menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Déplacement fontaine hébergement

19 janv. 11
10h56
Salut c benoit,

J'ai trouvé un hébergement possible à MURS (voir détails ci-dessous). C'est 15 euros par personne par nuit, plus 5 euros de tidéj complet en option, plus 15 euros de repas du soir en option. On peut aussi se faire à manger nous même. C à 30 min de route de fontaine, et y a 5 autres kayakistes qui ont déjà réservé. Je pense qu'on y sera mieux qu'en F1 (on aura deux dortoirs de 8 et 6 personnes), mais je connais pas le prix du F1.

J'ai posé une option, en lui disant que je la rappelais demain. Ce serait bien que vous me donniez votre avis (ceux qui vont à fontaine), et qu'on prenne une décision aujourd'hui.

en tous cas, à demain soir.

benoit

Coordonnées propriétaire
CHAUMENTIN Dominique
3 les hauts de remourase
Quartier les Beylons
84220 MURS
Tel : 04 90 72 64 05
Tel (portable) : 06 88 01 34 96
Mail du proprietaire
Fax : 04 90 72 64 05

http://www.gites-de-france-paca.com/ind ... CC=T&FRM=N
19 janv. 11
12h49
Salut à tous,

J'ai déjà réservé le F1, les plus prêt sont complets, j'ai réservé au F1 à 45 min du bassin.
On peut annuler la réservation jusqu'à vendredi soir mais ca serait bien d'annuler aujourd'hui si on se décidé pour l'autre hébergement.
L'hébergement de Benoit me parait mieux bien que un peu plus cher.
Le F1 est à 33€ la chambre de 3, j'ai réservé 2 chambres, les petits dej sont à 3.9€ par personne, sachant qu'on ne peut en prendre que 6 parce qu'on a réservé 2 chambres.
19 janv. 11
13h22
Pour l'option gîte:
-15€ le repas, ça fait cher, à ce prix là il vaut mieux se le faire ou aller chez Flunchy.
-5€ le p'tit dèj pareil pour ma part. J'préfère m'acheter une brique de mutilvitaminé et 2 choco ça suffit largement. (donc idem le p'tit dèj au F1 ça m'interresse pas)

Pour l'option F1:
Déjà faudrait savoir combien on est? pour voir si on est plus de 3 par chambre, et ainsi en déduire le prix (mais bon ça devrait être moins cher que le gîte, non?)

Personnellement, dans tous les cas, je préfère l'autogestion pour les p'tits dèj et repas.

@+
JOHN
19 janv. 11
15h58
Moi je vote pour un hébergement en tente, et pour fêter à la John l'anniv de titi dès le samedi matin (sinon il risque de me dépasser au classement) 😃
19 janv. 11
16h20
Au fait j'ai oublié de vous dire que si on prend le gîte il faut prévoir un sac de couchage. Sinon, pour les campeurs, la météo prévoit du -1 le samedi matin, et du 1 le dimanche.

b
19 janv. 11
17h59
Hello,

Pour répondre à John, on est 10 donc hier soir on avait pensé prendre juste 2 chambres et mettre 2 matelas par terre par chambre pour optimiser le coût.
Donc 2x33€ / 10 = 6.6€ par nuit, c'est clair que ça bat le gîte niveau budget (mais pas côté confort).

15€+5€ pour le repas je trouve ça cher aussi, je préfère l'option flunch + pti dèj F1 ou sorti du sac.

Qui c'est qui décide????? 😃
19 janv. 11
18h18
On doit voir ce soir avec Benoit et décider en fonction des retours de chacun.
Moi je préfère l'option gite avec repas et petit dej fais par nous-même :
- le gite est bien plus prêt du bassin (30 min au lieu de 45 pour le F1, ce qui veut aussi dire plus d'essence (même si ca doit être négligeable), et il faudra se lever plus tôt le matin)
- le gite est plus cher, on devrait pouvoir s'en sortir pour moins de €40 au gite (30€ pour les deux nuits + environ10€ par personne de repas du soir+petit dej en faisant les courses)
- si on choisit le F1, il faut compter 6,6€ pour la nuit+3.9€ pour ceux qui veulent un petit dej+repas au flunch, ce qui nous ferait aux environs de 20€, +8€ pour ceux qui prennent un petit dej
- J'ai réservé au F1 à Rochefort du Gard, ce n'est pas celui avec le F1 à côté (celui-là était complet)
- le gîte est plus convivial que le F1.

Pour l'instant, les réponses
F1 : John, Armelle
Gite : Laetitia, Benoit, Gilles
Dimitri est partagé, il veut payer le moins cher possible mais le gite est plus sympa alors il vote gite.

Une petite question pour Benoit, peut-on arriver de nuit à ton gite ?
Sinon on a l'option mixte : la nuit de vendredi au F1, il me semble que le F1 est avant Avignon en venant de Toulouse et la nuit de samedi au gîte (plus prêt du bassin et repas du soir fait en commun au lieu du flunch ou autre resto proche du F1)
19 janv. 11
18h24
J'ai eu qq personnes au tél.
Gilles est pour le gîte.
Finalement le F1 est super loin donc ça me botte moins, et c'est vrai que c'est plus confort au gîte (seul ceux qui ont dépassé le 1/4 de siècle peuvent comprendre!, non j'rigole 😂) donc je suis aussi pour le gîte mais par contre on s'auto-gère pour la bouffe (j'ai pas dit pour la boisson!) du matin au soir.

@+
JOHN
19 janv. 11
18h26
Ha oué pk pas l'option mixte?
19 janv. 11
18h47
Pas de problème pour arriver tard. Elle m'a dit que si elle est trop fatiguée pour nous attendre, elle nous laissera des instructions précises pour arriver, rentrer et s'installer. On arrive vers quelle heure? (ne me répondez pas: \"4h après être parti\"....)

Je confirme mon vote pour le gite et l'autogestion du manger et du boire. Mais on peut ptet se laisser aller pour un bon gros pti dèj du samedi? Apparemment ils sont super complets croissants, beurre et confiture maison etc... (elle fait bien sa pub...). enfin, les pti dej, chacun peut choisir, à condition de prévenir.

b
19 janv. 11
18h51
J'ai vraiment que ça a faire, donc j'en rajoute une couche en vous faisant suivre son mail:

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, voici un récapitulatif des points discutés.
1) pas de souci au sujet de l'arrivée tardive, le principal est d'arriver,
2) px/nuit/personne/pt déj compris : 20,00€,
3) px/nuit/personne sans les croissants, les céréales (...) et les confitures maison : 15,00€,
4) pensez à apporter son sac de couchage ou draps,
5) Merci de prendre le temps de nettoyer avant votre départ.

Attention aux GPS qui vous entrainent parfois dans de drôles de détours. Le plus simple et le plus court pour arriver à partir d' Avignon est de suivre la direction d' Apt/Digne. Puis au feu tricolore de Coustellet, prendre à gauche direction Gordes/Murs. Arrivés à Gordes suivre Murs, encore 8 km, ça tourne un peu mais vous y êtes bientôt. A Murs, pour trouver le gîte (plus qu'1,5km), traversez le village, prendre la D.15 en direction de Sault. Puis la 2ème route à droite, à partir de là il est flèché: gîte d'étape « les hauts de Remourase». Il suffit de suivre les 3 pancartes. Puis c'est le 1er bâtiment à gauche: en extérieur, une terrasse avec 2 tables de pique-nique. Le parking est en face en épi. Soyez les bienvenus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Dominique Chaumentin - gîte d'étape \"les hauts de Remourase\" - 84220 Murs. - Tèl: 04.90.72.64.05 – mob : 06.88.01.34.96 ( ! attention peu ou prou de réseau !!!)
19 janv. 11
19h05
salut,

pour moi gite plus convivial que f1 dans les deux cas j aurrai une tite bouteille de pineaut 😉
(moi je suis le groupe a vous la decision)

mathieu
19 janv. 11
19h07
Ok pour le gîte avec option bouffe CKT !
19 janv. 11
19h56
Va pour le gite alors, j'annule la réservation du F1.
Moi je suis OK pour un petit dej samedi matin, mais je ne suis pas sure que ca aille à tout le monde
20 janv. 11
9h58
hello tous,
moi aussi je préfère le gite en plus pour faire sécher les affaires c'est plus cool!! surtout s'il fait très très très froid!!!!!