menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cinqueta WE du 26-27 juillet

29 juil. 08
0h35
Punaise...c'était bien...quand même!
Maaaaaah! çà fait des punaises de souvenir!

Fab
29 juil. 08
0h41
Que résumer de plus?? Comme vous l'avez dit: tout simplement ENORMISSIME c'te journée. La ci-ci-cinqueta a été égale à elle même, toujours aussi fun 😎 (Un peu moins d'eau qu'il y a 2 ans sur ce tronçon, mais bon quand même)

effectivement Kevlar, je n'était pas en super forme (toujours pas récupéré de BSM, les muscles raplapla 😥) ça se voyait peut-être pas trop sur la navig', mais la pêche n'était pas au rdv pour faire le cacou à l'approche ou pendant les gros seuils 😕

Vivement les vidéos, mais surtout l'an prochain pour s'en remettre une 😃

@+
JOHN
29 juil. 08
6h31
[quote=\"john\"]Un peu moins d'eau qu'il y a 2 ans sur ce tronçon, mais bon quand même

Quand tu regardes les photos prises au seuil en equerre, je dirais au contraire qu'on a eu un poil plus d'eau.
29 juil. 08
7h07
29 juil. 08
7h27
[quote=\"pierreu\"]Et ne ratez pas bien sur le clou de la descente sur la Video.Pierre


Jolie Rouste !! 😂
29 juil. 08
16h00
Et oui, ça ne se rate pas une Ci-ci-Cinqueta, et voilà, je l'ai raté.

Apparemment vous n'avez pas enchainé avec les gorges rouges (ou alors vous avez fait exprès de garder les photos pour vous tellement c'est beau).

Dommage, le rapide de la chicane, ça reste un des plus beaux rapides que j'ai fait. Et l'espèce de chasse d'eau juste au dessus (en dessous de la chute du sketche de Bavard) est pas mal non plus...

Xav, jaloux...
29 juil. 08
16h12
Eh non, plus le temps.. il était 5h20 quand on est arrivé à la chute de fabien.
De plus on avait repéré un arbre juste en dessous et c'était le seul point de débarquement \"facile\".
On le réserve pour la prochaine fois.
29 juil. 08
16h26
Pour l'anecdote dans cette chute, la première fois que je l'ai faite, j'ai fait un la même chose que Fabien (mais avec plus de vitesse), j'ai vrillé en l'air et je suis arrivé en bas la tête à l'envers. Comme on venait de manger, j'ai lâché une petite galette au fond, puis je suis remonté, ni vu ni connu; personne ne l'a su. 5 ans après, j'avoue...
29 juil. 08
16h37
[quote=\"xav\"]Pour l'anecdote dans cette chute, la première fois que je l'ai faite, j'ai fait un la même chose que Fabien (mais avec plus de vitesse)

Je suis passé avec encore moins de vitesse (j'ai pris le contre juste au dessus)
Du coup je me suis fait enterrer dans le fond... Sauf que les 340litres du bordel se sont rapelés à mon souvenir... A voir dans la future video de fabien.
29 juil. 08
17h17
[quote=\"xav\"]Pour l'anecdote dans cette chute, la première fois que je l'ai faite, j'ai fait un la même chose que Fabien (mais avec plus de vitesse), j'ai vrillé en l'air et je suis arrivé en bas la tête à l'envers. Comme on venait de manger, j'ai lâché une petite galette au fond, puis je suis remonté, ni vu ni connu; personne ne l'a su. 5 ans après, j'avoue...


ah, c'était ça le truc qui flottait 🙄

lol j'aime bien les souvenirs des vieux baroudeurs; ça a son charme 😂

Vous êtes quand même bien fadas de faire des rivières avec de tels seuils, sans parler du reste lol... mais ça fait de supers photos et vidéos 😎
29 juil. 08
17h23
[quote=\"whipzone\"]Eh non, plus le temps.. il était 5h20 quand on est arrivé à la chute de fabien.
De plus on avait repéré un arbre juste en dessous et c'était le seul point de débarquement \"facile\".
On le réserve pour la prochaine fois.


C'est pas plus mal, parce qu'en enchainant ça fait une descente vraiment longue. Trop longue, même...
Après, on est fatigués, et on pète des pagaies!! 😕

[quote=\"whipzone\"]Pour l'anecdote dans cette chute, la première fois que je l'ai faite, j'ai fait un la même chose que Fabien (mais avec plus de vitesse)

Je suis passé avec encore moins de vitesse (j'ai pris le contre juste au dessus)
Du coup je me suis fait enterrer dans le fond... Sauf que les 340litres du bordel se sont rapelés à mon souvenir... A voir dans la future video de fabien.

Moi, grâce à John (ou à cause de lui, peut-être), j'ai failli la passer en marche arrière, mais à l'endroit quand même. Heureusement, j'ai que failli !!
29 juil. 08
18h21
[quote=\"whipzone\"]
Je suis passé avec encore moins de vitesse (j'ai pris le contre juste au dessus)
Du coup je me suis fait enterrer dans le fond... Sauf que les 340litres du bordel se sont rapelés à mon souvenir... A voir dans la future video de fabien.


Je suis passé à peu près pareil que Whiplash mais je dirai plutôt que : \"j'ai envoyé un stop de malade juste au dessus du seuil suivi d'une circulaire giclée avec atterissage comme une fleur 4 m plus bas.\"
Bref à voir dans les vidéos prochainement.

Pour ceux qui n'étaient pas là, vous verrez il y a vraiment de quoi bien rigoler dans les videos, soit 5 roustes me semble t'il ...
29 juil. 08
19h32
je sais pas pourquoi...mais j'ai un peu l'impression qu'on attend mes vidéos comme le messie...c'est une idée ou je me trompe!!!!

et puis la chute finale dans la vidéo, vue de l'intérieur, c'est ambiance...disons...champagne, ou perrier pour les plus sobres....

héhéhéhéhéhé

Fab 😂 😂
29 juil. 08
21h33
[quote=\"pierreu\"]Je suis passé à peu près pareil que Whiplash mais je dirai plutôt que : \"j'ai envoyé un stop de malade juste au dessus du seuil suivi d'une circulaire giclée avec atterissage comme une fleur 4 m plus bas.\"


Ah ben, finalement, c'est un peu ce que j'avais fait il y a 2 ans : j'avais fait un demi tour avant le mini-seuil précédent (merci John 😉 ), puis je m'étais remis dans la bonne direction, la fin de la rotation se confondant avec le début de la chute. Réception nickel aussi !!
29 juil. 08
22h57
[quote=\"kevlar\"]Ah ben, finalement, c'est un peu ce que j'avais fait il y a 2 ans : j'avais fait un demi tour avant le mini-seuil précédent (merci John 😉 )

Avec plaisir 😂:wink: Faut dire aussi que t'a fait ton cadet rebelle, tu t'es pas arrété quand j'te le demandé, tu sais, juste à 1m. du seuil 😈:lol:

@+
JOHN