menu home forum photo movie
Inscription Connexion

ALPES CK To Lose TRIP 2008

03 juil. 08
15h18
Whip / Sami

je pense que ça pourrait bien depanner le Piep - peut vaut mieux lui passer un coup de fils pour voir ce qu'il faut prevoir?

Kate
03 juil. 08
17h43
Je passe au club ce soir commencer à préparer le kit cuisine.
Je regarderai ce qu'on a déjà et je l'appelle pour peaufiner la liste de courses (à faire demain).
Je vous tiendrai au courant sur le Forum ce soir.
04 juil. 08
21h13
On est passé au club avec Julien & Christophe.

Tente sortie
Caisse de bouffe préparée avec :
Réchaud + 2 grandes gamelles + Passoire + petite casserole
Matos petit déj (cafetière, café, lait, Nesquik, Nutella, Brioche, thé, sucre...)
De quoi faire des sandocs demain (pâté rosette, il faudra acheté le pain demain)
Logistique (produit vaisselle, torchon, couverts, assiettes, verres, PQ, pansements,...)
De quoi faire quelques repas (Pâtes, sauce bolo, taboulé, raviolis, haricots)
Quelques desserts (pommes, crème dessert)

A demain
04 juil. 08
21h30
vous avez pensé à la prune? 😌
04 juil. 08
21h54
Non, c'est Poire et Burgbier.... 😉
05 juil. 08
8h09
C'est partit 😛 😀 😃
05 juil. 08
9h09
amusez-vous bien 😎

et tenez-nous au courant... si ya pas internet, dites leur que vous l'avez trouvé sur la Vézères... de honte, ils l'installeront sur le champs... au milieu des vaches 😎 😂
06 juil. 08
11h19
un petit bonjour de toulouse plage où il pleut ! bonnes navigs 😃
13 juil. 08
12h00
Maintenant que vous êtes rentrés et reposés, qui se dévoue pour nous faire un petit compte-rendu ??
13 juil. 08
12h16
[quote=\"kevlar\"]Maintenant que vous êtes rentrés et reposés, qui se dévoue pour nous faire un petit compte-rendu ??


allez synthese des evenement:

samedi soir: concour des wideo de kayak (avec kate ds le jury 😎 )
dimanche: guisane + gyronde (coup de flip pour julien.....)
lundi: gyr + gyronde
mardi: guil INTEGRAL!!!!!!!
mercredi: Ubaye + depart de kate steph sylvain tomas
jeudi: re guil (a partir de la triple chute)
vendredi: Ubaye
Samedi: On s'est avance dc on a fait l'Heraut

En gros une semaine bien sympa avec des des beau pesctacles de sylvain le soir 😂 , un type a l'aceuil avec une grosse pioche 😂 , des types en maillot leopard 😂 ........
13 juil. 08
12h19
Sur l'Ubaye, vous avez fait les ex du haut + la classique ?? Ils étaient comment les ex du haut cette année ??
13 juil. 08
12h25
Salut Kevlar.
Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais plus de batterie.
Chris a pas fait de fautes dans le programme.
Sur l'ubaye, on a fait juste la classique, car les ex du haut ont bien bougé et apparemment ne sont plus super intéressant. (super mal pavé).
Le rabioux est devenu immonde. En gros tu rentres dedans et tu attends que le rouleau te fasse sortir. Mais on a quand même de belles photos dedans.
13 juil. 08
12h36
[quote=\"whipzone\"]Salut Kevlar.
Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais plus de batterie.
Chris a pas fait de fautes dans le programme.
Sur l'ubaye, on a fait juste la classique, car les ex du haut ont bien bougé et apparemment ne sont plus super intéressant. (super mal pavé).
Le rabioux est devenu immonde. En gros tu rentres dedans et tu attends que le rouleau te fasse sortir. Mais on a quand même de belles photos dedans.


Les ex du haut, ça bouge tous les ans, c'est pour ça que je posais la question. La dernière fois que je les ai fait, en 2005, c'était déjà pas génial, je trouvais ça super stressant.

Le Rabioux c'était déjà pas ça non plus en 2005, et j'imagine que les crues de cette année ne l'ont pas arrangé. Vous mettrez les photos sur la galerie du club ??
13 juil. 08
12h56
je pense qu'on est bien parti pour faire un book
avant gout:
sylvain sur le triple chute du guil http://fr.youtube.com/watch?v=RWAylSbf1Bs
13 juil. 08
13h45
On a egalement fait une tentative sur l'Onde mais les parties les + intéressantes étaient interdites à la navigations (gros pavtons + arbres + tracto pelles dans le lit de la rivière).

Petite déception pour la Guisanne que je trouvais bcp plus sympa (+ slalomesque) avant les crues.

Le Guil :
Comble de Chateau : sortie niquel (le seuil merdique en sortie à disparue)
La grille : le rapide est redenue super interresant hormis un tronc d'arbre chiant dans le 1er tiers
rapide du Tunnel niquel (entrée décontracte, petit seuil sympa et sortie toujours aussi speed)

Le Rabioux : il est remonté 10/15 m en amont -> machine à rouste

Clapiere : RIP, y'a plus rien, c'est tout flat !

Gyr : RAS sur la premiere moitié. Deuxieme moitité '(aprés le \"gros\" passage), la pente se calme un peu dans un premier temps puis s'enereve sur le dernier quart de la descente 😲 😂

Ubaye : RAS sur la partie classique
Partie haute ; selon mon pote Cédric (barreur sur l'Ubaye), le haut ne s'est pas arrangé; tronc d'arbre dans la passe principale du Fer à Cheval.

Gorges de St Guilhem (Herault) : Rivière terrible de chez terrible. Un début un peu flat. Arrive les premiers rapides (III+ / IV) et les 😃 . Puis les gorges se lâchent avec résurgences à gogo, falaises scultées et tout et tout 😃 😃

Une bonne semaine avec que des gens agréables. Pas de mises en dangers (hormis le pote de kate 😕 )