menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Communiqué du FLPPR pour Mr SebMal

01 juin 09
21h24
[quote=\"whipzone\"]Le groupuscule me dit qu'il s'est mal exprimé, ce ne sont pas 5 bières, mais 5 fûts en rançon. 😃 😃


Whip je te trouve bien renseigne, aurai tu des relations avec ce groupuscule.......serai tu un traitre!!!! 😈
01 juin 09
22h54
N'empêche, des Ariégeois qui demandent de la Pietra, c'est louche !! Faudrait voir du côté Corse... A moins que ça soit des Basques qui essaient de se faire passer pour des Corses qui essaient de se faire passer pour des Ariégeois ??

Je crois que l'enquête va être difficile...
02 juin 09
8h54
DE LA BIERE ! DE LA BIERE !!!!!!
02 juin 09
8h54
oupss.....
😕
02 juin 09
9h05
je pencherais moi aussi pour la piste corse;
c'est ce que l'on récolte après avoir réveillé les poissons et surtout les rivières corses

Quant-à Whip qui a l'air bien au courant, peut être a-t-il, pour une fois, la tête sous l'eau, pris en otage par cette faction mystérieuse... 😡

Je pense moi aussi qu'ils brouillent les pistes;
il n'y a qu'à voir celui qui a la cagoule blanche en travers, le plus moche peut être 😈 , vous n'allez pas me dire qu'un terroriste digne de ce nom se masquerait ainsi....
ils veulent bien noyer le poisson gascon...

Mais Seb, par pitié, ne cède pas, sinon c'est la porte ouverte à toutes les hiloires... 😕

On pourrait peut être leur tendre un piège avec de vraies fausses pagaies perdues...
ou alors leur préparer un piège lors de la remise de rançon... 😈
02 juin 09
11h33
[quote=\"titi\"]je pencherais moi aussi pour la piste corse;
c'est ce que l'on récolte après avoir réveillé les poissons et surtout les rivières corses

Quant-à Whip qui a l'air bien au courant, peut être a-t-il, pour une fois, la tête sous l'eau, pris en otage par cette faction mystérieuse... 😡

Je pense moi aussi qu'ils brouillent les pistes;
il n'y a qu'à voir celui qui a la cagoule blanche en travers, le plus moche peut être 😈 , vous n'allez pas me dire qu'un terroriste digne de ce nom se masquerait ainsi....
ils veulent bien noyer le poisson gascon...

Mais Seb, par pitié, ne cède pas, sinon c'est la porte ouverte à toutes les hiloires... 😕

On pourrait peut être leur tendre un piège avec de vraies fausses pagaies perdues...
ou alors leur préparer un piège lors de la remise de rançon... 😈


Vous devriez vous méfier, je vois que notre groupe n'est pas pris au sérieux, ca va donc barder sévère dans les prochains jours.
Attendez vous à des représailles velues.

Nous avons à notre disposons des armes dont vous ne soupçonnez pas l'a puissance et l'efficacité :
- une shlegell 'manche de pioche ou pelle à Pizza' qui n'a pas servi en Corse
- un paquet de chips éventré ou Serge n'a laissé que quelques miettes
- un enjoliveur en forme de gateau au chocolat récupéré récemment
- un ancien pilote de formule un avec des yeux de lynx pour répérer les pagaies égarées
- un mortier de 12 survitaminé au Cassoulet toulousain
- un bras cassé qui même après avoir vu le docteur ne peux pas l'faire
- un autocollant Ariège Terre Courage

Bref ca va saigner ...
02 juin 09
11h41
Ces mecs sont vraiment syphonnés, un peu comme la pagaie à Seb si j'ai bien compris.
😂 😂

PierreU
02 juin 09
15h28
En tout cas le suspense est hitchcockien pour Jeudi :

- Seb va t'il réussir à trouver une baguette pas trop cuite ?
- Titi va t'il monter une embuscade aux membres du FLPPR
- la pagaie est elle complète ou n'a t'elle qu'une palle comme sur la Video
- Pelle Pelle viendra t'il avec son pote ?
- reste t'il de la Pietra à Leclerc ?


❓ ❓ ❓ ❓
02 juin 09
15h34
...vous saurez la suite au prochain épisode...

Perso, je ne réponds plus de moi;
je ne supporte pas que l'on brutalise d'innocentes pagaies 😈
02 juin 09
15h39
Et surtout...

Les infâmes terroristes du FLPPR, la terreur de l'Ariège Corse, vont ils enfin êtres démasqués ?
Les allemands vont ils se déplacer pour fêter ça ?

Tant de questions... le suspens est insoutenable !
02 juin 09
16h25
Aux dernieres nouvelles du FLPPR, Helmut est en route vers toulouse avec son Hercules!!! 😃
02 juin 09
16h58
... j'apporte donc la chantilly 😕 😂
02 juin 09
20h11
la pietra, j'en ai trouvé une canette pour chaque membre du commando, me reste plus qu'à trouver un fût.
Le gâteau à la châtaigne c'est plus compliqué quand comme moi on ne sait pas faire les blancs en neige, mais on cherche une réchappe.
La baguette pas trop cuite, j'ai bien compris le message, elle sera accompagnée d'un foie gras.
A voir si j'ai un peu de quinquin qui traine. 😂
02 juin 09
20h18
je ne sais pas cuisiner, mais le gâteau à la châtaigne, je veux bien le faire (les œufs, je laisse les coquilles, c plus facile)...

niark niark, le piège se referme; ils vont tomber tellement malades qu'on n'aura plus qu'à pister les entrées à l'hosto 😈 😂
02 juin 09
20h57
[quote=\"sebmal\"]l elle sera accompagnée d'un foie gras.


😲 😲 putain mais quel est le con dans ce commando qui a demandé un Fut de Bière plutôt qu'un kg de Foie gras.
Non mais j'te jure ya pas que des lumière dans l'activisme riviéreux.