menu home forum photo movie
Inscription Connexion

cevennes à toussaint?

07 sept. 09
16h25
qui serait partant pour un petit trip dans les cevennes?

les vacances de toussaint s'étalent du 24 octobre au 4 novembre, et le 11 novembre est un mercredi.

Pour rappel, l'année dernière c'étaity bien sympa (bourges, ceze, drobie?, beaume), y en a plein d'autres et l'hébergement en gîte tout confort était bien agréable.

Punglas qui sera en voyage pourrait éventuellement nous prêter le topo (papier) de riton.
07 sept. 09
17h53
Moi je suis bien partant, en plus cette année carte bleue et tout le bazard, faut que je vois avec stef de pau pour le batal.
07 sept. 09
20h20
[quote=\"dav-d31\"]en plus cette année carte bleue et tout le bazard


Patron, tournée générale !!! 😂 😃
07 sept. 09
21h34
Partant !
07 sept. 09
23h44
J'aurai du choisir la pillule bleu...

Si tu as des troubles de l'érection parles en avec ton medecin.

Trop facile, bon je ➡️
08 sept. 09
11h20
Je vois pas de quoi tu parles... 😂
08 sept. 09
11h40
tu verses dans le revival metallica maintenant? 😲 😂
08 sept. 09
13h25
Oui, depuis que je les ai vus en concert...
08 sept. 09
15h41
comme dates je propose un départ au 31 octobre.
Je serai dispo jusqu'au 7 ou 8 novembre.
09 sept. 09
17h27
Salut,
J'ai jamais gouté l'eau des cevennes et j'ai un topo (le même que Punglas en fait) qui n'a jamais servi, le pauvre. Je vous le prête si vous voulez.

Par contre, je pense pas pouvoir poser une semaine à cette période.
Ce sera sans doute un WE rallongé pour ma part genre 3, 4 jours.

A toute.
10 sept. 09
8h50
[quote=\"pelle-pelle\"]

Par contre, je pense pas pouvoir poser une semaine à cette période.
Ce sera sans doute un WE rallongé pour ma part genre 3, 4 jours.

A toute.


pas de pb, ça joue aussi
29 sept. 09
11h54
un petit up pour savoir si il y a d'autres person,nes interessés, vos dates de disponibilité,etc.

Y a aussi la fête de la soupe à Florac le week end du 30 et 31 octobre qui peut servir soit de conclusion soit d'entrée en matière...

Désolé de vous speeder mais j'ai des impératifs familiaux et professionnels... 😕
29 sept. 09
12h10
Perso, tjrs partant ! Il faut juste que je me trouve un remplaçant pour le mardi et jeudi pour l'ISAE / N6K....
29 sept. 09
14h00
[quote=\"sebmal\"]un petit up pour savoir si il y a d'autres person,nes interessés, vos dates de disponibilité,etc.

Y a aussi la fête de la soupe à Florac le week end du 30 et 31 octobre qui peut servir soit de conclusion soit d'entrée en matière...

Désolé de vous speeder mais j'ai des impératifs familiaux et professionnels... 😕


Solde de congés en cours d'étude... mais grave partant pour voir les Cévennes. Et en plus je rate l'Agout pour un mariage...

A+
29 sept. 09
14h21
[quote=\"pelle-pelle\"] Et en plus je rate l'Agout pour un mariage...

A+


bienvenue chez les nickés 😕