menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Adour Classe III-IV Samedi 29 Juin

28 juin 13
14h28
[quote=\"sergei\"]Je serais peut être des votres. ça dépendra de bucheron.


c'est un coming out ça?
vous vous êtes rabiboché sur l'oreiller? 😆
29 juin 13
22h21
Eh bien deux fort belles navigs sur l'Adour !

- Une première sur un parcours façon chasse d'eau-oublie-toute-notion-de-contre entre Saint-Roch et Bagnères-de-Bigorre (début III (petit IV ?) pour finir sur du petit III après la confluence avec l'Adour de Lesponne à Beaudéan).

- Une seconde en embarquant un chouilla plus haut du côté de Sainte-Marie de Campan et en engageant les hostilités d'entrée de jeu avec une fort sympathique gorginette en petit IV. Deux arbres en travers de la rivière, dont un infran. Débarquement à la confluence avec l'Adour de Lesponne.

Merci à Pierre de nous avoir fait découvrir cette belle rivière, et à Aude pour avoir visité les troucasses plus en profondeur que nous aurions jamais espéré le faire en kayak. J'ai un tube d'arnica à la maison, si besoin 😉
29 juin 13
22h27
Bin heu pour le haut j'ai découvert avec vous ...
Tout le monde a bien navigué aujourd'hui, bravo à tous.
Même Didier a assuré et Gwen commence à être à l'aide dans le cl 4 (heu la gorge de depart c'est pas du petit 4, c'était du 4 tout court pour moi, la suite du 3-4 jusqu'au pont du premier embarquement puis du bon 3 manoeuvrié jusqu'à la confluence avec le Lesponne puis du 3 volume jusqu'à Bagnères.
Bref avec ce gros niveau d'eau on n'a quasiment pas vu de plat de la journée.

Pour m\"moire on avait 84 à l'echelle internet et 90 en vrai sur le bassin de Bagnères.

Je ferai un topo à moins que Gwen ne veuille s'en charger ?
29 juin 13
22h28
Bin heu pour le haut j'ai découvert avec vous ...
Tout le monde a bien navigué aujourd'hui, bravo à tous.
Même Didier a assuré et Gwen commence à être à l'aide dans le cl 4 (heu la gorge de depart c'est pas du petit 4, c'était du 4 tout court pour moi, la suite du 3-4 jusqu'au pont du premier embarquement puis du bon 3 manoeuvrié jusqu'à la confluence avec le Lesponne puis du 3 volume jusqu'à Bagnères.
Bref avec ce gros niveau d'eau on n'a quasiment pas vu de plat de la journée.

Pour m\"moire on avait 84 à l'echelle internet et 90 en vrai sur le bassin de Bagnères.

Je ferai un topo à moins que Gwen ne veuille s'en charger ?
30 juin 13
21h04
c'était du 4 tout court pour moi
donc du petit 4 😆
30 juin 13
22h42
[quote=\"pierreu\"]
Je ferai un topo à moins que Gwen ne veuille s'en charger ?


J'dis pas non ... Mais EVO persiste à pas vouloir m'envoyer de mail d'activation pour l'inscription. 🙄
01 juil. 13
6h25
[quote=\"\"]
Je ferai un topo à moins que Gwen ne veuille s'en charger ?


J'dis pas non ... Mais EVO persiste à pas vouloir m'envoyer de mail d'activation pour l'inscription. 🙄


Envoie un mail à evovincentr@gmail.com ^pour l(inscription
03 juil. 13
18h21
pensez vous que les niveaux seront ok pour dimanche 7 juillet?
julien et moi on serait partant pour y aller dans le même coin adour / lesponne
03 juil. 13
18h37
Yep ca sera bon.
04 juil. 13
15h35
Vincent m'a judicieusement fait remarqué que l'étape du tour de France de dimanche tombe pile dans les coins sympas à naviguer, notamment le départ de Bagnère de Bigorre qui suit l'Adour en remontant.

Jugez-en plutôt : http://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/parcours-general.html
04 juil. 13
16h17
Salut;
je serais intéressée de naviguer ce week end aussi! Il y en a des autres intéressés?

Même aussi très bien pour camper samedi/dimanche. J'avoue c'est un peu \"just\" pour le planning; mais il va faire beau. Mais moi, j'ai seulement mon bateau de freestyle pourri;;; si ca ne devient pas une sortie du club. Par contre je m'en fiche de la tour de france 😉
J'espère à bientot. vera
04 juil. 13
16h21
[quote=\"vera\"]
Par contre je m'en fiche de la tour de france 😉


Moi aussi, par contre la circulation risque d'être difficile dans la zone 😥
04 juil. 13
19h12
Au moins vous pourrez faire la navette sur un caravane du tour 😀
04 juil. 13
19h25
ah mince j'avais oublié le tour 😭

bon ben faut trouver un plan B en ariège ou ailleurs
04 juil. 13
21h12
Les autres secteurs bien en eau sont Vicdessos et Garona