menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Championnats du monde à Seu

24 juil. 09
12h17
Les championnats du monde se déroulent du 9 au 13 septembre à Seu d'Urgell (~3 heures de route depuis Toulouse).
Qui serait interessé pour aller y passer le week-end ?

Il semblerait que l'entrée soit payante, dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.

Camping le samedi soir (il va falloir réserver rapidement car il y à l'air d'y a qu'un camping à seu)
24 juil. 09
12h56
Moi j'en suis !
24 juil. 09
13h52
De même +1
24 juil. 09
14h14
Pour y être allé pour les championnats du monde de 1999, il me semble qu'effectivement l'entrée est payante, mais de mémoire c'était pas trop cher.
24 juil. 09
14h24
de mémoire en 92 pour les JO, la cerveza n'était pas chère, et on payait en anciennes pesetas

ouh ben ça nous rajeunit pas tout ça, peut-etre même qu'on écoutait le Grand Bleu (heu non faut pas pousser quand même)

ok je sors ...
25 juil. 09
12h48
j'en suis aussi
04 août 09
13h46
J'ai appelé le camping.
Pas besoin de réserver, il y aura forcément des places.

pour l'instant j'ai compté 6 personnes :
- John
- Jeff
- Nico
- Violaine
- Moi
- surement Lydie
07 août 09
15h45
salut, à votre avis, le déplacement couterais combien ?
07 août 09
16h28
Sur viamichelin, ils comptent environ 60€ aller-retour par voiture (péage + essence)
si on est 7, ca fait 8.5€ par personne

il faut ajouter le camping pour 1 nuit (les prix ne sont pas indiqués sur internet)
si on compte qu'on amène le pique-nique du samedi midi, qu'on va acheter un sandwich pour dimanche midi
il reste plus que le repas du samedi soir (resto ou préparation du repas au camping)

c'est assez approximatif mais je dirais environ entre 30€ et 40€
plus l'entrée aux championnats du monde mais je n'ai aucune idée du prix.
07 août 09
16h52
Sur viamichelin, ils comptent environ 60€ aller-retour par voiture (péage + essence)
si on est 7, ca fait 8.5€ par personne


A 7 dans une voiture, ça fait beaucoup, surtout si on prend la tienne 😉

A moins que tu ne compte deux voitures, dans ce cas 60 * 2 /7 = 17 € / pers
07 août 09
20h25
je serai vraiment interessé, mais malheureusement je ne peux pas confirmer à cause d'une part de ma rentré (je ne sais quand est ce qu'elle se fait encore) et aussi par raport au fait qu'il y a la coupe de france de polo à la même date, mais je ne sais pas si on y participe.

Donc, afin de ne pas vous porter préjudice, faite comme ci je ne venais pas.
08 août 09
19h28
de toute façon tu pourra nous prévenir au dernier moment, ça ne posera pas de problème. On partira à 2 voitures et on n'a pas besoin de réserver le camping.
08 août 09
23h34
ok nickel !!!
je vous tient au courant !
merci 😃
15 août 09
21h24
Site officiel : http://worldseu09.parcolimpic.com

Prix du ticket d'entrée : 15 € par jour le samedi et le dimanche, soit 30€ par personne
16 août 09
20h47
Je trouve ca un peu cher 15€ par jour pour voir du kayak !
Il ne faut pas commander les places à l'avance ? on peut les commander sur le site