menu home forum photo movie
Inscription Connexion

ALPES CK To Lose TRIP 2008

13 juil. 08
13h54
[quote=\"piep\"]Le Guil :
Comble de Chateau : sortie niquel (le seuil merdique en sortie à disparue)


M'en fous, j'ai plus de bateau à y casser !! 😡
13 juil. 08
14h55
Une bonne semaine avec que des gens agréables.



message reçu 😉
13 juil. 08
15h33
De retour des US ou j'ai bien pensé à vous. J'ai réussi à faire un bout de la Snake River à 550 m3/s, de la balle.
Du coup je me suis fait la réflexion suivante : Putain j'ai fais la Snake River à Petaouchnoke mais pas le Guil (bon j'ai fait le Garbet donc c'est l'essentiel !!) ... ca craint 😭 ... J'envisage donc sérieusement de vous accompagner pour le AlpeCK Toulouse Tour l'an prochain au prix bien sur d'une psychothérapie régulière d'ici là (payée par le club ??? 😂 😂 ).

Vivement vos photos ...

PierreU (+86)
13 juil. 08
16h36
[quote=\"pierreu\"]De retour des US ou j'ai bien pensé à vous. J'ai réussi à faire un bout de la Snake River à 550 m3/s, de la balle.
Du coup je me suis fait la réflexion suivante : Putain j'ai fais la Snake River à Petaouchnoke mais pas le Guil (bon j'ai fait le Garbet donc c'est l'essentiel !!) ... ca craint 😭 ... J'envisage donc sérieusement de vous accompagner pour le AlpeCK Toulouse Tour l'an prochain au prix bien sur d'une psychothérapie régulière d'ici là (payée par le club ??? 😂 😂 ).

Vivement vos photos ...

PierreU (+86)


Faudrait savoir ce que tu veux : dans ta signature tu dis \"pas la peine d'aller péter dans les Alpes\", et maintenant tu veux y aller ?!? 😲 😕

Snake River... Tout ça pour augmenter son chiffre avec une rivière qu'il est sûr que personne d'autre que lui ira faire... C'est petit. 😉
13 juil. 08
16h48
J'ai mis mon profil à jour, hihi !!! 😂

J'en ai profité pour faire un peu de repérage au cas éventuel ou un jour on se déciderai pour un trip USA.

PierreU
14 juil. 08
15h27
ouais, vraiment une super semaine !!

Des magnifiques parcours, des petites frayeurs (bain sur le Gyr un peu stressant tout de même), des super pestaqueuls le soir, une super ambiance relax, des souvenirs pleins la tête et encore un peu dans les sinus, merci le rabioux.

Il me faut juste un bateau de rivière pour la prochaine car un peu trop stressant les navig sous-marins en Inazone (genre je pagaie au top mais le matériel fait défaut 😎 ) .

Et le finish sur les gorges de l'hérault, une pure merveille !!

Merci à tous pour cette décompression optimale.
Un très grand plaisir de naviguer avec vous.

photos ! photos ! photos !

A+.
Pierre
16 juil. 08
9h37
[quote=\"christobal\"] des types en maillot leopard 😂 ........

Le traumatisme est encore frais.
Ca va aller Christophe, tu verras.
Mais j'ai vu sur ton site que tu en étais pas à ton coup d'essai. Le naked cowboy a son charme lui aussi 😕 😲

J'ai oublié que \"les hiloires décalés c'est la grösse merde pour les kayakistes\".
Ceux et celles qui naviguent en BURN S sont donc priés de m'amener leur bateau. C'est avec plaisir que je les débarrasserai.

Ah oui, au fait PUNGLAS, désolé pour cette nouvelle mais le Chico a été construit pour moi, Pelle-Pelle. C'est touchant tout de même.😭
Mais c'est la madame qui l'a dit !

++
16 juil. 08
10h55
La même qui a essayé de me vendre des gonfles 3 litres à 24 euros pièce pour mettre à l'arrière du Grande!!! 😲
Sont fous ces allemands...
16 juil. 08
10h59
Une petite photo du Rabioux. Merci Samy... (et Piep qui a pris la photo)
16 juil. 08
11h57
rho la belle photo !

et puis on se moque, on se moque mais tu penches vraiment à gauche dans ce playboat 😲 😂
16 juil. 08
12h44
[quote=\"pelle-pelle\"][photos ! photos ! photos !


Je déposerai les miennes au club jeudi soir
16 juil. 08
13h56
qui se devoue pour aller chercher les photos chez sylvain 😂 😂

ya moyen de recuperer tte les photos ❓
10 sept. 08
11h39
et au passage j'ai eu un petit probleme avec ma carte memoire qui apparemment n'a pas supporter unetour d'ULM au dessus des nuages ...

Les photos des gorges de l'hérault (notamment) sont-elles toujours sur le PC du CKT ?

A+
10 sept. 08
12h05
Oui !!

Les photos sont sur les 2 PCs du club.