menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2015 !!!

27 mai 15
21h17


Bonjour à tous,

Je sais, vous attendiez les infos, les voici :

Les dates : dimanche 21 au samedi 27 juin 2015

Lieu : les Alpes (dans l'idée)

Nombre de places : 12

Niveau requis : Ce n'est pas une sortie tous niveaux, ce stage est ouvert aux cadets/juniors pagaie verte, aux adultes de niveau 2 (groupe du mercredi) et les plus à l'aise du groupe niveau 1 (lundi, mardi et/ou vendredi).
Si vous avez quelques doutes sur votre niveau pour participer au stage, n'hésitez pas à me demander.
Je me garde bien sûr le droit de refuser une personne qui, selon moi, n'aurait pas le niveau requis.

Programme : rivières de classe II, III à définir en fonction des niveaux du moment

Tarif : 230 € (un jour de plus que l'an passé) qui comprend nourriture (sauf 1er midi), camping, gazole, péage et une partie du salaire du cadre (moi), (payable en chèques vacances pour ceux qui en ont).
Le club prête un véhicule avec remorque (il faudra une voiture en plus) et prend à sa charge l'autre partie du salaire du cadre (moi)

Voilà, si vous avez des questions, allez-y ...

Date limite d'inscription : Vendredi 16 juin 2015
27 mai 15
21h48
Moi moi moi !
Je descendrai directement de l'avion pour vous rejoindre 😆
27 mai 15
22h01
Moi t'aussi moi t'aussi!!!
27 mai 15
22h10
Allez, c'est partii ! J'en suis 😉
27 mai 15
22h14
Moi moi moi aussi !
27 mai 15
23h26
Ben evidemment que j'en suis !
Ca va etre trop bien!
28 mai 15
13h49
Je m'inscris, tellement ça va être trop bien (même si jamais quelqu'un vient ensuite nous annoncer qu'il y aura des séances de footing organisées le matin)

ce stage est ouvert aux cadets/juniors pagaie verte, aux adultes de niveau 2 (groupe du mercredi) et les plus à l'aise du groupe du mardi.


Je pense qu'il s'agit des plus à l'aise des groupes niveau 1 du lundi, mardi et/ou vendredi. Tu confirmes Dimitri ?
28 mai 15
14h32
Présent !
28 mai 15
14h54
Présent
28 mai 15
16h55
[quote=\"gwen\"]Je m'inscris, tellement ça va être trop bien (même si jamais quelqu'un vient ensuite nous annoncer qu'il y aura des séances de footing organisées le matin)


Je crois que je vais prévoir mes running 😀
ça me dit bien d'aller courir...
28 mai 15
20h16
Inscription !!!!
Je prends les boules de pétanque pour faire des contre-séance footing (faudrait pas déconner quand même).
[quote=\"dimitri\"]Date limite d'inscription : Vendredi 16 juin 2015

Pour moi le 16 juin c'est un mardi....
28 mai 15
20h16
[quote=\"\"]Je m'inscris, tellement ça va être trop bien (même si jamais quelqu'un vient ensuite nous annoncer qu'il y aura des séances de footing organisées le matin)


Je crois que je vais prévoir mes running 😀
ça me dit bien d'aller courir...


Ah... du coup j'ai un doute... Bah, tant pis, je prendrai un pack de bière pour vous encourager un peu

28 mai 15
20h21
[quote=\"dood\"]je prendrai un pack de bière pour vous encourager un peu

Qui prend les cloppes et le gros bide pour compléter M. Mégot ?
28 mai 15
21h00
Salut,

Oui - MARDI 16 JUIN - bien sûr

Effectivement j'en ai parlé vite fait et je vois que c'est déjà sur le forum, dans vos affaires, ceux qui veulent vous pourrez prendre vos basket, on essaiera de se caler un footing ou deux ...

J'avais parlé des pompes, des abdos, ..., aussi ou pas ➡️

Ne vous inquiétez pas on ne va pas devenir Nîmois, c'est juste que je risque d'y aller pour moi, donc si certains veulent m'accompagner ...

Bonne soirée

Dimitri
28 mai 15
22h02
[quote=\"samy\"]Je prends les boules de pétanque

Je prends le jeu de Mölkky 😀 pour compléter, et des balles de jonglages (pis au moins un kayak hein)