menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été du CKT

23 mai 13
16h26
Bonjour à tous,

Ceci est une première info, donc pas très précise mais qui a pour but de vous faire tendre l'oreille et commencer à étudier votre disponibilité.

Le comité directeur du club a décidé de re-proposer cette année une semaine de stage début juillet, les dates ne sont pas tout à fait arrêtées, mais grosso modo du 6 au 12 ou 13 juillet.

En gros, l'idée serait d'aller une semaine dans les Alpes, poser un camp dans un lieu stratégique et descendre des tronçons de de rivière classe 2, 3, 4.

Le niveau requis serait : à l'aise en classe 3 pour des personnes allant de cadet à adultes

Voilà c'est un premier aperçu, je suis en train d'y travailler, j'essaye surtout de trouver des personnes pouvant et voulant bien encadrer pour estimer le nombre de places.

A+

Dimitri
23 mai 13
18h08
Sur le principe, je serais super motivée pour venir.
Je ne sais pas si c'est très raisonnable, je te tiens au courant. Il faut donner une réponse avant quand ?
Si je viens, je peux éventuellement aider à encadrer dans du 2 ou petit 3 (pas 4).
24 mai 13
15h10
Bien motivé pour venir aussi. 😀
24 mai 13
17h19
Je suis trop deg !! Je part en vacances le 11 :'(
24 mai 13
21h05
Je me serais bien joint à vous mais je serai pile entre deux mariages, dont un de kayakiste... 😕


[quote=\"laetitia\"]
Je ne sais pas si c'est très raisonnable, je te tiens au courant.

Ne t'inquiète pas, il y a de quoi naviguer pour tous les niveaux !
25 mai 13
16h27
[quote=\"\"]
Je ne sais pas si c'est très raisonnable, je te tiens au courant.

Ne t'inquiète pas, il y a de quoi naviguer pour tous les niveaux !

Je crois que c'est pour d'autres raisons
25 mai 13
19h52
C'est ce qu'on m'a dit, oui... 😉
27 mai 13
11h05
Malheureusement, je serais en déplacement pro à Amsterdam... Autant dire que je serais loin de pouvoir faire une rivière :'( Ou alors pour faire du plat comme sur le bras mort....

Bref, amusez vous bien !
27 mai 13
16h17
pourquoi le bras mort ? avec toute la neige qu'il y a encore dans les pyrénées, le mois de juillet sera étrange et il y aura surement de l'eau sur le bassin de slalom
27 mai 13
18h36
serge ,je comprend tout a fait que ton coup a la tète t'es laisser des séquelles ,mais autant que ça , cela m’étonne . tu devais surement être en train de penser a autre chose!
27 mai 13
19h04
[quote=\"ysim\"]Malheureusement, je serais en déplacement pro à Amsterdam... Autant dire que je serais loin de pouvoir faire une rivière :'( Ou alors pour faire du plat comme sur le bras mort....

Bref, amusez vous bien !


ben du plat dans les canaux d'amsterdam moi ça me brancherait bien, toujours sympa et différent de découvrir une ville en se déplaçant sur l'eau, surtout que ça peut être sportif avec le nombre de bateaux sur les + gros canaux !
déjà testé en K2 mer avec maman (y en a à louer sur place) à LEYDEN (20 mn d'amsterdam) qui est une ville comme amsterdam mais + petite , tu débarques sur les terrasses pontons des cafés, c'est cool
bon dans le message de serge y a quand même un truc à retenir, c'est qu'il risque d'y avoir de l'eau dans les pyrénées en juillet (voire août)
pas sur d'être dispo professionnellement à la date prévue pour le camp d'été du CKT
28 mai 13
10h29
Oui, je crois que Sergeï est trop souvent collé à la courbe de niveau d'eau de la Garonne
A force, ça fait se croiser les yeux ! 😆
Je parlais effectivement des canaux amsterdamien !
Mais effectivement, si je trouve de la loc de kayak, ça me le fera ! Et puis, j'ai moins de risque de prendre un bain !
28 mai 13
11h30
Clemclem, on pari une bière. En dix ans, je n'ai jamais vu autant de neige encore présente fin mai dans les pyrénées ! et dans presque 1 mois on sera en juillet. La fonte a 2 mois de retard. Dans les alpes aussi il y a encore beaucoup de neige.

Seb va avoir à faire avec l'organisation de Toulouse plage, si un risque de crue important subsiste. on va pouvoir proposer du raft sur lacroix portet
28 mai 13
13h52
je ne mes pas en doute tes prévisions sur les niveaux d'eau serge ne t’inquiète pas , je dit juste que tu était un peux beaucoup hors sujet sur ta réponse ,bref .
donc plus la fonte se retarde, plus les températures vont être forte et le niveaux d'eau aussi par conséquent c'est bien sa !
pour l'instant il y a pas beaucoup de motivés pour cette sortie .
moi ça me plairais bien d'y participé , si y a moyen d'envoyer du gros dans les parages .
05 juin 13
14h35
ça me tente bien,

Les dates sont sûr ?