menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Bouffe de Noël

20 nov. 07
18h58
Pour la bouffe de noël, nous vous proposons deux dates :

Vendredi 14/12
Samedi 15/12

Principe, chacun ammène un plat et/ou à boire

A vous de voter !!
20 nov. 07
19h43
plutôt vendredi


😲 😂 19h50; je viens de faire une sieste de 2 heures; trop tard pour venir au club ce soir 😂
20 nov. 07
20h13
\"Bouffe de Noël\" !! Toute la poésie du CKT se retrouve dans ce titre !! 😉 J'adore...
20 nov. 07
20h21
Le vendredi c'est un peu balo, y'a piscine.... 🙄
20 nov. 07
21h31
Très bonne remarque Piep !! (boulétitude quand tu nous tient.... 😎 )

Ce sera donc samedi soir !!
20 nov. 07
21h44
😃 Samedi soir c'est bien, surtout pour ceux qui travaillent le samedi. (je pense surtout à Steph).

Par contre, on fait \"bouffe\" --> Cacahouètes, chips et bières...
ou plutôt un petit repas sympa?
20 nov. 07
21h48
Bière-pâté, mais avec des guirlandes, ça fait \"Noël\" !! 😃 😉
20 nov. 07
23h25
Le samedi soir c'est balo, ça tombe en plein WE 😕 😡
Donc en plein WE compet' (Lathus) ou WE ski/surf....

@+
JOHN
21 nov. 07
7h49
Je pense qu'un truc genre la dernière bouffe qu'on a fait serait pas mal, avec un poil plus de bières.

Le samedi c'est bien, on peut cuver le dimanche matin....
21 nov. 07
9h15
[quote=\"samy\"]Je pense qu'un truc genre la dernière bouffe qu'on a fait serait pas mal, avec un poil plus de bières.

Le samedi c'est bien, on peut cuver le dimanche matin....


lu
en même temps, Noël se veut un repas un minimum class'... alors si c'est juste pour faire un repas sandwich, je ne vois pas trop l'intérêt. Même si on ne va bien sur pas faire un repas gastronomique lol.

Quant-à cuver le dimanche, ... a-t-on vraiment besoin de se torcher pour faire la fête!?

(en même temps, il y aura toujours quelqu'un que la date n'arrangera pas lol)
21 nov. 07
11h28
bah, si y a pas d'alccol il reste toujours un peu de neoprene et d'epoxy à renifler... 😂 😲
21 nov. 07
12h35
Une piste en l'air...... En ramennant la bétonniere à Astium, j'ai vue que l'on (Xav, Samy...) pouvait louer des gros bbq...

C'est un \"concept\" que j'avais lancé sur un repas de noël est qui était qd même sympa.
21 nov. 07
13h08
Pourquoi pas.

Piep, tu peux mettre une affiche au club pour qu'on s'inscrive et qu'on ai une idée du nombre ?
21 nov. 07
13h26
Ok !
21 nov. 07
13h32
Pour Titi, le repas que l'on a fait mardi dernier était super sympa et pourrait facilement être adapté. Pour info, on n'a pas eu droit à des sandwiches, mais plutôt à une soupe, des salades ,des quiches et des gâteaux... c'était sympa pour un truc fait à l'arrache.
Je pense que si on s'organise un petit peu plus, on peut avoir quelquechose de bien.

L'idée du barbecue est chouette. Tourner les merguez tout seul dehors par -15° l'est moins... Mais bon il y aura toujours quelqu'un pour s'y coller.

Quand aux bières, t'es pas obligé d'en boire. Si ca peut faire plaisir aux autres, alors il y en aura.

Côté organisation, je pense qu'il est nécessaire de commencer à faire une liste suivant le repas que l'on décide de faire et de mettre un nom en face de chaque chose, histoire de ne pas se retrouver avec 15 packs de bières, 3 paquets de chips, etc....


Pour l'apéro, je propose de faire des toasts saumon, foie gras, oeuf de machin, etc... Vous en pensez quoi? Balancez vos idées.