menu home forum photo movie
Inscription Connexion

blagalacon

03 févr. 07
0h39
t'es de sorti ce soir Stéph?
tu ne nous as pas abreuvé de ta blague quotidienne!? 😥
04 févr. 07
22h56
Spécial pour Steph :

C'est un technicien qui se ballade peinard. Il croise 3 cadres en train de se faire chier à mesurer un poteau, assez haut. Le techos :
\"Salut les gars, qu'est-ce que vous foutez ?\"
\"Ben ça se voit, on essaye de mesurer ce poteau !!\"

Alors le techos prend le poteau, l'allonge et le mesure.
\"3,40m !\"
\"Ha ça, c'est bien un technicien !! On lui demande la hauteur et il nous donne la longueur\"

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 et 😂
05 févr. 07
7h22
ze com' back. Pour Titi, Samedi j'étais au mariage de mon cousin, super mariage d'ailleurs, je suis quasiment tombé amoureux..une fille belle et intelligente, impressionnant, bon en fait je me suis rendu compte que c'était ma femme aprés parce qu'on était assis à côté à table.
En réponse à Piep: un vieux papi s'endort devant son café, soudain sa tartine se transforme en génie:
-tu as droit à un voeux extraordinaire.
le papi réfléchit et au bout de 10 minutes annonce:
-alors vois-tu génie, je suis juif, et je voudrais la paix des peuples de palestine et d'israel.
il tend une carte au génie qui dit:
-bon, c'est compliqué l'affaire là, je suis qu'en première année de CFA génie civil, c'est quand même un cas extreme, tu n'aurais pas un autre voeux par hasard?
le papi a un petit sourire.
-je voudrais que ma femme me fasse une gâterie, elle m'en a jamais faite.
-le génie va voir sa femme dans la chambre et ressort au bout d'une heure. Il regarde le papi, baisse les yeux et dit en soufflant
-refais moi voir ta carte, pour voir.

ne badez pas mes blagues, j'ai quand même plus de 489 emballages de blagues carambar, et pas que ceux au caramel, alors...
05 févr. 07
19h05
😂 😂 😂 😂 😂

pourquoi ya pas beaucoup de filles dans les clubs de kayak?

parce que les mecs aiment bien regarder sous les jupes des filles 🙄

Ben quoi, c'est le topic des blagalacons 😉
06 févr. 07
17h37
j'en ai une, j'en une... une blague à la con...

vous savez pourquoi les canoéistes ont plus de détente?

... ben parce qu'ils sont à genou 🙄 😉
badabou
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

...je sors 😌
06 févr. 07
19h34
[quote=\"stephane-g\"]d'ailleurs, je suis quasiment tombé amoureux..une fille belle et intelligente, impressionnant, bon en fait je me suis rendu compte que c'était ma femme aprés parce qu'on était assis à côté à table.


Pourquoi \"quasiment\" ?? Il manquait quelque chose pour qu'elle soit parfaite ?? (je sais pas moi, des dents ou des cheuveux??) 😉 😃
07 févr. 07
22h02
non julien, j'ai mis quasiment parce que si tu dis \"complétement\" à une fille t'es mort, alors que \"quasiment\" t'emmets un doute qu'elles prennent pour une vertue en elles à changer, et elles se la pêtent moins du coup. Une fille pourrait-elle répondre à cette analyse généraliste et machiste,.. qu'on rigole un peu.
PS: les gars me laissez pas tomber si un tsunami d'insulte submerge le forum.
12 févr. 07
11h28
notre maître à tous... pour les blagalacon

http://www.linternaute.com/humour/dossi ... me/1.shtml

cliquez sur suivant en haut à droite de l'image de Van Damme pour voir plus de blagues
😂 😂 😂 😂 😂
12 févr. 07
17h38
alors là titi, c'est de la balle. Bon j'avoue que celle que je préfère, c'est celle du marteau piqueur, trés drôle; en plus on douterait presque pas que Jean Claude ait pondu ces conneries sans aide extérieure, sans tuteur, c'est ça qui est bon avec Van Damme.
12 févr. 07
20h47
ma préférée c'est celle de la pectine de la pomme lol

il faut avouer qu'il est quand même fort.

Mais c'est tellement énorme parfois qu'on pourrait croire qu'il s'amuse à nous faire croire qu'il est couillon
mais comment fait-il pour ne pas voir toutes les moqueries autour de lui!?!?!?

ça doit être hiroshima dans sa tête
14 févr. 07
18h36
Celle là, je pense que ceux qui traînent en ville l'ont déjà vue ou plutôt entendue. C'est une petite vieille qui a \"perdu la carte\" et qui béblatère toujours un même leitmotiv sans arrêt.
A ne pas manquer (Ps elle traîne souvent vers Esquirol pour ceux qui voudraient voir ça en laïve.
http://www.youtube.com/watch?v=Xq-tnhr9LWU
14 févr. 07
19h55
la pauvre

..enfin, vous voyez là où mène le chapardage 🙄
15 févr. 07
23h39
Comment faire avaler une pilule à un chat?

* 1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque cote de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler. (conseil avise du vétérinaire)
* 2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répéter le processus.
* 3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
* 4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'a dix.
* 5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
* 6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez a votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
* 7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.
* 8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez a votre conjoint de se coucher sur le chat de façon a ne laisser dépasser que la tête sous l'avant bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche a l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.
* 9. Vérifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.
* 10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon a ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cueillere, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.
* 11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois).
* 12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.
* 13. Demandez a votre conjoint de vous conduire d'urgence a l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
* 14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.
* 15. Achetez des hamsters ou des petits lapins.
16 févr. 07
5h29
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

ça sent le vécu lol

si vous voulez, j'ai un chien qui... adore les chats. Je peux vous le prêter.
Mode d'emploi :
entre ouvrir la porte de l'appartement, jeter le chien dedans (l'appartement, pas la porte !) et refermer en espérant que la porte tiendra le coup.
Laisser agir 15 jours pour que les 2 s'épuisent et ramasser les restes.

Entre paranthèse, (histoire vraie), c'est hyper dur à tuer un chat. A l'armée en 1988, un chat s'était fait happer par une voiture et le train arrière immobilisé. On a du le tuer. On a essayer... et ça a été long.
On a même essayé des injections pour l'endormir avec l'aide de 2 médecins, en vain (je travaillais dans un hopital à l'armée). On a du le finir au gourdin lol
16 févr. 07
13h19
Ames sensibles s'abstenir 😕