menu home forum photo movie
Inscription Connexion

😎 Bim Bam Boum 2025 😎

28 avril 25
0h05
Si besoin je prendre ma voiture (4-5 place avec barre de toit)
28 avril 25
11h50
Bonjour Ă  tous,

Concernant le weekend Bim Bam Boum (ce weekend), je passe par ce biais pour ĂȘtre sĂ»r de toucher tout les concernĂ©s (dĂ©solĂ© pour les autres), il y a 57 inscrits, Ă©tant donnĂ© les niveaux d'eaux et les prĂ©visions mĂ©tĂ©o, on ne va pas aller dans le Couserans, on va s'orienter plus Ă  l'ouest, vers les gaves, Oloron, Pau, Ossau, 
, les nives, 

Je veux savoir si ceux qui prévoyaient de venir en pointillés maintiennent leur venue (ou d'autres qui ont changé d'avis)! Merci de m'envoyer rapidement un message par sms, WhatsApp, 
 (pas la peine de m'appeler je suis en encadrement jusqu'à 20h).
Vous vous doutez que l'organisation est un peu lourde, je dois voir avec le camping aujourd'hui, entre autres, donc merci de me dire rapidement 🙏 (sans rĂ©ponse de votre part, je vous compte)

Bonne journĂ©e ☀☀☀🌊

Dimitri
28 avril 25
17h54
J'aurai la voiture avec les barres de toit également. Merci Dim pour l'orga. Dispo pour filer un coup de main si besoin.
29 avril 25
16h46
Bonjour Ă  tous,

Voici les infos pour ce fameux weekend !!!!!!!!!!!!!!

Les inscrits :

AFONSO Philippe
AMADEI InĂšs
ARGENTY Noé
BERG Gwenael
BERNARD Nicolas
BIZOT Gaetan
BORDES Fanny
BORRUT Iris
BOSC Clément
CADIC Brieuc
CAILLEAU Jean
CARIVE Sylvie
CHAPEL Enrico
CHEVALLIER Rémi
CHUCHE Sarah
COSTE Nicolas
DE CHAMPS Clémence
DELAGNES John
DELAPART Guillaume
DELMAS Kevin
DENIEL Cyril
DESBOIS Yaelle
DESTACAMP Gabriel
DUTHEIL Magali
FAUTH Olivier
GIDEL Stéphanie
GILLES Didier
GUILLOUET Vincent
GUIRAUD Clément
HEISKE Margit
HUBERT Maxence
JEOFFRION Marine
LAVERGNE Clément
LE MEILLOUR Julia
LEMYZE Laurie
LESCOAT Frédéric
MERCADIER Cathy
MOURGUES Camille
OUAMRANE Ohara
OURGAUD Pierre
PABST Julien
PALHIER valentin
PASQUALATO Vincent
PEREBASKINE Victor
PEREZ Corinne
PEYROU Anna
PLANAT Thibaut
RIBREAU Davy
SANTOYANT Esteban
SIMOND Yves
STADTHAGEN Gustavo
THEVENIN Mickael
THUEUX Laetitia
VALOT Jamyl
VAN KALSBEEK Elwin
VIGUIE Emmanuel

J'ai noté les contraintes de chacun, pas de soucis
29 avril 25
16h54
A prévoir :

- Affaires de camping, tente, duvet, ...
- des couverts : assiette, bol, couteau, fourchette, gobelet (on ne prendra pas ceux du club)
- une chaise pliante
- affaires de kayak
- affaires quotidiennes
- pique-nique du jeudi midi

Bien entendu, comme d'habitude, si vous avez envie d'apporter quelque-chose Ă  partager, on ne va pas vous en empĂȘcher :D mĂȘme plutĂŽt vous encourager !!!!!
29 avril 25
16h55
RDV 8h pétante au club jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 avril 25
16h57
Pour le prix et le paiement, je ferai les comptes aprÚs, donc no stress mais aprÚs je compte sur vous pour régler rapidement !

On sera Ă  ce camping : https://www.camping-uhaitza.com/
29 avril 25
17h00
J’ai rĂ©servĂ© un chalet. Il y a 2 chambres donc suis intĂ©ressĂ©e pour partager.
29 avril 25
17h01
Pour les voitures :

Iris
Clément Bosc
Nicolas Coste
Valentin Palhier
29 avril 25
17h09
Et si vous vous mettez à plusieurs par tente, c'est un peu moins cher, mais pas obligé, je vous laisse voir
29 avril 25
19h17
Il reste aussi un couchage (canapé-lit) dans le bungalow qu'on a résa avec Kévin - si jamais ça intéresse l'un d'entre vous, faites signe !
29 avril 25
21h27
Il a l’air top ce camping đŸ•ïž Dim, y aura t’il besoin des 4 voitures pour partir naviguer le vendredi ou pas forcĂ©ment ?
30 avril 25
7h33
REPAS pour prĂ©voir les courses : y a t’il des allergies Ă  prendre en compte parmi vous ?
30 avril 25
8h05
Comme je disais en rĂ©ponse au WhatsApp, c’est compliquĂ© niveau alimentation pour moi en ce moment du coup je me gĂšre.
30 avril 25
8h46
Et si jamais quelqu’un veut covoiturer j’ai une place pour samedi matin, je chargerai mon bateau vendredi aprùs-midi pour partir tît.