menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Concentration haute Vézère (juin 2008)

25 juin 08
12h33
Hm

Acune chance que quelqain y va du coin de toulouse?
Pas le club de muret,albi etc?
26 juin 08
14h28
Bon, normalement, je dois m'occuper de la 306 samedi matin, donc je ne pourrai pas venir. Si jamais le gars qui va m'aider à la bricoler a un contre-temps, il me préviendra demain soir, donc ça sera quand même rapé pour venir avec vous.
Profitez-en bien !!
27 juin 08
20h53
io, je reviens de treignac: grand beau, vezere au top, sylvain a apparemment un peu endommagé son kinito, la prune est de 1993.. 😃

beaucoup de bateaux cette après midi sur l'autoroute en direction de la correze.

Enjoy 😛
27 juin 08
23h14
Bon, on voudrait pas balancer, mais il parait que le SEb c'est mis une belle murge hier.
Il aurait picole avec des cadets, on nous a dit.
28 juin 08
0h51
Vous avez un camping avec accès internet ?? 😲 A Treignac ??
28 juin 08
8h42
Eh oui!!!
meme dans un trou paumé comme treignac.
28 juin 08
21h01
N'empêche, je vois pas l'intérêt d'aller passer un week-end en Corrèze si c'est pour avoir accès à internet. Ca enlève de son charme à la région !! 😂

Bon sinon, cette première journée, c'était comment ?? Pourri, pluviex, pas d'eau, plein d'arbres et de descendeurs, j'espère ?? 😈
29 juin 08
17h03
[quote=\"whipzone\"]Bon, on voudrait pas balancer, mais il parait que le SEb c'est mis une belle murge hier.
Il aurait picole avec des cadets, on nous a dit.


c'est pas totalement faux...
j'aime bien les cadets 😂
29 juin 08
18h33
[quote=\"sebmal\"]'est pas totalement faux... j'aime bien les cadets


On a jamais dis que tu ne les aimes pas.
Cependant, on c'est laissé dire que tu est allé picoler avec des cadets pendant que Fred & Eric causaient avec les grands. La rumeur dit que tu n'était pas net par la suite...




[quote=\"sebmal\"]Pourri, pluviex, pas d'eau, plein d'arbres et de descendeurs, j'espère ??

Génial, grand soleil, de l'eau comme il faut, pas d'arbre, quelques descendeurs & rafteurs, mais pas trop quand même.
A faire....
29 juin 08
19h19
sam, toujours se méfier de la rumeur... 😡
29 juin 08
19h58
Alors, c'est quoi la version officielle ❓ 😛
29 juin 08
20h15
la VO c'est que j'ai squatté un siège où effectivement y avait des cadets à côté qui ont trouvé la prune un peu forte surtout qu'ils avaient pas encore mangé. Puis on a trouvé la plage des bières jusqu'au départ. je passe sous silence le retour en voiture, quant au trajet à pied jusqu'à la tente je me souviens plus bien...
une bien belle rivière en tout cas! 😛
29 juin 08
20h29
[quote=\"sebmal\"]quant au trajet à pied jusqu'à la tente je me souviens plus bien...

On m'a dit que c'était plutôt à 4 pattes. 😃
29 juin 08
20h39
[quote=\"sebmal\"]je passe sous silence le retour en voiture

On nous en a parlé en effet....

[quote=\"sebmal\"]quant au trajet à pied jusqu'à la tente je me souviens plus bien...

J'ai entendu \"ramper\"....


[quote=\"sebmal\"]une bien belle rivière en tout cas! 😛
Oui !! A refaire....
29 juin 08
20h40
[quote=\"sebmal\"]quant au trajet à pied jusqu'à la tente je me souviens plus bien...

J'ai entendu \"ramper\"....


[quote=\"sebmal\"]une bien belle rivière en tout cas! 😛

Oui !! A refaire....