menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cinqueta 18/19 Juin

21 juin 11
22h08
[quote=\"sergei\"][code]la star qui attend que tout le monde soit passé sur le 1° rapide pour se décider à lancer sa barquasse[/code]sans dec, je ne me sentais vraiment pas bien dans ma combine. gros coup de pompe. besoin d'un café et de faire trempette. la prochaine fois sur la classique je viens en shorty et torse nu ... pour faire ma star


yeah, ça fera surement venir les slalomeuses rien que pour le coup d'oeil 😉
22 juin 11
12h57
sans dec, je ne me sentais vraiment pas bien dans ma combine. gros coup de pompe. besoin d'un café et de faire trempette.


ce ne serait pas de l'excuse à deux balles ça !!

dommage que ça soit si loin de chez moi, ça donne envie de naviguer vos récits là !
22 juin 11
20h55
22 juin 11
22h22
Mais vous avez fait une autre partie !!!
Je n'avais pas compris.
Le photos sont belles avec le soleil et la jolie couleur de l'eau.

Par contre c'etait quoi les niveaux a l'echelle ??
Je vois un peu plus d'eau que la derniere fois sur l'infran mais pas tant ... me goure-je ?

Veinards !!!
23 juin 11
8h35
le samedi c'était la classique et le dimanche la partie en dessous.
effectivement par rapport aux photos et videos de l'an dernier il y avait un chouia d'eau en plus, d'ailleurs c'est pour cette raison que le dimanche on a pas fait les gorges rouges (snif)
23 juin 11
14h00
A priori je passe ce soir avec les videos.
Dont 2 beaux rateaux ... mais j'ai loupé l'eskimau de Sergeï (mais pas celui de Jeff ..)
29 juin 11
20h29
[quote=\"pierreu\"]A priori je passe ce soir avec les videos.
Dont 2 beaux rateaux ... mais j'ai loupé l'eskimau de Sergeï (mais pas celui de Jeff ..)

Alors elles sont ou ces videos ?
Vous vendez du reve et apres que dalle ... 😀
30 juin 11
7h03
J'ai plus de PC, je peux pas les mettre sur le net
02 sept. 11
6h56
Voilà une video de la partie basse avec un niveau d'eau pas mal. Le passage de la chute n'a pas l'air de poser de gros problème. Il faut un peut batailler pour sortir de la prison du seuil d'entré.

http://vimeo.com/14387116