menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp camp d'été Adultes 2021

25 mai 21
17h22
- On a un problème Chef.
- Quoi encore ??
- Ils veulent revenir ...
- Qui veut revenir ? Et où ?
- Bah vous savez, ceux de l'année dernière, dans les Alpes
- Noooon !!!! C'est pas possible !! Pas encore ?!
- Et si, ils ont dit que c'était bien et ils en ont même parlé à leurs copains ...
- Mais ça fait pas déjà un an ?!
- Et si !
- On n'a pas le choix ?
- On n'a pas le choix.
- Pfff, ok mais cette fois-ci c'est conserves à tous les repas, danse de la pluie, et pas de sécu !
- Vous avez bien raison Chef, comme toujours Chef, comme ça ils ne reviendront peut-être plus Chef, je comprends pourquoi vous êtes chef, Chef !
On peut peut-être sélectionner Chef ?
- Pff, on n'est pas comme ça, en même temps, tu crois qu'il va revenir ?
Allez, envoie les infos, c'est pas grave, on prend tout le monde, ils ne sont pas méchants dans le fond.
25 mai 21
17h32
Alerte générale !!!!! Infos !!!!!

Dates : 3 au 10 juillet 2021

Lieu : Vallée de la Durance (comme l'année dernière, même camping)

Niveau requis minimum : Personnes ayant navigués à peu près régulièrement cette saison en eau vive (sur le bassin) et n'ayant pas peur de passer un petit moment à nager sur/sous l'eau et aussi pas de réticence à faire connaissance avec quelques nouvelles personnes de type caillou.

Si vous avez quelques doutes sur votre niveau pour participer au stage, n'hésitez pas à nous demander.
On se garde bien sûr le droit de refuser une personne qui, selon nous, n'aurait pas le niveau requis.

Programme : kayak, natation avec un kayak, natation avec une pagaie, peut-être une journée moins aquatique

Tarif : 250 € qui comprend nourriture (sauf 1er midi), camping, gazole, péage et une partie du salaire des cadre (Thibaut et Dim)
Payable par virement (attention nouveau RIB) (préciser Camp d’été 2021 + votre nom), espèces, chèques et chèques vacances

Le club met à disposition un véhicule avec remorque (il faudra sûrement des voitures en plus, frais de gazole et péage pris en charge) et prend à sa charge l'autre partie du salaire des cadres.

Si vous avez des questions, à la suite de ce post ou en direct au club

Date limite d'inscription : Dimanche 27 juin 2021, à la suite de ce post et le règlement doit être effectué dans le même temps, merci

D'autres infos ultérieures pour les affaires à prévoir ...

Allez, on ne réfléchit pas, il y a plein de choses à découvrir encore, et pour certains, des revanches à prendre !!!!
25 mai 21
17h36
Présent 😎
25 mai 21
17h40
Attention, pour les paiements par virement, on a changé de compte, on vous communiquera un nouveau RIB
25 mai 21
17h45
Nageur présent !
25 mai 21
17h51
Désolé, moi aussi 😞
25 mai 21
19h06
Présent 👆
25 mai 21
19h06
Youhou! Présente ! 🥳
25 mai 21
19h12
Je serais la aussi 😄
25 mai 21
19h17
J en suis
25 mai 21
19h19
Présent, chef !
25 mai 21
19h51
Present.
Transport autonomne - retour vers TLS le vendredi.
25 mai 21
20h05
Présent
25 mai 21
20h28
Présent !
Avec
Laura
Alex
Et Cyril !!
25 mai 21
20h52
Désolé, je réitère cette année 😀 avec ma voiture à l'allée au cas où...