menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp camp d'été Adultes 2021

03 juin 21
17h06
Bonjour,

Ceux qui ont besoin du nouveau RIB, envoyez un mail à contact@cktoulousain.fr et je vous le transfère.

Dim
04 juin 21
22h45
Présent également.
Je devrai par contre rentrer mardi 6 en soirée après la nav. Je viendrai par conséquent avec mon véhicule. Trop hâte d'y être !!😀
06 juin 21
10h56
Présent du dimanche au vendredi
07 juin 21
11h31
Présent du samedi au vendredi
07 juin 21
16h37
Juste un petite question presque anodine ...?:

La différence de prix par rapport à l'an dernier est-elle induite par le prix au litre (sans parler de la qualité) de la tireuse par rapport aux bières bouteilles (sans parler du récup verre et de la manutention) ?
😱
07 juin 21
19h48
Bonjour,

Sans vouloir le dire méchamment mais je tiens à le dire, pour ceux qui ne peuvent pas venir toute la semaine, un jour ça serait sympa que vous organisiez un séjour avec chacun qui arrive et qui part quand il veut ... j'ai fait l'effort l'an dernier parce qu'on sortait du confinement, cette année c'est parti un peu sur le même rythme, certains m'ont demandé, d'autres non.
Sachez, d'ores et déjà que si c'est moi qui organise encore l'année prochaine, il y a peu de chance que je reconduise ce fonctionnement.
Je mets un second message en suivant pour les conditions pour ceux qui ne viennent pas toute la semaine.
(au passage, si vous pouvez éviter de m'embêter cette année avec votre tireuse, je ne pense pas que vous ayez manqué de bières fraîches les autres années, il y a un récup verre au camping et le verre est la chose qui se recycle le mieux, sans parler qu'il n'y a pas de verres à laver avec la bière en bouteilles ...)

07 juin 21
20h05
Pour ceux qui ne viennent pas toute la semaine, voici les conditions (les mêmes que l'année dernière) :

- vous vous débrouillez pour le transport Toulouse-Réotier aller retour ( si vous partez le même jour que nous et repartez dans la semaine, on ne peut pas bloquer une place pour vous à aller et au final on reste avec une place vide sur les bras au retour, le problème, c'est si ça nous oblige à prendre un véhicule en plus pour cette personne là ... donc à vous de vous arranger entre vous ou de voir s'il reste de la place dans nos véhicules au dernier moment, merci de me dire comment vous faites, car si vous venez tous en train, on ne pourra pas véhiculer les gens sur place non plus ...)

- 26€ par "nuit", qui comprend la même chose que les autres sauf le trajet aller-retour (en gros vous dormez 7 nuits avec nous, vous comptez 26*7, et ne me faites pas le coups, "je vais dormir en montagne et je fais le reste avec vous" ou "ce soir, je vais chez des amis", c'est le même prix !

J'ai besoin de savoir exactement ce que vous faites et comment vous le faites, avant de partir !
07 juin 21
20h06
J'envoie les RIB rapidement à ceux qui les ont demandé.
08 juin 21
9h10
Ah oui, et pour ceux qui viennent que pour quelques jours, merci de voir avec moi aussi si on peut emmener votre kayak ou pas, sinon il faudra que vous vous en débrouillez, je serai de retour le 14
08 juin 21
12h31
Je (re)viens à compter du mardi soir (tard).
Je suis désolé mais je ne peux pas plus tôt.
Je suis autonome (véhicule & kayak).
09 juin 21
16h05
Hello ! J'en suis aussi ! ça va cauchemardiser, surtout que y'a de bonnes chances que y'ai de bon niveau

Par contre, pour ajouter à la complexité je ne rentre pas à Toulouse après. Au pire ne me comptez pas dans le déplacement club, mais je peux prendre du monde et du matos à l'aller si besoin (j'ai la remorque) mais pas au retour :D
09 juin 21
21h17
Dim,
Je fais comme Jeff, je viens en autonomie (j'arriverais le dimanche) et reste sur place après.
Merci et désolé pour l'organisation 😬
11 juin 21
15h53
Je comprends que ce n'est pas du tout optimal comme organisation Dim.
On part avec Tong et Julia le dimanche midi (on s'occupe de tout notre matos)
Je repars le vendredi midi avec Brieu et Julia (on ramène également tout notre matos).
Nous tacherons bien sur a ce que ça ne perturbe pas les repas/sortie du jour d'arrivé/départ.
Bis
16 juin 21
18h14
Je m’inscris :-) , je resterai sur place après donc autonome pour le transport A/R . Faut encore que je m’organise pour l’aller, je te dis ça des que je le sais
17 juin 21
12h23
Elwin, à l'allée j'aurai ma voiture si cela t'intéresse...