menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp de presque été 2023 !!!!

21 févr. 23
21h55
Bonjour à tous,

Ce message pour redire que le Camp d'été 2023 aura lieu du 10 au 16 juin 2023 dans la vallée de la Durance.

Concernant le niveau en kayak pour y participer :
- adultes du groupe confirmé ayant navigué régulièrement
- adultes des groupes autonome et perfectionnement sportif
- adultes débutants ayant eu une bonne progression tout au long de l'année et ayant participé aux sorties rivières (me consulter pour accord)

Il y aura un bon test d'entrée au weekend Bim bam boum, ouvert à tous, du 18 au 21 mai !!!

Donc à vos pagaies !!
Et vous pouvez déjà poser vos congés !

Les autres infos à suivre :)

Dimitri
10 mai 23
9h40
Bonjour, bonjour :)

Ca va ? Vous voulez allez dans les Alpes au mois de juin ? Vous hésitez ? Vous ne devriez pas ..., cette année, ça va être MAGIQUE !!!! Hein Jim !
Prenez jupe, gilet, casque, pagaie, allez hop, on embarque !! Les gonfles, n'oubliez pas les gonfles malheureux !!!!! Et gonflées, les gonfles ;)

Donc pour les dates, vous les connaissez, du 10 au 16 juin.
Le lieu, on essaye de nouveau la vallée de la Durance en espérant qu'il y ait de l'eau, ça va le faire.
Le niveau d'entrée, reprendre le message précédent.
Pour l'équipement, j'espère que vous êtes au point, la combinaison néoprène ou drysuit sont non négociable (John, no comments :) )
L'hébergement, on part sur le camping La fontaine à Réotier (comme d'hab pour les habitués), qui dit camping, dit affaires de camping ...

Le tarif 240€ la semaine version All inclusive (enfin, on aura besoin de voitures peut-être, si jamais si vous pouvez demander à cette dernière de se manifester, merci)

Pour ceux qui supportent mal de passer la semaine en collectivité, vous avez un tarif de 40€ la nuit, votre transport aller-retour est à votre charge en plus et vous vous débrouillez pour le transport de votre matériel, excepté s'il nous reste de la place, mais on ne prendra pas une remorque en plus ou un véhicule en plus juste pour votre matériel.

Parmi tout ça, si certains ont quelques manques en affaires de camping, de kayak ou autres, merci de le signaler, on trouvera des solutions.

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le forum aussi, si jamais j'ai oublié des infos, je complèterai ici !

Date limite d'inscription : VENDREDI 2 JUIN 2023 sur ce forum, merci de me préciser le bateau que vous pensez, aimeriez prendre, même si c'est votre bateau perso
10 mai 23
15h42
OUI OUI OUI !!!!!!!! Moiiiiiiii
Préjent !!

Et avec mes claquettes de sécurité 😉😂 (qui ont fait 2 sécu magiques il y a 2 ans)
10 mai 23
19h20
Présent également 😎
On sort la tente pour la semaine de rêve sur la plage de la Durance.

Je prendrai mon prijon curve
10 mai 23
21h30
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🔥💛 présente avec le plus beau bateau du monde aka El Pyranha Scorch et 20€ : 10€ pour prendre des yeux de crevettes à Bosc, et 10 pour offrir un t-shirt propre à Paul Joc.
10 mai 23
22h22
What !!! I am back 😜
10 mai 23
22h40
What !!! I am back 😜 et je suis ...


What ?? Bon je m'inscris aussi en tout cas

PS : et je viendrai en Stout
10 mai 23
22h54
On reprend les bases.
Je serai là mais à partir du lundi.
10 mai 23
23h51
Présent !
11 mai 23
7h11
J'en serai et j'y serai
Avec Exo T-Rex
Avec, si besoin, bagnole (4-5 places) et barres de toit
11 mai 23
13h41
J'en suis également avec LE bateau : le Scorch de Pyranha #2.
Le numéro1 c'est celui d'Iris.
Chute de neige cumulée sur les Ecrins à ce jour 315cm contre 111cm sur l'ensemble de l'année dernière et ça continue !
On va se régaler !!!
11 mai 23
15h33
Oui ! Moi aussi !!
Avec mon petit Veloc.
11 mai 23
19h17
Je serais présent et chaud bouillant. En gros goat ça mère
12 mai 23
16h05
Ooooh yeeeaaah! Chaud patate, hâte d'y être ! Je check le bateau dans la semaine pro, mais un du club :)

Edit : Pour les bateaux, en choix 1 : Dagger vert du club. Si pas possible je prendrai un des bleus

Merci !
13 mai 23
12h59
Yeaaahh préjent !! Si possible je prendrais bien un des ZET du club, ou un des Dagger.