menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Corse 2007

24 avril 07
0h27
Ce que je retiendrai de ce kayak trip dans les Pyrénées :

- Très bonne ambiance de l'équipé. On était tous les 5 sur la même longeur d'onde, concernant le bouffe, le dodo, et (presque) la navigation. Il a fallu faire preuve d'une bonne dose de psychologie pour affronter les assaults du bucheron qui voulait toujours amenner les 4 papys sur du VI

- Des paysages et des rivières bluffantes de beautés. Des niveaux d'eau tip top (hormis sur l'Ara, oui Phil il y avait trop d'eau pour les papys).

- Une chasse au \"Permicio de naviguare\" à travers des patlins espagnoles tous plus pitoresques les uns des autres (pas !).

- L'aubergiste sur le camping du Gallego qui à bien failli nous tarter (enfin sutout le papy au pull rouge).... ATTEND ! ATTEND ! ATTEND !

- Des passages trés rock n' roll sur des chemins PAS DU TOUT conçu pour des voitures type Focus ou Mondéo.

Niveau Navig, ce que je retiens :
- Ma descente du Larrau avec Punglas à Mach2 😂
- La navig sur le haut St Engrace (le passage Walibi et la chute \"no boof\" où j'ai dit bonjour \"aux loups\") et son débarquement rigolo au milieu des touristes 😲
- Le Veral ; j'aime bien être pris pour une balle de flipper, mais y a de limites qd même.... 😃
- Le Forcos.... WAAAAAAAHOU !
- Le Irues.... Super navig avec un bon echauffement (1 heure de marche d'approche, batal sur l'épaule). Une navig bien engagée avec notement une gorge avec un double seuil V...
- Galego, Esca.... Vive la vague dans la chetron
- Iraty.... sympas la..... navette (bien qu'un peu longue) 😉
05 juil. 07
23h50
Quelques photos et la video du Forcos : http://punglas.free.fr/Galleries/200704_Espagne/Forcos/
06 juil. 07
1h41
cool la video et les photos.
La couleur de l'eau vert/bleu est parfois magnifique.
Chapeau pour les seuils.
Par contre, cache la dernière photo à ta copine 😌
13 juin 08
20h46
Une petite spéciale pour les Pierrots: Presque shakira....
http://www.youtube.com/watch?v=simzpMJ5dUY