menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Communiqué du FLPPR pour Mr SebMal

02 juin 09
21h23
[quote=\"flppr\"]- un enjoliveur en forme de gateau au chocolat récupéré récemment


C'était pas l'inverse, plutôt ?? 😲

[quote=\"flppr\"]- un autocollant Ariège Terre Courage


Pffff... Les has been !! C'est un autocollant \"09, l'année de l'Ariège\" qu'il vous faut !! D'ailleurs, ce manque de connaissance de l'activisme Ariégeois n'indiquerait-il pas une fausse piste qu'on veut nous faire prendre ?? Ca relancerait l'hypothèse des Basques de Corse !! 🙄
02 juin 09
22h47
[quote=\"\"]- un enjoliveur en forme de gateau au chocolat récupéré récemment


C'était pas l'inverse, plutôt ?? 😲



Non, on a voulu nous faire croire que c'était un gateau au chocolat mais personne ne s'est laissé prendre. 😂 😂
03 juin 09
17h01
j'espere que tous les membres du commando seront présents demain soir au cloub
03 juin 09
17h12
et pour les personnes non membres du commando mais également présentes demain soir ??
03 juin 09
17h31
Non mais ho ! Et puis quoi encore ?

C'est pas le pays des bisousnours ici... Ils ne se sont pas embêter à monter le coup et kidnapper la pagaie pour partager le butin avec tout le monde ! (surtout que là, c'est de la Pietra...). Donc faut pas espérer que vous puissiez en profiter.

Enfin je dit ça... c'est pas comme si j'étais à leur place 🙄 🙄
03 juin 09
18h12
😲 je commence à soupe sonner des complicités internes voire des manipulations d'une faction secrète du CKT 😲

So shocking 😡

L'ennemi serait-il dans nos rangs ❗️ ❓

A suivre...
03 juin 09
19h43
[quote=\"astidiel\"](surtout que là, c'est de la Pietra...).


Genre, c'est pas non plus du Mouton Rotschild !! Ces Corses d'Ariège, ils se prennent pas pour n'importe qui... 😕
04 juin 09
6h27
Ils ont même envoyé un flyer pour la soirée d'aujourd'hui!
04 juin 09
10h27
[quote=\"laetitia\"]et pour les personnes non membres du commando mais également présentes demain soir ??


que les filles alors 😂 😎