menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Concentration Agout 21-22 Oct 2023

10 oct. 23
11h30
Salut à tous,

le club se déplace sur la concentration de l'Agout (cl III/IV) pour le week-end.
Breaking news : Mais également sur une journée, celle du samedi !

Je n'ai pas toutes les infos encore mais à priori c'est comme les années précédentes donc rendez-vous à 7h au club, retour estimé le dimanche soir vers 18-19h.

Niveau des participants : niveau confirmé (personne ayant déjà navigué en classe III, esquimautage non obligatoire mais dans ce cas autonomie en natation et récupération de son matériel)

A prévoir :
- affaires chaudes de kayak (combinaison néoprène, drysuit, ...), short de bain INTERDIT
- chaussures fermées,
- Pique-nique pour le samedi midi
- Tente, duvet, des affaires chaudes et pour se protéger de la pluie, oui oui on sait jamais !
- vaisselle et réchaud du club
- chaise de camping

Hébergement : Camping municipal de La Lande à Brassac

Nb de places : 20 (merci aux gentils encadrants de se signaler pour réajuster)

Prix : environ 50€ affiné une fois que j’aurais fait de savants calculs et camemberts.
Fixé à 60€.
(15€ pour ceux ne venant que le samedi)

On aura peut-être besoin d'autres voitures, signalez-vous si vous pouvez prendre la vôtre.

Date limite d'inscription : Mercredi 18 octobre sur ce forum, en précisant si samedi ou wkd.

Aussi vous devez avoir votre inscription au club à jour.

Pour les demandes complexes (du genre : je bosse le samedi matin mais je veux profiter du match contre Brassac le soir et naviguer ou pas le dimanche) soyez autonome pour le transport et signalez sur le forum.

Voilà voilà, à très vite !

Elwin

PS pour les curieux :
https://cbck.fr/wp-content/uploads/2023/10/Programme-47eme-CONCENTRATION-HAUT-AGOUT.pdf
https://www.eauxvives.org/fr/manifestations/view/47eme-concentration-du-haut-agout
10 oct. 23
13h05
Présent samedi et dimanche. Je serai autonome pour le transport en venant de Rodez.
10 oct. 23
14h13
Présent pour tout le week-end, ça me laisse deux chances de baigner dans l'escalier !
10 oct. 23
19h00
Présent le we mais sans voiture
10 oct. 23
22h02
Présent pour tout le weekend !
11 oct. 23
7h22
Préjente tout le we. Youpiiii
11 oct. 23
7h48
Present le samedi. J’aurai ma voiture donc autonome pour le déplacement
11 oct. 23
9h36
Présente tout le weekend aussi
11 oct. 23
9h44
Hey hey!
Je serai là pour le weekend
11 oct. 23
10h47
Présent !
Mais idéalement que le samedi soir🥳 et le dimanche 🛶. Si ça tente quelqu'un, on se cale avant mercredi 18/10. Sinon à voir si je confirmerai pour tout le WE.
11 oct. 23
11h29
Je m’inscris pour le weekend , prêt a se faire rouster par l’escalier 😱!
11 oct. 23
11h42
présente tout le weekend!! (je refais mon inscription au club dans la semaine promis 🫡)
11 oct. 23
15h29
Je viens aussi, les deux jours !
11 oct. 23
20h47
Ben t'en auras mis du temps à pondre ce message Erwann !!
Présent du samedi soir au dimanche matin pour manger du cassoulet multimarque et / ou des andouillettes et supporter Brassac ! Pour le kayak je vais attendre un peu l'escalier ça fait trop peur 😁
Et autonome en transport bien sûr !
12 oct. 23
10h51
Allez, je m'inscriptionne également sur les deux jours.