menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Donne ma collec de CKM + ....

27 juil. 08
15h55
Je donne mes vieux CKM (une quinzaine de CKM entre 2002 et 2007) + 1 bouquin de Cirotteau avec de chouettes photos de haute-rivière version Taîfun et canoë-bi pontés + 1 bouquin de technique kayak, encore plus vieux

Pour amateurs de old-school !

Muriel
27 juil. 08
16h19
Moi je serais bien interessé mais le seul souci c'est que je suis à l'étranger (au Maroc 😎 ) et que donc je ne pourrais le récuperer qu'à la rentrée (enfin si tu acceptes de me les donner 😉 )
Merci d'avance
Voili voilou
28 juil. 08
10h25
2002-2007, c'est quand même pas très old school, tout ça !! Tu veux que je ressorte mes numéros de 1989 ?? 😉
29 juil. 08
0h28
Je suis bien intéressé par les 2 bouquins de Cirotteau et technique, si possible. Pour les CKM, je dois avoir à peu près les mêmes, donc autant faire plaisir à qqn d'autre...

@+
JOHN
02 août 08
18h00
donc les CKM pour Sami, et les 2 bouquins pour John
je vous file tout ça en septembre !

muriel
03 août 08
12h52
Cooool 😎 Thx
14 août 08
15h23
John, je pense qu'avec ce retour aux sources technique, tu vas faire fureur en N1 😂 😂 😂

A défaut, tu pourras caler des armoires avec ...

(au fait, félications pour ta médaille !!!)
15 août 08
13h46
Yess merci 😀
Bon alors j'espère que ces bouquins m'apprendront pas trop de chose, vu que j'ai pas tellement envie de monter en N1... 😕 😌

@+
JOHN
15 août 08
18h11
Merci bien Mumu 😉
15 août 08
18h24
Au passage John chapeau pour ta médaille de bronze 😀
20 août 08
17h51
Sami et John, j'ai déposé tout ça au club, sur le canapé à l'étage.

John, si tu veux je peux aussi te prêter \"La manche de rêve\" de Bill Endicott, l'entraineur américain mythque des Lugbill et Hearn. Il y a dedans les méthodes d'etrainement de Fox, Lugbill, Hearn frère et soeur, avec l'approche psychologique et technique.
20 août 08
18h18
[quote=\"muriel\"]Sami et John, j'ai déposé tout ça au club, sur le canapé à l'étage.

Et Serguei va dormir où? 😲
20 août 08
19h37
Et Serguei va dormir où?


Sur un banc de muscu ?? 😉
20 août 08
20h14
Yess, merci Mumu 😃
J'veux bien pour le prêt de la manche de rêve 😉

@+
JOHN
20 août 08
23h11
[quote=\"muriel\"]John, si tu veux je peux aussi te prêter \"La manche de rêve\" de Bill Endicott, l'entraineur américain mythque des Lugbill et Hearn. Il y a dedans les méthodes d'etrainement de Fox, Lugbill, Hearn frère et soeur, avec l'approche psychologique et technique.


Pas bon pour John, tout ça, c'est pas dans l'esprit du personnage : entrainements, coach, ... etc. Un truc à rater ses championnats de France 2009 !! 😃

[quote=\"muriel\"]
Et Serguei va dormir où?


Sur un banc de muscu ?? 😉


Va avoir mal au dos, le pauvre... 😕 😈