menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Concentration haute Vézère (juin 2008)

29 juin 08
20h43
Mais qu'est-ce que c'est ces gens qui donnent de la prune à des cadets ?? 😲 Après on va s'étonner qu'ils deviennent acros à l'alcool comme Christobal... 😉
29 juin 08
21h46
Mais qu'est-ce que c'est ces gens qui donnent de la prune à des cadets ?? Shocked

bah ils ont juste trempé les lèvres...

quant au trajet à pied jusqu'à la tente je me souviens plus bien...

J'ai entendu \"ramper\"....

non ils m'ont trainé par terre... 😲

et puisqu'on en est à balancer, j'ai eu oui dire qu'un de nos cadets s'était laissé aller dans les hautes pyrenees récemment... 😂
29 juin 08
21h47
c'est tout ce que vous avez à raconter de votre week end?
29 juin 08
21h57
Bien sur que non Seb.
On a passé un excellent week-end sous la chaleur écrasante à Treignac.
Lever 8h à cause du soleil sur la tente. Ptit Dèj puis embarquement à 10 heures. On a fait 2 descentes Samedi avec Eric, Fred, Kévin (Fournisseurs officiels de Prune pour Seb) et la clique Mureto-Venerquo-Toulousaine ( Benoit, Domi ,John et Sylvain).
De l'eau à gogo, franchement personne sur l'eau comparé à d'habitude, et du ciel bleu (ca non plus d'habitude il n'y a pas).
Sur la 2 eme descente, on a rencontré un futur adhérent du Ckt: Heike. La seule chose que je peux vous dire, c'est que la moyenne va en prendre un sacré coup.
Mais il envoie du paté le papy et il est passé dans le III/IV sans broncher (et sans regarder derrière si on suivait)...
Aujourd'hui, petite descente tranquille avec Samy en sioux
29 juin 08
22h18
[quote=\"kevlar\"]Mais qu'est-ce que c'est ces gens qui donnent de la prune à des cadets ?? 😲 Après on va s'étonner qu'ils deviennent acros à l'alcool comme Christobal... 😉


je ne suis pas accros j'y trouve juste un certain plaisir a savourer une bonne pression en ces jour assez chauds 😎
29 juin 08
22h43
ah et celle-là: vendredi à la fin des serpents un papy échoué rive droite:\"j'ai plus l'âge pour faire ça\"...sa belle fille qui arrive: \"il a participé aux 1° championnats du monde descente sur la vezere en ...59!\"
chapeau papy ❗️
30 juin 08
7h59
C'est con que cette descente en Sioux ait été interrompue pour changer l'équipage du raft 4 places, on a pas pu faire les Serpents et la Goujonière ensemble. D'ailleur, j'ai passé cette dernière légèrement en vrac avec le Sioux....

Tant qu'à parler nouveaux adhérents, le Fred est motivé pour prendre ça licence au CKT en septembre et venir en rivière avec nos rivièreux. La prune pourrait devenir la boisson offcielle du CKT 😎
30 juin 08
9h43
Tant qu'à parler nouveaux adhérents, le Fred est motivé pour prendre ça licence au CKT en septembre et venir en rivière avec nos rivièreux. La prune pourrait devenir la boisson offcielle du CKT 😎


je vote pour 😂 !
30 juin 08
10h17
On aurait dû profiter de l'AG pour changer les statuts du club.

passer d'une asso loi 1901 .............................à une licence IV
30 juin 08
10h39
😂 😂 😂
quelle bande d'alcolos
En fait, c'est la prune votre secret de freestyle... c'est pour cela que vous n'avancez jamais droit... 🙄 😈 😂

Ya des photos/vidéos de la sortie?
30 juin 08
11h48
[quote=\"titi\"]Ya des photos/vidéos de la sortie?


Ca m'étonnerait, il avaient oublié de prendre leur titi pour filmer !! 😃
30 juin 08
12h01
[quote=\"sebmal\"]
et puisqu'on en est à balancer, j'ai eu oui dire qu'un de nos cadets s'était laissé aller dans les hautes pyrenees récemment...

Genre çà?
http://e4.cache-hardy.skyrock.net/e48/kayakiste31/pics/1845332081_1.jpg
30 juin 08
12h49
grilleeeeee clement (heureusement qu'il y a pas les autres fotos ni la source du blog 😈 😈 😈 )
30 juin 08
14h29
david arnaud m'a dit qu'il était meilleur sur l'eau qu'au picon bière !
fin bref aujourd'hui à midi il naviguait, lui... 😃
30 juin 08
19h16
Quelques photos :

Le départ de la dernière descente :



Le lâcher d'eau :



Spécial pour Seb, le résumé de la soirée de Seb par Eric