menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été du CKT 2014

30 juin 14
22h23
Pour ceux qui veulent faire des photos, je prendrai un trépied.
Je peux prendre la voiture (diesel + barres). Des motivés pour partir tôt jeudi matin ? L'objectif est d'être au club vers 16h.
01 juil. 14
8h17
Les dernières infos arrivent ...

Merci de me confirmer ceux qui n'avaient pas confirmé.
01 juil. 14
15h27
Vacances acceptées pour moi, obligation pour moi de prendre ma voiture et Jeff...va être dure cette semaine ... 🙄
01 juil. 14
16h43
Et je te confirme mon arrivée Lundi à 13h28 à la gare d'Embrun suivant où est le camping et/ou si vous êtes en navigation je pourrais vous rejoindre (ou tout du moins m'avancer) à pied.
02 juil. 14
8h24
Mes congés ont été acceptés. 😃
03 juil. 14
14h26
Bonjour à tous,

Voici enfin les infos, nous sommes 14 (13 à partir, 13 à revenir mais pas les mêmes !?)

Rdv samedi à 7h (et pas pour boire le café, on ne traîne pas si on veut faire une petite navigue en fin d'aprem) avec :

- pique-nique du samedi midi
- affaires de camping (une tente pour 2 c'est bien)
- vêtements pour la semaine (le temps peut être changeant et froid le soir)
- affaires de kayak (l'eau est froide là-bas ... COMBINAISONS)

On aura l'électricité donc je cherche 2 baladeuses, si vous avez des chaises de camping, c'est bien, on va essayer de prendre une table (à savoir que si on manque de place, c'est ce qui restera au club en priorité). Après pour le reste, vous voyez, ce qui peut être intéressant, tout en sachant qu'on n'a pas beaucoup de places.

Au niveau des voitures, il nous faut donc une voiture 4 places, Samy tu as proposé de prendre la tienne avec un retour le jeudi matin au lieu de l'après-midi, il faudrait donc 3 personnes qui se lèvent un peu plus tôt ...

Pierre, est-ce que tu es obligé d'avoir ta voiture sur place ou est-ce que tu montes avec nous et tu t’inséreras dans la voiture de tes collègues pour la suite de ton trip ? (ça éviterait de prendre une voiture pour \"rien\").

Dernière chose, pour ceux qui ont besoin de prendre des bateaux club, ce serait bien que vous veniez les préparer vendredi (et pas samedi matin), je suis au club jusqu'à 20h. POUR TOUT LE MONDE, gonfles à l'avant et à l'arrière, bateau perso = gonfles perso ... au cas où il y aura le magasin SND sur place.

Si vous avez des questions, n'oubliez pas de remplir le formulaire en 3 exemplaires et je vous assure une réponse avant fin juillet. Ou sinon posez là sur le forum.

Pour ceux qui n'ont pas encore payé ... Merci
03 juil. 14
17h47
Merci à ceux qui ont des sangles d'en apporter.
03 juil. 14
19h43
Je ramène :
* une tente deux places (avis aux amat...rices !)
* une table de camping pliante
* une paire de sangles
* une bouteille de rhum
Et déjà ce sera pas mal 😀

Méline, n'oublie pas la sono ! 😉

C'est où qu'on va exactement ?
03 juil. 14
19h55
Je prendrai la Nemo (à moins que quelqu'un ai plus grand à proposer).
J'ai une baladeuse, des sangles et une table pliable.
04 juil. 14
13h19
Camping La fontaine, Les eyssards
11 juil. 14
11h19
Avis a ceux qui ont des vidéos et photos : pour pouvoir faire une belle video ramener tous vos photos et video sur une carte mémoire ou une clé usb au club, je les récupérerais par la suite. Merci
12 juil. 14
10h13
Merci au ckt


1- quand je fais une navette par gentillesse sur l'agout ou dimitri, didier et samy qui se moquait bien de mon tacot étaient présent. Ne pensez vous pas qu'une navette sur la gyronde aurait été un minimum.
2 - A celui qui m'a dit \" j'ai cru comprendre que tu ne faisait pas partie du groupe\" . Quand je te prend de Toulouse sur l'agout aller retour sans rien te demander et que je prend didier au retour au même tarif dites moi est ce que vous faites partie de mon groupe.
3- Valérie quand je te prend sur le salat gratis. Tu crois que la navette n'était pas assez longue.
4- Samy dis toi bien que si \"je te fais chier\" toi tu me donne envie de gerber.
5- Dimitri je n'ai rien contre toi je t'ai senti plus ennuyé qu'autre chose quoique une poignée de main en partant m'aurait fait du bien.
6- Quand aux autres ne me demandez pas un service vous seriez bien reçu.
L'on va me dire c'était une sortie club, ils ont payé et pas toi. Ok vous m'enverrez la facture même si je ne dois rien puisque mis a part un plat de pâtes sur la Palla, j'ai payé mon transport, ma bouffe, mon camping. Ah si vous m'avez fait la navette sur la palla mais je me suis fait une foulure du pouce en faisant la sécu à Didier.
7- Donc vous avez raison je ne ferais pas parti du groupe en 2015 Dieu m'en préserve.
12 juil. 14
19h32
Moi je dis un vrai et grand merci à tous pour la bonne humeur et la motivation, même sous la pluie. Merci au ckt pour cette sortie.
On se rappèlera les descentes avec un ballon, avec un boarder cross à l'argentière, avec une petite vague (rabioux meline - / samy infran). Mais aussi avec des sketchs et la revanche du guil, avec chanson, choré et photo souvenir dans les gravières.
Et bien sur tout le reste !
J'espère bien en remettre une couche l'an prochain.
14 juil. 14
13h26
Bien sympa cette semaine.
Un gros merci à Dimitri pour l'organisation et à tous pour avoir bien participé.
J'ai adoré la Gyronde gras d'eau, les 20km de polo et le boarder cross à l'Argentière. Oui, j'ai préservé mes sinus au Radioux, et alors ? En tout cas je me suis marré à regarder vos roustes 😂
La Clarée, ça avait l'air beau.
Lucile, j'ai encore 3 bocaux de cerises 😃
Mes condoléances au bateau de Pierre et la pagaie de Dood. Didier, s'il te faut un coup de main pour réparer...
On remet ça quand ?
Lien pour télécharger mes photos

Ps,
J'ai mal au Guil.....
14 juil. 14
22h25
Nous on y est! Bobby a son nouveau bateau. Hier gyr, gyronde intégrale et les seuils du fournel.
Aujourd'hui ex infrans du haut de l'Ubaye + martinet lauzet + gorges de st Paul.
Demain guil intégral
31degres a l'arrivée. Du bonheur!