menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Corse 2012

17 déc. 11
20h12
Apparemment hier soir à la teuf il y avait du monde motivé pour retouner en Corse.

Les infos ici : http://www.kayaksession.com/corsica-kayak-festival.php

Du 9 au 13 AVril.

Moi je suis motivé.

PierreU
17 déc. 11
20h25
C'est pour moi cette année, suis motivé pour aller rendre visite au sanglier corse, hummmmmmmm.
17 déc. 11
20h29
Motivée aussi
Et ça à l'air plus abordable qu'annoncé en plus 😃
18 déc. 11
11h36
Je prendrai bien ma revanche face au Travo
Je referai bien le Golo
Je ferai bien des trucs que j'ai pas encore fait
Je sacrifierai bien une ou deux navigations pour faire des photos. C'est pas tout ça, mais j'ai la KalashNikon qui me démange aussi...
18 déc. 11
14h33
Ahhh... La coppa et la Pietra...
18 déc. 11
15h44
la figatelli au feu de bois 😲
FADAS !!
😂
18 déc. 11
17h18
pour ceux qui ne peuvent pas partir en corse, je vous rappelle :
http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=6&jfile=viewtopic.php&f=5&t=1803

Isa, pour la Corse, en effet il y a de tout comme difficulté, mais il faut surtout bien aimer le saute caillou avec de la pente. La flotte n'est pas toujours au rendez-vous, même si quelques fois ça débite.

Perso je trouve que c'est quand les niveaux sont bas en corse, qu'il y a le plus de chance de ce foutre dans un piege (coincement, chicken passe pourri), j'en sais quelque chose et là il vaut mieux être une équipe bien soudée.
18 déc. 11
17h25
et aimer les plans sangliers
18 déc. 11
17h29
Pourquoi toi t'es pas dispo cette semaine là ?
18 déc. 11
18h33
je termine ma formation (+ stage) fin février, ensuite je suis à la recherche d'un boulot, ou au boulot. Mais dans tout les cas de figure j'ai une voiture à acheter, donc je n'aurais pas de sou à dépenser pour aller en Corse.

Ensuite le saute caillou de la corse, je ne suis pas fan. Mais malgré tout il y a bien une rivière qui me motive : le très haut Travo pour son coté Californie et expédition. et quelques autres avec de la flotte. Donc rien que pour celle-là, je retournerai en Corse.

Perso je trouve que c'est quand les niveaux sont bas en corse, qu'il y a le plus de chance de ce foutre dans un piege, j'en sais quelque chose et là il vaut mieux être une équipe bien soudée.
Je me cite, mais ce que je voulais dire Isa, c'est qu'avant il faudrait que tu bouffes du Ger (si le niveau veut bien monter), et quelques pissaillou avec tes coéquipiers de la corse. C'est pas en testant une semaine avant un topolino sur le bassin de slalom du ckt, que tu pourras aborder sereinement la Corse.

Le meilleur entrainement pour la corse, c'est la cinqueta. mais là pas avant juin.
06 janv. 12
11h15
je suis motivé pour la corse 😃

Didier
06 janv. 12
16h21
Ne comptez pas sur moi cette année, je ne suis pas sûr de pouvoir prendre de congés pour cause de probable changement d'employeur , et il y a la sortie de Sergei en Lozère qui me tente bien (je ne connait pas le coin...).
06 janv. 12
20h17
J'ai commencé l'entrainement Fium orbo
flexion
rampe
jette ton kayak
le tout fouetté par des branches de maquis...
x30

Il m'aura pas 2 fois

Mode rabat-joie ON : euh la corse apres 1-2 annees de bateau c'est pas un peu chaud quand meme ??
09 janv. 12
17h14
Je suis perdu.
On m'a dit que la corse comprenait tous niveaux de rivière (selon pierreU de II à V), du fait j'ai pensé que ça pourrai être sympas de navigué en corse.

Et maintenant, On me dit que la classique du GER est la rivière de référence pour la corse (classé IV+(5) dans le topo pour le P2), et autres remarques ...(non pas que j'ai mal pris les remarques qui peuvent être parfaitement justifier, le problème concerne la dissonance de celles-ci)

franchement j'ai pas envie d'un GER bis (à savoir on me vend une rivière III-IV et je me retrouve sur le GER P2 classé IV+(5) 😂)

alors sans moi la corse

Didier
09 janv. 12
17h31
[quote=\"didier\"]franchement j'ai pas envie d'un GER bis (à savoir on me vend une rivière III-IV et je me retrouve sur le GER P2 classé IV+(5) )



mais le ger qu'on as fait c'est du 3 passage petit 4