menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cevennes du 27 Octobre au 4 Novembre

16 oct. 12
21h32
Un petit groupe s'organise pour une semaine dans les Cevennes. On commencerai par monter sur l'Agout puis on enchaine sur les Cevennes en fonction de là ou il y aura de l'eau.
Au programme plutôt du III-IV (5)

Si ya des amateurs pour se joindre à nous faites -vous connaitre.

PierreU
16 oct. 12
21h35
😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭

J'aurais trop aimé être sur ce papy tour, malheureusement je vais devoir bosser cette semaine!

Par contre ceux qui peuvent, FAUT Y ALLER, c'est trop bien 😀
17 oct. 12
8h38
présent avec voiture et remorque
julien doit régler un truc ce week end et devrait être lui aussi présent

fred le barbu aura sensiblement le même programme que nous avec son petit groupe
22 oct. 12
12h18
je vous raconte ma vie

1/ Je suis du côté de Mende où il y a le parcours du haut lot qui est pas mal, c'est juste un petit détour avant le haut-tarn et qui est pas mal avant de faire le haut-tarn, mais biensur pour la l'instant il n'y a de l'eau ni sur le haut-tarn, ni sur le haut lot. je suis aussi a côté du haut-allier

2/pour l'instant dans les cévènnes il n'y a que la Dourbie de navigable.

3/ à 95% je suis sur de ne pas être sur l'agout

4/ si vous voulez me rejoindre après l'agout, j'ai laissé mon bateau et mes 2 pagaies dans l'annexe du club. Et j'ai laissé mes clés de maison à guillaume.
chez moi dans le hall d'entrée j'ai laissé toute mes affaires importante dans un sac ikea et ma grosse combine et ma corde sur un trétaux. C'est ma Combine le plus important !!! en faite j'aurais du la prendre ma grosse combine ça vous auriez évité de passé chez moi, je n'ai pas réfléchi
je vais voir si clément ou guillaume peuvent ramener mes affaires dans l'annexe du club dans l'étuve.

5/ voilà, vous en êtes où au niveau prépa du trip
22 oct. 12
16h10
serge, tu nous demandes de t'apporter ton matos batal / pagaies / combarde / sac Ikea?

si oui vaut mieux que guillaume puisse laisser tes affaires à l'annexe avant qu'on parte.

t'as ta caisse chez anne?
22 oct. 12
18h23
je n'ai pas de voiture sinon j''aurais tout pris
serge, tu nous demandes de t'apporter ton matos batal / pagaies / combarde / sac Ikea?
bein oui dans le cas où vous voulez naviguer avec moi et si il y a de l'eau et si vous venez et si vous avez de la place ..... Anne pourra me poser à Mende. en détail il me faut : bateaux / pagaies / ma combine/ ma corde / mes coudières / mon duvet / qq lycras en plus. j'ai tout le reste chez anne dans un gros sac qui peut ensuite loger dans un bateau pour les transports quand on sera ensemble.

sinon je rentre en train pour repartir avec clément et guillaume le 1 novembre
23 oct. 12
8h50
ben on peut prendre tes affaires si les djeuns les posent à l'annexe, par contre on sera 4 avec la remorque, 5 dans la caisse ça risque de faire too much, t'as une solution pour le retour? les djeuns débarquent le 1°?
23 oct. 12
9h44
non je ne sais pas si ils debarquent.

Vous êtes sur de naviguer avec les masters evoistes ? parce que les niveaux ne sont pas au top top, ils sont sur de faire la route depuis la normandie ?

Pour les niveaux d eaux, mon petit doigts me dit que la dourbie sera suffisament en eau en debut de semaine prochaine. par contre pour le haut-tarn, les previsions ne sont pas geniales. Un peu de pluie est prevu vendredi soir, mais on ne pas pas dire que cela soit un vrai episode cevennol pour l instant

si vous venez me recuperer a mende (ou a dourbie si le niveau est bon), je vous sert de guide, sinon je rentre sur toulouse en train ou autre, mais je ne suis pas sur de repartir de suite a cause des niveaux d eaux pas extraordinaire.

si le niveau est bon sur la dourbie, il y a de fortes chances pour que Anne parte naviguer le WE sur cette riviere, dans ce cas, je peux vous attendre au gite le dimanche soir a dourbie
23 oct. 12
18h36
bon ça change tout le temps les prévisions !

http://www.meteociel.fr/previsions/16778/le_pont_de_montvert.htm
24 oct. 12
10h32
Pas impossible qu'on aille par là bas ce WE : la Dourbie c'est mieux que l'Agout (et c'est moins loin pour nous). On decide vendredi am en partant ...
24 oct. 12
14h52
ouais bon je pense commence à être sceptique sur les niveaux de flotte et le froid va débarquer par le nord dès le samedi. Froid + pas d'eau = plan pour être bien dégouté
24 oct. 12
15h29
ben on migrera dans le sud
24 oct. 12
17h39
plus au sud du côté des pyrénées espagnoles, c'est pareil il va faire froid

http://www.meteociel.fr/previsions/24489/latour_de_carol.htm
24 oct. 12
20h09
ouais bon, les prévisions ont encore changées. La Dourbie reste encore jouable le samedi.
24 oct. 12
23h54
Ouiap ca a changé. Maintenant ca drache mardi et mercredi sur Brassac et Angles