets + pagaies) vendredi ou samedi
- une descente Lacroix- Toulouse dimanche matin
- le nettoyage du club (vestiaire + partie commune) jeudi ou vendredi

comme la plupart des bénévoles du cloube sont à Foix, on manque un peu de main d'oeuvre ici !

peux-tu nous laisser un n° de tel si tu es partant ?

muriel
18 août 10
20h22
salucci

ça m'est arrivé plusieurs fois récemment :
si vous voulez montrer les activités du CKT pour les inscriptions en septembre, voilà une pub que j'avais faite et que vous pouvez montrer à ceux qui seraient intéressés :

le lien :
http://www.dailymotion.com/video/x3t8uh ... ion-2_news

A+