menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été du CKT 2014

21 juil. 14
21h55
[quote=\"astidiel\"]Sinon voici les miennes :
https://www.dropbox.com/sh/5mrhr38w863i ... oEH_98f-ta


Super photos Jeff !
Ma préférée reste la 43, un bel appui d'un inconnu qui en a la tête sous l'eau...
Je me demande bien qui est cette personne ... 😈
21 juil. 14
22h42
C'est clair, elles sont trop belles les photos, merci aussi au photographe 😉

Il faut aussi décerner le premier prix du concours de grimaces en duo, avec la no. 62 😂
21 juil. 14
22h49
Ca c'est cool toutes ces photos! Merci aux reporters. Et en plus une superbe combi bleu, il manquait vraiment le slip rouge 😉
22 juil. 14
12h29
Vivement que je retrouve une bonne connexion internet pour regarder toutes ces photos !!!
J'ai presque fini le tri des miennes (de 6000 il n'en reste que 600), je vous mettrai ça à dispo dès que possible (la plupart concernent notre polo-thon 😆 )
En tout cas, merci au club et à Dimitri pour ce super stage, c'était un régal !
De belles rivières, de chouettes moments, de bons fous-rire (encore désolée pour ta tente Joël), une belle victoire de Méline à la tomate, un barnum quasi-étanche (merci les bricoleurs), des cerises à se damner (merci belle-maman de Samy), un Rabiou qui nettoie les sinus et garantit de beaux squetches, un Guill offrant de sacrés potentiels (exploités) d'exercices de sécu...
On remet ça l'an prochain, hein ?!? 😉
24 juil. 14
21h32
6000 photos ? Mais t'as pas fait de kayak, ou quoi ??
24 juil. 14
21h36
C'est le café ça ... T'appuies sur le déclencheur et tu prends 203 photos d'un coup.

Du coup, doit y avoir un peu moins de tofs du mercredi, héhé 😈
24 juil. 14
22h07
[quote=\"gwen\"]C'est le café ça ... Du coup, doit y avoir un peu moins de tofs du mercredi, héhé

Même poh vrai ! C'est l'option photo toutes les 2 secondes de la GoPro, avec + de 20 bornes de polo le dimanche ça en fait un beau paquet... À partir du mardi c'était vidéo ou rien 🙄
24 juil. 14
23h15
Au fait, que deviennent les archives de la suisse ? On devrait pouvoir les déclassifier maintenant, je suis sur qu'il y a plein de choses intéressantes a voir 😉
24 juil. 14
23h26
Le jour où j'ai voulu les transférer au club, il y avait déjà quelqu'un qui déversait 6000 photos et 2500 vidéos sur le disque dur du PC dimitrique. 🙄
03 oct. 14
9h30
Voici enfin la video de ce magnifique camp d'été 2014!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ECLAJpj ... e=youtu.be
03 oct. 14
14h43
Joli vidéo ! 😎
03 oct. 14
20h49
Euh, c'est moi ou elle n'est plus accessible ?
03 oct. 14
21h03
Euh... Non chez moi ça marche encore 😉
03 oct. 14
21h30
Ah ben oui, ça marche... 😲