menu home forum photo movie
Inscription Connexion

activités club cet été 2008

19 juin 08
14h51
EDIT :
réponse officielle du bureau vers le milieu de la page 1 par WhipJulien, membre du Bureau

MESSAGE ORIGINAL :
lu

j'ai demandé au bureau par mail quelles étaient les activités du CKT cet été pour les membres et toujours pas de réponses;
or la saison \"classique\" finit bientôt.

Ce serait bien de ne pas faire comme tous les ans en nous laissant dans le vide dès que les vacances arrivent.

Perso, je m'en fous, j'ai mon matos cette année et je naviguerais quand même, mais ça doit intéresser les nouveaux.

Bref :
1) le club est-il ouvert pour les membres cet été?

2) peuvent-ils utiliser le matos club (hormis bien sur le camion utilisé pour le commercial) ?

3) peut-on prendre les mineurs en navigation et en voiture et sous quelles conditions?
Merci éventuellement de diffuser la liste de permission des parents de prendre des mineurs en voiture!!!!

Bref, mettez les choses au point, que l'on sache à quoi s'en tenir.

Merci 😎
19 juin 08
15h07
Tu auras peut-être une réponse après la réunion du comité directeur du 25/06 et l'élection du nouveau bureau.
19 juin 08
15h17
lu
bref ça va faire comme les années précédentes; tout le monde va partir en vacances et basta pour ceux qui restent 😡
19 juin 08
15h28
Te stresse pas Titi...
Je vois pas en quoi ca s'est pas bien passé l'an dernier. On avait les clés du club. Si on a l'autorisation d'utiliser les kayaks à condition de les ramener à chaque fois, je vois pas qu'est-ce que tu veux de plus?
19 juin 08
15h35
De toute façon, le nouveau bureau dira \"on fait comme les autres années\", alors il n'y a vraiment pas de raison de s'inquiéter... 😉
19 juin 08
15h45
je ne stresse pas Whip, je t'assure. Mais je pense aux autres.

Mais ça ne peut pas faire du mal au bureau de clarifier la situation en répondant à ces questions.

D'autant plus que ça permettra, si le club est ouvert, d'informer les nouveaux et même les anciens qu'on navigue tout l'été.
Je me suis aperçu que beaucoup, y compris chez des plus anciens que moi, ne savaient même pas que l'on naviguait l'été.

Ca serait quand même plus sympa d'être un peu plus que les 4 à 5 voire 2 que l'on est parfois l'été
😎
19 juin 08
15h55
[quote=\"titi\"]Ca serait quand même plus sympa d'être un peu plus que les 4 à 5 voire 2 que l'on est parfois l'été
😎


Meu non, c'est mieux quand on est moins : \"plus on est de fous, moins il y a de riz\" !! 😃 Enfin, de vague, plutôt... 😉
19 juin 08
16h34
[quote=\"kevlar\"]De toute façon, le nouveau bureau dira \"on fait comme les autres années\"


Nickel, tu as déjà tout dit....
26 juin 08
9h02
Pour Répondre à Titi de facon officielle, maintenant que le nouveau bureau est en place:
L'activité pendant l'été est associée à l'activité club, donc:
-possibilité d'emprunter le matériel
-possibilité d'utiliser le camion (l'activité commerciale est bien sûr prioritaire) mais de toutes facons, il sera très très rare qu'on en ait besoin, vu que l'on a tous des voitures.

Toutefois, certaines conditions ont été posées:
-L'activité est forcément \"encadrée\" par une des personnes de la liste suivante:
Samy
John
Violaine
Julien

-L'activité est réservée aux adultes habituels du jeudi soir et à certains mineurs dont les noms suivent (il se peut que du monde ait été oublié, signalez vous)- Dans tous les cas, la personne responsable de la navigation jugera du niveau des pratiquants et se réserve le droit pour des raisons de sécurité de refuser un participant.

Sami
Christophe
Clément
Mathieu
Julien
David
Kévin



Pour les personnes qui ont tout leur matériel, ils peuvent naviguer comme bon leur semble.



J'ai fait les listes de tête (je complèterais ce soir), donc ne m'en veuillez pas si j'ai oublié quelques personnes
26 juin 08
9h37
[quote=\"whipzone\"]
-L'activité est forcément \"encadrée\" par une des personnes de la liste suivante:
Samy
John
Violaine
Julien


Quel Julien ?? 😉
26 juin 08
9h55
génial; merci Whip 😉

J'ai comme l'intuition que tu fais partie du nouveau bureau, non?

Sinon, le Bureau pourrait faire connaître ses nouveaux membres sur un autre topic , avec leurs attributions... 🙄 😃 Et bravo pour leur nomination

c vrai au fait, quel Julien? 😈 😂
26 juin 08
10h36
c'est moi le Julien.
Mais si tu es d'accord Kevlar, on te rajoute à la liste.
On voulait quand même te le demander avant de t'inscrire d'office...
26 juin 08
10h51
Pourquoi pas, mais la liste c'est pas seulement des gens capables d'encadrer, c'est aussi des gens qui ont les clés, ce qui n'est pas mon cas.
26 juin 08
10h56
Tu as raison, mais Piep va faire faire des cles pour les inscrits qui ne les ont pas.
26 juin 08
11h46
Vu le nombre de fois où je passe au club dans une saison, c'est peut-être pas la peine de faire des clés pour moi... 😕