menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Changer un manchon en latex

22 déc. 11
17h26
Fred t'as commandé les manchons pour les pieds pour moi ?
Car j'ai toujours 2 manchons pour poignets dispo (dont je ne me sert pas).

Pierre
22 déc. 11
20h41
Liz, si tu commandes, je prendrais bien une paire de manchons de poignets. le site c'est ATAN.
http://www.atan.fr/versionfr/manchons_latex_etanches.htm
atan@atan.fr
22 déc. 11
22h17
Yep pareil si tu commandes, commandes moi 2 manchons pour les pieds et je te filerai en echange mes manchons poignets dont je me sert pas.
30 oct. 12
15h28
Je viens de commander des manchons sur le site d'ATAN pour ma combinaison Kokatat.
Comme ce sujet de discussion date, j'aimerais connaitre votre avis. Sont-ils solides ? Avez-vous eu des problèmes au niveau de la taille du manchon ? Sur ma combinaison il faut des larges d'après Kokatat.

Plutôt que de coller le nouveau manchon sur l'ancien, ne serait-il pas préférable de décoller l'ancien ?

merci
30 oct. 12
15h29
[quote=\"whipzone\"]
Sympa samy ton tuto ça servira forcement à d autres.


Effectivement je confirme 😀
30 oct. 12
19h36
[quote=\"aurelien\"]Plutôt que de coller le nouveau manchon sur l'ancien, ne serait-il pas préférable de décoller l'ancien ?

Je pense qu'il vaut mieux garder un minimum de l'ancien manchon. En effet, il est plus facile de coller du latex sur du latex que du latex sur du nylon. Dans mon tuto, il me restait environ 1,5cm de l'ancien manchon et ça c'est fait les doigts dans le nez.
[quote=\"aurelien\"]Effectivement je confirme 😀

Merci 😌
07 nov. 12
13h21
OK je vois 😀

J'ai reçu les manchons, la taille à l'air d'être la bonne.
Sinon j'ai de l'aquasure pour coller. C'est la même chose que de l'aquaseal ?
08 nov. 12
18h31
[quote=\"aurelien\"]Sinon j'ai de l'aquasure pour coller. C'est la même chose que de l'aquaseal ?

Je ne sais pas. Au pire, fais un essai sur un morceau de ton vieux manchon.
24 avril 14
15h35
Petit déterrage de topic, je doit réparer un poignet et le col de mon kway rivière, du coup je vais surement commander ce qu'il faut.

Si quelqu'un en a besoin aussi faites moi signe rapidement.

Sinon il faut quoi comme colle ?
24 avril 14
16h03
Aquasure ou colle beuchat a d4.
Ou achetés tu t manchons ?
24 avril 14
17h09
Je suis les conseils de Julien ci-dessus : http://www.atan.fr/versionfr/manchons_l ... anches.htm
24 avril 14
17h21
J'avais vu son post ms ils vendent en direct ou tu passes par un magasin ?
Pour le moment j'achète chez Amazon.uk ms si je peux faire travailler une petite boite Française, pourquoi pas ?
24 avril 14
19h13
[quote=\"astidiel\"]Si quelqu'un en a besoin aussi faites moi signe rapidement.

Je prendrais bien un poignet.