menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cinqueta WE du 26-27 juillet

25 juil. 08
12h55
On verra en fonction du niveau mais je pense qu'il n'y aura de l'eau que pour faire les parcours P1 et/ou P2 cad les plus hauts. Voire il n'y aura pas d'eau ...
25 juil. 08
18h38
Bon je viens de voir Sylvain....mâché qu'il est le gars...12 tonnes de matos pour un immense plancher à monter au 1er étage! çà use son bonhomme...

Il est hyper motivé, mais il veut pouvoir se donner jusqu'à demain après une grasse mat' pour dire s'il est en état de le faire physiquement parlant.

Donc je pars pour le moment sur le principe que sylvain ne vient pas, que je monte à Toulouse demain soir et que je passe chez toi demain soir pierre.

Après, si demain sylvain me dit qu'il est en état, on part aussi demain soir, et on se retrouve sur la route. Par contre on partira plus tôt que la semaine dernière.

Est ce que çà te va?

Voilou, en gros je t'appelle demain en fin de matinée.

Quoiqu'il arrive de toute façon je viens.

Tcho
25 juil. 08
18h42
OK donc départ dimanche matin tôt pour une Ci-Cinqueta.

Participants ayant confirmé pour l'instant : John, Denis, Bavard, PierreU

Les autres, pas de problème pour vous joindre à nous (Hervé ? Whip ? Xav ? Titi ? d'autres ?)

Pierre 06 61 13 86 17
25 juil. 08
18h47
lol pas vraiment le niveau pour des grosses rivières; et puis je fais 3 jours de kayak mer ce WE

amusez-vous bien 😎
25 juil. 08
18h58
Salut,

Je suis en vacances en ce moment dans les Pyrénées. J'ai laissé un message sur EVO et PierrU m'a contacté. Je serai sur Cauteret à partir de demain. Je suis assez intéressé par votre sortie dimanche. J'ai mon matériel. Je fais régulièrement du IV(V).

Aurélien
25 juil. 08
21h16
Pas pour moi ce WE, finalement.

Bonne navig.

Pierrot, ne fais pas trop de +1 sans moi...

X'
26 juil. 08
14h30
Bon ben je rentre de l'étang...! J'ai un lâcheur...mais je m'en doutait un peu!

Sylvain ne viendra pas, je pense donc monter sur Toulouse ce WE, et partir avec vous demain...

J'espère que le trajet sans galerie, çà va le faire...bref...on verra!

Voilou
26 juil. 08
20h49
bon, desole, pour moi, c'est mort !!!!
je ne peux pas venir en espagne, trop la haine...pas pu faire garder mes filles...
à une prochaine fois j'espère, bonne navig
a+
hervé
28 juil. 08
7h13
Un seul mot pour la journée : ENORME !!!
Du beau temps, de beaux paysages, de mutliples seuils, de belles envolées avec réception aqueuse dans piscine bleutée, quelques sketches pour la rigolade, de belles prises de vues à la caméra et quelques belles photos ...

QUAND c'est qu'on y retououourne .... ????????????????

PierreU
28 juil. 08
8h41
CI-CINQUETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Mes premiers gros seuils, aqualand façon couleur gatorade, mes points CNRS pour l'année, 45 minutes de rushes en vidéo! .... que dire....

Le top WE de l'année en ce qui me concerne...Le top mois de l'Année! Guisane, Durance, Gave de Cauteret, Cinqueta.....+4..........!!!!!!!!

Yeeeppeeeee! merci Pierre et Juliette pour l'hébergement, le poulet, et le chat qui me passe dessus en pleine nuit!!! 😂 😂
Snif! une petite pensée pour Sergueï et Sylvain ( l'Audois!)

Planage à 50000 m

Fab
28 juil. 08
11h30
Que dire de cette journée ?

Du soleil, une vallée superbe, une rivière magique, des seuils, du spectacle (mention spéciale au style parisien d'Aurélien, à la descente sans pagaie de Julien et à la feuille morte de Fabien) ... vivement les photos et vidéos 😎 !

Merci à ceux qui m'ont prêté du matos, et à John pour m'avoir proposer de venir 😀

Super souvenir ! (ai du mal à reprendre le boulot ce matin 😉 )
28 juil. 08
13h10
Ralalala! QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!


Journée de fou! Avec du soleil, de l'eau bleu turquoise et des seuils un peu partout... Le pieds!!!
En 2 Week' j'ai fait les deux plus belles rivières de ma vie!! =)

Et puis en plus je ne suis pas le seul à avoir pris des maxi roustes!! (hein bavard 😛), ça fait plaisir =D
Par contre les slalomeurs, ils gèrent pas... Aucune rouste quoi..! Il va falloir vous rattraper la prochaine fois les gars!

Encore Merci à toi Pierre pour m'avoir prêter (tant) de matos à chaque fois et à toi Fabien pour les vidéo (et a Jhon pour avoir \"commander\" les pizzas)


Vivement que je refasse cette rivière!!! Avec vous tous et d'aussi bonnes conditions!!
28 juil. 08
18h15
Pour les vidéos, il faudra attendre un petit peu et me laisser le temps de monter le film...Va pour les boites dans les seuils, mais là sur le montage je n'ai pas le droit de me rater! Une si belle journée, çà mérite d'y travailler.

Donc patience, il me faut des idées, et des vacances pour avoir le temps.

Pierre je recommence l'extraction de la vidéo DV ce soir et je t'envoies tout çà demain matin. Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui!

Par contre recalage obligatoire de la paluche sur le casque! Heureusement qu'il y a de la pente!

Bon zou j'ai pas fini le boulot....bouduuuu çà a été dur aujourd'hui!

Tcho 😉
28 juil. 08
19h58
Et voila les photos/videos que j'ai prises acec mon appareil : http://punglas.free.fr/Galleries/20080727_Cinqueta/

Le Best of :

Denis dans le premier seuil :



Bavard dans le deuxième gros seuil :


Jeff Slalom style :


Une partie de la troupe :


John 'Feuille morte style' :


Et ne ratez pas bien sur le clou de la descente sur la Video.

Pierre
28 juil. 08
22h23
John n'a pas l'air très content d'être là... Visiblement, la feuille morte c'est pas sa figure préférée !! 😃

En tout cas, jolies photos, bravo !!