menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Barbeuque de rentrée + descente de nuit

31 août 11
23h04
Je propose un petite manifestation cloube pour le vendredi 16 septembre.
A savoir un barbeuque à la mode CKT (chacun amène un truc) suivi d'une descente de nuit Lacroix-Portet (phares et autres illuminations recommandées).
La descente de nuit sera réservée aux adultes et aux jeunes ayant une autorisation parentale.

Qu'en pensez vous ?

Samy on peux avoir le barbeuque d'Astrium ?

Pierre
01 sept. 11
20h48
yes yes yes, cette année je ne la rate pas héhé.
02 sept. 11
10h16
voui, donc sortie de nuit planifiée, avec les réserves suivantes :
- les adultes naviguent sous leur propre responsabilité, le référent de la sortie étant Pierre U, qui a donc tout le loisir de débarquer toute personne qui ne sera pas jugée apte à effectuer la descente
- pas de mineurs sauf autorisation expresse des parents
- je n'ai pas besoin de rapeller qu'il est absolument hors de question d'envisager prendre un quelconque volant avec plus de 0.000000001g d'alcool dans le sang, encore plus si il s'agit du camion du club
- attention à l'électrocution avec les gyrophares, y'en a qui ont essayé le bain avec sèche-cheveux, ils ont eu des pbs

sur ce, bonne navig !

mumu-cass-c...
02 sept. 11
11h23
[quote=\"pierreu\"]Samy on peux avoir le barbeuque d'Astrium ?

C'est pas garanti
02 sept. 11
11h30
bein alors je précise que je ne conduirais pas le camion du club 😆

Il commencera à faire nuit vers 20H30 mi-septembre. Pourquoi ne pas faire la descente avant ?
OU alors, on peut faire un barbeuk là (coordonnées à mettre sur google maps) :

43.542078,1.432155
02 sept. 11
21h00
Bin disons que les 2 WE suivants je suis pris donc j'ai préféré organiser un jour ou je suis là ...
02 sept. 11
21h05
Hé sinon le cloube ne veux pas investir dans unj barbequeue tant qu'à faire ?
04 sept. 11
11h47
[quote=\"sergei\"]. Pourquoi ne pas faire la descente avant ?

[quote=\"sergei\"]Bin disons que les 2 WE suivants je suis pris donc j'ai préféré organiser un jour ou je suis là ...

Il voulait dire avant le BBQ je crois, ce qui n'est pas une mauvaise idée je trouve!
04 sept. 11
20h52
[quote=\"pierreu\"]Hé sinon le cloube ne veux pas investir dans unj barbequeue tant qu'à faire ?

Je dois récupérer un bidon vide.
05 sept. 11
6h58
[quote=\"\"]. Pourquoi ne pas faire la descente avant ?

[quote=\"\"]Bin disons que les 2 WE suivants je suis pris donc j'ai préféré organiser un jour ou je suis là ...

Il voulait dire avant le BBQ je crois, ce qui n'est pas une mauvaise idée je trouve!

Ha OK mais ca va faire un berbeuque vachement tard , le temps de se rejoindre, préparer les bateaux, faire la descente c'est un coup à bouffer à Minuit.
05 sept. 11
10h23
si on se débrouille bien on mangeras pas forcément si tard que ça, mais tard c'est sur..
mais d'un point de vue sécurité y a pas photo, déjà il vaut mieux naviguer de 21h30 a 22h45 par exemple plutôt que de 1h a 2h! (voire encore plus tard)
et puis au moins y a pas de problème, tout le monde est 100% sobre.
05 sept. 11
10h58
Guillaume, moi c'est la bouffe après la descente. tu mélanges tout dans ton post
05 sept. 11
11h03
Désolé je me suis planté, j'édite.
je pense que c'est la bonne solution oui aprés la descente mais bon!
05 sept. 11
11h51
Le problème de faire le bbq après, c'est que les personnes ne voulant pas faire la navig ne viendront pas.

Je préfère de loin que l'on propose un bbq de rentrée à tous, puis pour ceux qui veulent une descente de nuit.
05 sept. 11
20h42
Pareil qu'astidiel