menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Animation Lundi 14 Juillet avant le feu d'artifice

01 juil. 08
14h04
Je viens d'avoir Mathieu au téléphone.
Il nous a été demandé par l'intermédiaire du club d'aviron de partciper à une animation à la prairie des filtres le soir du 14 juillet avant le feu d'artifice.
Contrairement à ce qu'avait compris Piep, ce n'est pas de l'initiation qui nous est demandé, mais plutôt des démonstrations. Du coup, si on veut pouvoir assurer quelquechose, on a besoin de monde et d'idées.
Si on se retrouve à deux pelos là bas, ca ne sert à rien et on ne peut s'engager.
Les démonstrations se feront en commun avec le club d'aviron, jet-ski, ski nautique?, et natation synchronisée.
Est-ce que vous avez des idées de ce que l'on peut faire comme type de démo sur place? Et qui peut venir?
Sachant qu'un nouveau responsable des sports est en place et qu'il a envie de voir une diversification des activités sur Toulouse et que ca peut être bon pour nous.
01 juil. 08
14h17
Pas mal comme demande ça.

Si les freestyleurs peuvent nous faire une petite session de plat + un peu de slalom + un peu de C2 ou K2 ça pourrait le faire
01 juil. 08
14h22
Le problème, c'est que je ne sais pas si les slalommeurs ne seront pas partis à bourg, etc....
Du coup je crois qu'on n'est pas nombreux.
Samy, si tu vas au club cette semaine, parles en autour de toi et essaye de motiver des gens.
01 juil. 08
14h28
kayak polo?
balade pour le public devant la prairie avec des grosses barquasses?
01 juil. 08
14h29
kayak rugby?
01 juil. 08
15h26
Il est clair qu'on a un bon coup de promo à faire au niveau de la mairie mais aussi pour la loc!!

à mon avis l'idéal étant de presenter toutes les discipline du CKT : slalom, freestyle et kayak polo.

je me serais fait un plaisir de venir faire le kéké mais je serai sur Paris toute la semaine 😕
01 juil. 08
15h34
C'est bien le problème, c'est qu'on va avoir personne...
Si on est 3 blaireaux sur l'eau, ca ne sert à rien, à part passer pour des cons.
Seb, l'initiation n'est pas au programme, car vu que ca va être juste avant le feu d'artifice, ca veut dire qu'il y aura beaucoup de monde sur place, et qu'il n'est pas envisageable de contenter suffisament de personnes.
Kayak rugby? pourquoi pas, mais à 3 😕
01 juil. 08
15h34
En slalom, je seul truc à peu pres sympa à montrer serait un mini slalom parallele au plat devant la prairie des filtres, mais c'est chiant à monter des cables ( rq: le faire avec des bouées serait deja plus simple) et puis effectivement on sera deja partis à Bourg pour la plupart. Il doit bien y en rester qqun à voir avec eux: Laetitia, Jeff, Thibaut (si il est tjs à Toulouse cette été),Sergei,Maxime,...et d'autre moins slalomeurs histoire de montrer qu'il y a des differences de niveaux tres visible à l'oeil pour le public.


Question polo, c'est assez simple à organiser je pense, et pour freestyle pas le chois de la faire au plat, ou alors vous vous faite tracté comme les gars du ski nautique...., ou alors vous monter un super tremplin pour faire des big jumps.
01 juil. 08
15h54
on peut alterner des petites séances courtes mais répétées (style 5mn en boucle) de
-démo slalom avec quelques bouées
-démo freestyle sur le plat avec des figures
-démo kayak polo
-quelques passages de bateaux descente
puis on recommence le même cyle par phase de 5mn
Des choses faciles à organiser sans trop de matos et d'install (cause le feu d'artifice et raisons de sécurité)

mais le tout avec quelqu'un sur la berge qui explique au micro pour expliquer les tenants et les aboutissement pour décorer le tout verbalement

Ca serait à partir de quelle heure? Et jusqu'à quelle heure?
Car perso je travaille jusqu'à 18h même si c'est férié 😡

Perso, je n'ai pas un niveau exceptionnel en tout mais je peux faire figuration pour le slalom et le polo (si on n'y va pas bourrin bien sur); si vous voulez et si vous le pensez possible vu mon niveau lol 😂

Sinon, bon courage 😉
01 juil. 08
16h14
Moi je serai dans le coin, mais je suis pas sûr que ça ait un impact intéressant pour nous. Si personne n'explique ce qu'on fait et qui on est, ça ne nous rapportera rien.

[quote=\"whipzone\"]Si on est 3 blaireaux sur l'eau, ca ne sert à rien, à part passer pour des cons.


Ouaip, d'ailleurs ça a l'air bien parti pour... 😕
01 juil. 08
16h21
Kevlar
c'est pour ça que j'ai dis qu'il faudrait quelqu'un à un micro pour commenter

(...je savais bien qu'on ne me lisait jamais (humour) 😃 )
01 juil. 08
16h48
vu qu'il y a de l'aviron on peu faire des courses avirons kayak (si ya roland biensur... 😂 )

pour le FS le truc c'est qu'il y a pas de fond 😕

faudrai voir si on peu negocier avec l'asso de ski nautique s'ils ont pas qqchose pour ns trakter (le salon respir a fait de l'effet)

et c'est sur qu'il faut du monde au micro sinn on passera pour des touristes
01 juil. 08
17h45
[quote=\"titi\"]Kevlar
c'est pour ça que j'ai dis qu'il faudrait quelqu'un à un micro pour commenter

(...je savais bien qu'on ne me lisait jamais (humour) 😃 )


Si je te lis, mais j'aime bien répéter. 😉

[quote=\"titi\"]pour le FS le truc c'est qu'il y a pas de fond 😕


M'en fous, j'ai un Twintip, je peux faire des flat loops dans le petit bassin de la piscine !! 😃
02 juil. 08
9h41
ce matin dans la depeche ils annoncent le programme des festivités, courses d'aviron et participation du ski nautique et du CKT !
course kayak descente?
FS?
kayak ski nautique?
moi je peux me libérer et être là, mais en FS je suis à l'ouest (d'ailleurs pas de bateau)...
02 juil. 08
9h58
tu peux nous scanner l'article seb?