conseils vêtments/accessoires pour Titi et autres kayakistes
13 févr. 09
13h17
|
titi a dit :
|
13 févr. 09
13h43
|
sebmal a dit :
|
13 févr. 09
13h56
|
titi a dit :
|
13 févr. 09
14h29
|
Kevlar a dit :
Dans l'eau, tu auras forcément plus froid. Pour y remédier, tu peux te prendre un top néoprène fin. Chez Tribord, ils en ont à 50€ à peu près. Ca plus la polaire, c'est nickel. Pour le bas, moi je te conseille soit le long john comme Seb, soit un pantalon néoprène (j'ai un 3/4 Nookie très bien), plutôt que le pantalon étanche. Je pense que c'est mieux tant que tu risques de prendre des bains. [quote=\"titi\"]2)que pensez-vous de cette pagaie Decathlon : Manche en carbone/alu. Pale en fibrylon. http://www.decathlon.fr/FR/pagaie-swing ... NFO-DETAIL Pour la pagaie, tu peux trouver mieux que Décat', sans que ça soit forcément plus fragile ou plus cher. Je pense par exemple aux Robson Combat, Zer ou Razz (pales nylon-fibre, manche fibre). [quote=\"titi\"]3)je cherche un casque à peine plus grand que le Wild Water club. Si possible avec oreillère et pas trop cher. Que me conseillez-vous? (Kevlar...) Comme a dit Seb, le WRSI était un bon choix. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la gamme Predator, les modèles sont sympas et pas trop chers. |
13 févr. 09
19h15
|
titi a dit :
|
13 févr. 09
20h00
|
Kevlar a dit :
Même pas, en plus. Ca fait un mois et demi que j'y suis pas allé !! Par contre, ça fait 3 semaines qu'il y a de l'eau sur l'Aveyron et que je veux y aller naviguer, mais je ne trouve personne !! |
13 févr. 09
20h05
|
whipzone a dit :
|
13 févr. 09
20h25
|
titi a dit :
|
20 févr. 09
10h29
|
titi a dit :
|
20 févr. 09
12h19
|
Pelle-Pelle a dit :
|
20 févr. 09
12h59
|
titi a dit :
|
20 févr. 09
14h09
|
piep a dit :
|
20 févr. 09
14h27
|
Kevlar a dit :
Si tu n'es pas frileux des chevilles, le Nookie est parfait. Demande à Piep qu'il te montre le sien. Par contre, c'est pas trop adapté à la rivière (peu épais, chevilles non protégées...). 7mm, c'est vraiment trop épais !! Quand je débutais, un gars de mon club avait une combarde en 7mm, il pagayait comme Robocop !! Sur un long john, ça doit pas être super confortable en position assise. |
20 févr. 09
14h32
|
titi a dit :
|
20 févr. 09
14h35
|
sebmal a dit :
|