menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Aston Dimanche 17 Mai

28 mai 09
22h20
Bon moi j'avais prévu de passer la journée à Foix (slalom). Mais on pourrait faire un compromis. Si je rame entre 10h et 12h, je pourrai ensuite vous rejoindre si vous embarquez pas trop tôt.

Par contre niveau bateau 😕 c'est pas l'top. Le Ammo j'aime pas mais si ya que ça... Et en RAD vous en pensez quoi 😈 ?

@+
JOHN
28 mai 09
22h24
Fausse joie!
Bon ben c'est pas pour ce coup ci non plus...j'ai la poisse en ce moment ! ma voiture est en panne....plus du tout de voiture....

Je suis coincé à la maison.... 😡
Sylvain n'est pas dispo, donc je peux pas compter sur lui, pour qu'on y aille ensemble!

çà c'est fait!
29 mai 09
8h49
vu avec Whip hier soir.
Partant !
Le mal de dos, j'ai décidé d'arrêter mais c'est pas facile tous les jours ...

Grosse préférence pour le dimanche, mais samedi c'est jouable.
Il reste encore un peu d'eau ?

A toute
29 mai 09
9h42
Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

De toute façon si pas d'eau sur l'Aston yen aura ailleurs dans la vallée, pas de PB.
29 mai 09
11h28
[quote=\"john\"]Le Ammo j'aime pas mais si ya que ça...

Le Ammo est reparti chez lui...
Ce sera donc en RAD.
29 mai 09
13h25
[quote=\"pelle-pelle\"]vu avec Whip hier soir.
Partant !

Si on finit pas tard, je propose d'aller soigner nos chers dos fragiles à la nouvelle thalasso d'Ax les Thermes avant de rentrer.

2 petites heures pour 15 euros.

PierreU
29 mai 09
14h29
[quote=\"\"]vu avec Whip hier soir.
Partant !

Si on finit pas tard, je propose d'aller soigner nos chers dos fragiles à la nouvelle thalasso d'Ax les Thermes avant de rentrer.

2 petites heures pour 15 euros.

PierreU

Oh l'argument qui tue....

Bon bein... 🙄 tant pis pour airexpo et va pour l'Aston !

Je peut prendre le Salto du club ? (on s'entend bien lui et moi)

Quelqu'un a une jupe en rab à me prêter ?
29 mai 09
15h04
Petite mise en garde (qui ne fait pas de mal) sur de l'utilisation de matos club, sur des sorties non club.

Mieux vaut l'accord de la Préz 😉
29 mai 09
15h29
Je m'en doute bien, tu peut me mp son mail ou son numéro de téléphone ? je ne trouve pas ni sur le site ni dans son profil.
29 mai 09
17h23
A priori RDv au cloube vers 8h30.
J'envisage l'intégrale de l'Aston ou eventuellement si pas d'eau haute Ariège ou haut Vicdessos ou si pas d'eau bas vicdessos et Oriège.
29 mai 09
19h11
J'ai eu Muriel au tel, y a pas de pb, je prend le Salto du club.

Par contre PierreU a tu une jupe a me prêter ? (J'ai rendu au p'tit frêre la jupe que j'avais en Corse...)
29 mai 09
19h35
Je prendrai une juppe mais je prendrai celle qui est trouée car l'autre ne va pas sur le Salto qui a un très grand hiloire.
29 mai 09
19h50
Merci... tant qu'il ne faut pas vider tous les 5 minutes 😉

A demain !
29 mai 09
22h05
Pour ma part je décolle (pas heure de chargement) à 8H, je vais faire un entrainement slalom à Foix, puis je vous rejoins vers 11h/11h30.
Du coup j'ai de la place si vous avez besoin pour le retour. (pour l'aller aussi mais je pars plus tôt)

Svp, attendez moi au départ...

Je prend mon RAD175, de toute façon je n'ai que ça 😕

@ demain 😉
JOHN
30 mai 09
8h10
ouh pinaise,
je suis à la bourre !!!