menu home forum photo movie
Inscription Connexion

😎 Bim Bam Boum 2025 😎

01 avril 25
16h49
Alors y a Bim Bam Boum ou y a pas Bim Bam Boum ??? !!!!!!

Mais bien sûr qu'il y a Bim Bam Boum !!!!!!! Yahouuuu, c'est parti pour 4 jours de kayak !!!

Le programme, on va vous le faire light = Rdv au club le 1er mai à 8h, retour le 4 à 18h, tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout !

Enfin presque, tu s'occupes quand même de tes chaussettes et du reste de tes affaires, de ton pique-nique du 1er midi, de ta tente, d'une chaise et pis voilà ! 😆

Pour le prix, alors il n'est pas encore fixe, on le rendra ferme quelques jours avant le départ en fonction des niveaux d'eau, s'il y a de l'eau dans le couserans, on ira dans le couserans, sinon le béarn ou autres. Mais normalement on devrait être à 120€ € les 4 jours (nourriture, transport, hébergement), si tout se passe bien.

On aura besoin aussi de voitures personnelles (frais de carburant pris en charge) pour ne pas s'entasser trop dans les véhicules.

A qui est ouvert ce weekend : adultes débutants ayant navigués plus que moins régulièrement ces derniers temps et les non-débutants.

Inscriptions à la suite de ce post, merci de préciser si vous pouvez prendre une voiture au passage.

Attention, j'en ai entendu certains dire, je viendrai que le samedi/dimanche, si vous voulez, mais on ne partira pas le jeudi avec du matériel pour 40 si on est 15, donc vous êtes autonomes sur le déplacement, et le déplacement de votre matériel. Et pour le reste, vous vous inscrivez, votre emplacement et la nourriture sera prévue, et le tarif en fonction.

Date limite d'inscription : jeudi 17 avril 2025 !!

Si vous avez des questions, à la suite de ce post si ça peut concerner du monde, sinon directement Dimitri.

PS : une petite danse de la pluie ne serait pas de trop. Enfin pas tous en même temps, pour la danse, on ne veut pas la crue du siècle quand même 😅
01 avril 25
16h52
D'autres messages ultérieurs seront susceptibles de gonfler les informations déjà fournies ! 😉
01 avril 25
17h08
Présente !
01 avril 25
17h25
Présent 😎
01 avril 25
17h45
Je fais une pré-inscription 😬🎉
Je confirmerai avant le 17 avril en fonction de l'état de santé 🤕
01 avril 25
18h47
Salut!
J’ai un rdv médical vendredi midi du coup présente uniquement samedi et dimanche. Je me gère pour mes affaires et je pourrais emmener une personne avec son matos si besoin.
01 avril 25
18h57
Je n'ai pas de matériel de camping. Est ce qu'il y aura la possibilité de louer des bungalows ?
01 avril 25
22h07
Present
01 avril 25
22h39
Je viens si on veut bien d'un boulet ! 😅
02 avril 25
11h18
Préjent !
(surtout si y a la cru du siècle😎)
02 avril 25
14h49
Présente
02 avril 25
20h25
Je viens avec plaisir, bien qu'un peu impressionnée à l'idée de chevaucher des rivières gonflées par le printemps 😁
J'ai une petite tente mais pas de siège pliant, si quelqu'un en a un en plus ça m'intéresse.
02 avril 25
21h29
Je serai là. Je peux te prêter un siège Sylvie à condition de me le rappeler un peu avant. Je peux prendre ma voiture si nécessaire.
03 avril 25
9h46
Présente ! Je peux prendre ma voiture.
03 avril 25
10h13
Cc, je serai là avec plaisir 😊
Je pense venir avec mon van