menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp de presque été 2023 !!!!

15 mai 23
10h32
Présent également !
17 mai 23
16h44
Présent, avec mon fidèle Waka Stout !
19 mai 23
11h54
Présent !! Autonome en transport et avec un five customisé
19 mai 23
15h04
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🔥💛 présente avec le plus beau bateau du monde aka El Pyranha Scorch et 20€ : 10€ pour prendre des yeux de crevettes à Bosc, et 10 pour offrir un t-shirt propre à Paul Joc.


Du coup je viens sans t shirt de rechange ça me fera gagner un peu de place !
21 mai 23
20h21
Je viens 💪
Sortez les yeux de crevettes 🍤
21 mai 23
22h56
Yepaaaa 👀 👀 👀
22 mai 23
9h26
Présent
22 mai 23
23h08
Présente !
Avec mon open (et mon axiom si il y a de la place)
23 mai 23
14h33
Waouh ça donne envie !! Mais je ne m'inscris pas 😜 Je vais organiser une contre soirée "Alpes" à Toulouse avec ceux qui restent 😂 Amusez-vous bien !!!
24 mai 23
16h37
Présente ! Autonome sur mon transport en tant que semi-locale, et avec mon five.
25 mai 23
11h00
Bonjour,

Petite question aux inscrits :

Indépendamment du cadre du stage club qui reste aux dates fixées (du 10 au 16 juin 2023), est ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour rester, de manière autonome, sur les deux jours du week-end et rentrer le dimanche 18 juin ?

Ceci avec, en première approche, les conditions suivantes :
- Matos de navig perso
- Bonne autonomie en rivière (cad n'ayant pas besoin d'encadrement/sécu dédiée et pouvant le cas échéant assurer la sécu aux autres)
- Le stage club dispose de suffisamment de véhicules pour assurer le retour "normal" le vendredi 16 juin => pour ceux qui seraient intéressés pour rester, pouvez vous indiquer si vous comptez venir avec votre véhicule dans les Alpes ?

Merci de répondre (comme pour l'inscription au stage) avant le vendredi 2 juin, pour avoir le temps de s'organiser.
25 mai 23
11h07
Bonjour,

Petite question aux inscrits :

Indépendamment du cadre du stage club qui reste aux dates fixées (du 10 au 16 juin 2023), est ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour rester, de manière autonome, sur les deux jours du week-end et rentrer le dimanche 18 juin ?

Ceci avec, en première approche, les conditions suivantes :
- Matos de navig perso
- Bonne autonomie en rivière (cad n'ayant pas besoin d'encadrement/sécu dédiée et pouvant le cas échéant assurer la sécu aux autres)
- Le stage club dispose de suffisamment de véhicules pour assurer le retour "normal" le vendredi 16 juin => pour ceux qui seraient intéressés pour rester, pouvez vous indiquer si vous comptez venir avec votre véhicule dans les Alpes ?

Merci de répondre (comme pour l'inscription au stage) avant le vendredi 2 juin, pour avoir le temps de s'organiser.


Oui
25 mai 23
13h09
Ouais moi j'suis chaud de rester le we !

(Ou alors de rentrer jeudi soir 😅 pour enquiller sur une rando 3j avec des potes.)
25 mai 23
13h16
Si je viens ça sera du jeudi au dimanche, je confirme dès que je suis sûr.
25 mai 23
13h31
Je viens 💪
Sortez les yeux de crevettes 🍤

Je te prepare un stock de mouches aussi 🪰👌