menu home forum photo movie
Inscription Connexion

CHAMPIONNAT REGIONAL Midi-Py 2008

20 févr. 08
14h15
Comme vous le savez surement, les Championnats Régionaux
- slalom
- descente
- course en ligne
seront organisés par le CKT et le Vev en collaboration avec le CRMPCK et le CDCK 31 + tout un tas de partenaires (clubs de Colomiers, Foix, Mairie de Toulouse......)

Une date à retenir :
le 17 et 18 mai 2008

Les sites de pratiques seront :
- slalom : bassin de Toulouse
- descente : Ariège et Garonne
- course en ligne : Garonne en face du parking du club

Il nous faudra le soutien de tout le club pour que cette évenement sportif se passe dans les meilleurs conditions.

Nous allons avoir besoin de vous sur des postes divers et variés :
- parking / accées au site des véhicules
- secretariat / informatique
- buvette / restauration
- montage des bassins
- montages des divers tentes / marabouts / abris...
- sécu sur l'eau
- couverture presse / photo / vidéo
- animation sono (annonces + zik)
- gestion des dossards
- \"petites mains\" pour toutes les \"petites choses\" qui surviennent au dernier moment...

D'ici un mois max ces différents postes seront définis de façon beaucoup plus carrés.....

Alors, STAY TUNED !

[EDIT]
On comence à y voir plus clair sur l'organigramme. Il nous notament des personnes \"réferentes\" sur ces postes :
AVANT

- Communication. Faire en sorte que 2/3 supports presse (TLT, Depeche...) se déplace sur site + diffusion.
- Courses bouffe. Ravitaillement des officiels + organisateurs + pot compétiteurs.
SAMEDI 17
- PANNEAUX D'AFFICHAGE. A aller chercer à Toulouse avec le camion.
- BALISAGE et GESTION PARKING.
- MONTAGE DES 7/8 ABRIS JUGES.
- INSTALLATION TABLES / CHAISES.
- INSTALLATION / ANIMATION SONO..
DIMANCHE 18
- GESTION DE LA BUVETTE
- BALISAGE et GESTION PARKING.
- MONTAGE DES 7/8 ABRIS JUGES.
- INSTALLATION POSTE DEPART et ARRIVE.
- SECU SUR L'EAU
- INSTALLATION / ANIMATION SONO..
- GESTION DES DOSSARDS.
- PREPA PANIERS REPAS / CAFE + DISTRIBUTION
- INSTALLATION DU POT DE FIN
- RANGEMENT SITE
[EDIT]
21 févr. 08
18h31
Il y'aura aussi pas mal de boulot de préparation de bassin

- netoyage du bassin (virée les merdes, planches...), ainsi qu'aux abords du bassin,
-refixation de la planche dans l'ouverture de gauche au premier radier,
- netoyer et baliser les zones embarquement / débarquement,
- sécuriser le passage de la digue pourrait être aussi bien sympas si on veut les faire partir de tout en haut.
- vérification des navettes de portes
-..... et pleins d'autres trucs que j'oublie.
21 févr. 08
19h41
[quote=\"piep\"]- sécuriser le passage de la digue pourrait être aussi bien sympas si on veut les faire partir de tout en haut.


Vaste programme... mais ça me parait peu réaliste. N'oublions pas que c'est un championnat régional, et que ça fait 4 ans qu'on essaie de poser 3 parpaings dans cette foutue digue...
22 févr. 08
22h42
o pire celui qui passe pas bien la digue on peut lui offrir une boite de pansement ! 😂

Sinon je peut certainement aider ensuite où... j'en sais rien partout sauf les truc à faire au dernier moment et puis les portes.
Sinon ensuite sa devrait le faire et aussi si on pouvait eviter les dossard 😌 parce que la je pete un cable mdr....
25 mars 08
15h10
Salut,

J'ai envoyé un mail à tous les cotisants , en espérant que certains pourront donner un coup de main.

Simon.
25 mars 08
15h29
TITI : video / reporteur photo 😃
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/cl ... ti_fst.jpg
à priori, et je pourrais m'engager définitivement à la date que vous voudrez, je serais dispo pour couvrir le tournage vidéo en mini-DV et/ou prises de photos avec mon new APN 12Mp et même le montage d'une vidéo selon les desiderata du club (selon l'angle recherché).
Par contre, après montage, je ne garderais pas tout sur mes DD. A vous de voir alors ce que vous voudrez garder après coup sur les DD du clioub. On peut aussi stocker en double sur des cassettes mini DV pas trop chères au final.
25 mars 08
16h12
EDIT N°1 😃 😲
Dites sur quoi vous souhaitez intervenir 😎
28 mars 08
12h25
Bon les gars pas tous à la fois car j'ai du mal à traiter toutes vos propositions 😕
28 mars 08
15h24
t'as qu'à me coller au montage des abris bus,tentes, etc...
Mais j'imagine que tout ca c'est avant la compète, donc il doit y avoir moyen de me coller aussi à un autre poste pendant. du style secu à la buvette.
28 mars 08
16h17
Pour changer, je pense que je ne ferai pas la course cette année, à moins qu'on ait besoin d'ouvreurs comme la dernière fois.

Donc je serai bien dispo, peu m'importe à quel poste. J'ai déjà fait le chrono manuel plusieurs fois, donc pourquoi pas, ou autre chose suivant les besoins.
28 mars 08
17h47
Ho oui Juju.
ça serait le top que tu sois ouvreur. Car on en discutait hier avec Mumu, et ça va être la galère pour en trouver vu que les minimes courrent aussi. Donc j'pense que ta proposition est la bien venue. Il faut juste que tu t'y remette un peu avant 😉 (tu te rapelles des bonnes résolutions que tu m'a dis le 1er janvier?? 😈)


Donc pour les ouvreurs il y aurait Juju en K1H et Sergeï en C1H...
28 mars 08
17h54
Ben voilà, suffit d'insiter un peu 😃
Aller les zzautres, on continu sur cette bonne lancée.
28 mars 08
17h54
moi je suis partant pour filer un coup de main.On m'heberge depuis 3 ans maintenant (pas aux frais de la princesse mais on va pas se plaindre), donc comptez sur moi

ps:John arrete le C1 😎
28 mars 08
19h18
Bon, ben va pour l'ouverture du bassin, alors. Mais je pourrais tout de même aider à d'autres postes. L'ouverture, c'est que la veille du bassin, il me semble ?? Le jour de la course, je peux courir en invité mais rien d'obligé, non ?


[quote=\"john\"]Il faut juste que tu t'y remette un peu avant 😉 (tu te rapelles des bonnes résolutions que tu m'a dis le 1er janvier?? 😈)


T'es dur, là !! En plus, j'ai navigué une autre fois, genre le 19 janvier, il me semble. Comment ça, ça ne suffira pas ?? 😃
06 mai 08
17h19
Je veux bien donner un coup de main au montage du bassin et des abris de juge. Par contre dimanche je peux donner des coups de main ponctuels puisque je serais sur l'eau une grosse partie de la journée.

Simon.