menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Barbeuque de rentrée + descente de nuit

05 sept. 11
20h58
Oué au moins on aura fait le BBQ.
Et pis si ya de l'eau au CKT et qu'il fait -5°C on pourra ramer torse poil 😎 (le problème je pense c'est qu'il fera une température positive 😕 😥, pas sûr de ramer du coup...)

@+
JOHN
05 sept. 11
22h34
Ca pourrai être cool si certains illuminent leur batal.
Frontales, Lampes, leds scotchées avec du scotch double face de salle de bain, scotch fluorescent, ou autres idées.

Moi je ressort le twintip avec les phares.

Pierre
06 sept. 11
13h44
Je suis là, mais j'ai un autre BBQ prévu, avec descente nocturne de l'autoroute en Cox !! Amusez-vous bien !
06 sept. 11
14h55
bon comme je me connais, j'abuserais trop du bbq, donc je dormirais avec ratatouille.

en plus dans l'aprèm, il y a une prestation encadrée à faire peut-être depuis Lx, donc je connetrais trop le terrain.
12 sept. 11
20h41
Jeff tu peux mettre un petit billet en page de garde du site ?
13 sept. 11
0h06
ça marche
13 sept. 11
13h52
Je reviens de Carroufe Portet, il y a des leds d'éclairage à piles pour 5 Euros les 3 (sans les piles).
Elles sont du côté du rayon piles et ampoules, dans une guitoune centrale ou ya plein d'objets en promo.
Casto --> plus de sctocj phosporescent

Barbecue d'Astrium réservé, manque plus qu'à aller le chercher vendredi.
13 sept. 11
18h02
Hey tu fais bien de remonter le sujet !
Je devrais être de la partie, si j'ai pas trop mal au bras (j'ai mal à la Corsa qui passe alors qu'elle a pas la priorité). Et je serai quand même là, au moins pour le barbeuc 😈
14 sept. 11
20h52
Attention, cette année faut amener sa boisson et ses saucisses
14 sept. 11
21h00
Faut penser au pain aussi???
14 sept. 11
22h32
arf ouaih ...
16 sept. 11
12h25
[quote=\"pierreu\"]Attention, cette année faut amener sa boisson et ses saucisses

Y'a pas à chier... j'adore cette phrase..... 😆 😆 😆
... Même si j'peux en ramener qu'une.... 😌
18 sept. 11
8h58
Des tofs .... des tofs....

Punaise je suis venu il y a un an déjà!!!! incrédibeule!

Fab
18 sept. 11
10h42
[quote=\"bavard\"]Des tofs .... des tofs....

( ... )

+1
18 sept. 11
20h52
Ya que Joel qui a p^ris des toffs.
Sinon merci à ceux qui restés coincés malgrès eux avec les bière au cloibe d'avoir fini de ranger/nettoyer.

Pierre