menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Caucheemaaaaarrrrrr !

26 oct. 21
16h45
Hello !

Vous l'attendez presque tous, le temps des citrouilles approche, alors il est temps de lancer ce topic !

C'est le retour de la sortie de cauchemars 😈😈

Date : du 11 au 14 novembre prochain.

Destination : inconnu à ce stade, si les niveaux le permettent les Cévennes

Comme d'hab, on risque d'annuler si pas d'eau, ou raccourcir la durée si on a de l'eau que 2 ou 3 jours, changer la destination au dernier moment ou pendant le séjour, voir décider au moment du départ. Oui faut savoir s'adapter.

Public : toute personne de niveau confirmé capable de naviguer en classe IV de manière aisée et qui souhaite titiller le V / VI
Maitrise de l'esquimautage obligatoire.
Équipements de sécurité fortement souhaité. Une corde est un minimum

Limite : 10 personnes pour l'instant. Je sait que beaucoup sont intéressés mais je ne peux pas ouvrir à trop de personne sans mettre en danger le groupe sur l'eau. Si on est suffisamment nombreux à pouvoir encadrer/assurer la sécurité, on pourra envisager de faire 2 groupes sur l'eau et donc d'accepter plus de monde.
Enfin l'ordre des inscriptions ne sera pas le seul critère pour s'assurer de pouvoir participer. Je n'hésiterai pas à privilégier des personnes capables d'assurer la sécu si nécessaire.

Enfin comme d'hab, je garde le droit de refuser des personnes dont le comportement sur l'eau n'est pas adapté (respect des consignes, aide à la sécurité) ou dont le niveau est insuffisant.

Logement : Si possible en gîte

Prix : Sera établi en fonction de la destination.
26 oct. 21
16h46
Faites signe ici les motivés, et si question ne pas hésiter !
26 oct. 21
16h50
Présent
26 oct. 21
16h54
Préjent
26 oct. 21
16h56
Motivé !
26 oct. 21
17h02
Présent !
26 oct. 21
17h32
motivé aussi !
26 oct. 21
18h21
Partante si vous voulez bien de moi.
26 oct. 21
19h31
Chaud 🔥
27 oct. 21
7h36
J'en suis!
27 oct. 21
7h43
Présent aussi
27 oct. 21
8h42
Présent et motivé, promis je prendrais toutes mes affaires de kayak
27 oct. 21
15h29
Présent et motivé, promis je prendrais toutes mes affaires de kayak


Marius, le nouveau jumeau maléfique 😀
27 oct. 21
23h24
Chaud aussi :-)
29 oct. 21
8h52
Je suis sur Lyon mais si c'est dans les Cévennes je suis motivé pour vous rejoindre...s'il reste de la place bien entendu !