menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Corse 2007

16 mars 07
20h59
Moi je suis moyennement Chaud, je préfèrai le programme que tu avais proposé au départ, genre rivière, rivière et encore rivière bien que ce soit un peu dense comme programme.
17 mars 07
11h02
ah ces extremistes....
Moi ca me dit bien... ca peut changer aussi.
Je sais qu'à Bonifacio, en partant du port et el longeant les falaises on peut rentrer dans une grotte assez sympa. Par contre, je l'avais fait en bateau, alors je ne me rends pas compte du temps qu'il faut pour y aller, mais c'est magnifique...
17 mars 07
23h44
Pierrot tu sais combien ca va couter le Ferry + voiture ?
On est surs d'avoir un Ferry si on réserve pas ?
Faudrai toper le number d'Anne Cailhol qui sera la-bas, elle pourra nous renseigner sur les niveaux d'eau ...

On se voit un de ces soirs pour s'organiser, ca approche ...
18 mars 07
19h19
J'avais fait des estims.... L'A/R il fallait compter 100€ par personne que l'on soit 2 ou 3 par voiture.

Pour ce qui est dispo, on est en plein ds la zone creuse donc pas trop d'affolage à ce faire.

Faudrait faire un tour des tutures dispo. Perso, si la Golf n'est trjs pas vendu, je pourrais prendre la Mondéo (break + diesel = good choice)
19 mars 07
14h05
La Xavmobile est d'attaque, mais elle est méchamment gloutonne en SP95.

Concernant le programme, je suis personnellement persuadé que au bout de 3 jours de navigs intensives, mon dos, mes bras, mes abdos, et globalement tout le corps pleureront leur maman.
De là à faire jour de relâche en kayak de mer, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment relâche. Après bon, je ne suis pas fondamentalement pas contre non plus. Moi, je prendrai mes chaussures de marche, histoire de profiter autrement de l'île de beauté.
Et c'est certainement pas pour me la jouer perso: à mon avis tout le monde suivra, et pour les mêmes raisons...

Des nouvelles des niveaux d'eau?

Xav
20 mars 07
14h03
Un point imortant.
Je ne serai pas dispo du 2 au 6 avril (formation initiateur dans le tarn). e rentre vendredi soir. Donc je ne serai pas dispo pour régler les derniers points. En revanche, joignable par phone après 21h/22h ou entre 12h et 14H

a paluche les godruches
22 mars 07
16h18
J'ai Philippe au tel à priori il et chaud pour venir avec nous. On serait donc 5 pour le moment. En revanche il bosse le lundi 16 si j'ai bien compris, donc faut voir...

On se fait un check le jeudi 26 mars genre 18h pour se caler un peu tout ça ?
22 mars 07
19h11
ok pour jeudi prochain, mais ca doit être plutôt le 29.
Je pourrais eventuellement prendre ma voiture (si j'ai pas encore vendue l'autre).
23 mars 07
17h36
OK on enchaine soirée PIzza Video ?
23 mars 07
23h12
Heu non j'enchaine école de pagaie
25 mars 07
22h04
Arf j'ai oublié que je n'était dispo que jusqu'à 20h30 le jeudi et je crois que Xav c'est pas avant 19h30.
Donc on se choisi un autre jour ?
Mardi ?
25 mars 07
22h15
Mardi soir pas dispo !
Mercredi ? je peux me liberer à partir de 17~18 heures...
26 mars 07
6h42
Moi je suis dispo quand vous voulez.
A croire que je travaille pas...
26 mars 07
7h04
Xav pas dispo mercredi il me semble. Et vendredi ya commisson vague, le bordel quoi ...
26 mars 07
18h07
Moi c'est vendredi que je peux pas (je pars chercher le Crux)...
Sinon vous faites sans moi.