menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Dourbie ou Tarn/Tarnon WE du 11 nov

07 nov. 11
20h13
On est obligés de partir à 6 heures alors qu'on a 3 jours ?
07 nov. 11
21h17
on n'a pas tous 3 jours... 😥
07 nov. 11
22h27
oui, il fait nuit tôt et je connais l'inertie de groupe
07 nov. 11
22h32
6h + 30 min de chargement + 3h15min de route + 45 min bar de dourbie (gite possible) + 30 navette + 1h d'inertie de groupe = 12h sur l'eau
08 nov. 11
9h04
(gite possible)


Gite ou tente finalement?
08 nov. 11
9h30
A Dourbies, le bar fait gite, et le camping (ouvert gratos hors saison) est à 500m. je n'ai pas reservé le gite. idem pour le tarn.

bon a voir la meteo et la chute des niveaux :
pyrénées = pas de pluie et niveau en chute = pas beaucoup de flotte pour ce we
cevennes (tarn et dourbie) = bonne chute des niveaux, mais ça va se stabiliser et un peu de pluie dans la semaine = faut esperer que ça remonte pas trop pour faire les classiques

pour l'instant tout le monde est d'accord sur le principe de commencer le samedi par le secteur de la dourbie ? commencer par le haut tarn ça fait beaucoup de route. Je demande ça parce que nico me fait son excité qui se [mode ploof on] sur le gouffre des meules. bein oui le gars de 50 ans qui n'a jamais fait le l'intégral du gouffre, il a raté sa vie, c'est comme la rolex. je crois même que fin 2012, en plus de la fin du monde, un barrage sera construit pile poil sur le gouffre.
08 nov. 11
11h42
le gars de 50 ans qui n'a jamais fait le l'intégral du gouffre, il a raté sa vie, c'est comme la rolex


😂 😂

Ok pour commencer par la Dourbie, même ça m'arrange.
08 nov. 11
12h43
[quote=\"sergei\"]je crois même que fin 2012, en plus de la fin du monde, un barrage sera construit pile poil sur le gouffre.


???????uuhhhh!
çà sort d'où çà?
sans déconner....

pffff!

❓ 😲 😡

Punaise...je sens que je vais encore rater un truc!
crotte! quand bien même çà aurait été pour moi aussi [mode ploof on]!!!!
08 nov. 11
21h41
[quote=\"pierreu\"]On est obligés de partir à 6 heures alors qu'on a 3 jours ?


ouias moi aussi j'ai 3 jours, on pourrait imaginer qu'il y ait 1 voiture qui parte un peu plus tard vendredi, quitte à ne faire qu'une navig vendredi genre P-1 et P0 ou P4, et on se retrouve le soir?
perso la grosse navig je la verrai bien samedi, ça a l'avantage de donner un peu plus de temps aux niveaux pour descendre raisonnablement (si il ne pleut pas vendredi et samedi bien sur)
09 nov. 11
9h03
y a semble t il un probleme sur l'echelle de LE MAZET:

http://www.eauxvives.org/forum/topic-t25124.html#p277516
09 nov. 11
11h59
oui bon compte-tenu de ça et du niveau sur le tarn, alors les niveaux sont gros et même si il ne va pas pleuvoir enorme jeudi, ça va les maintenir.

donc
1/ les classiques IV seront gros (bon V) et les classiques IV V limite voir trop gros
2/ les parcours III IV seront bien et beau
3/ les sources du tarn surement à point

bon alors
Groupe 1 \" les énervés\" : philippe et nico trouveront leur bonheur et de quoi se faire peur

Groupe 1bis \"les énérvés, mais c'est le we\" : sergeï (j'aime pas quand ça grate, tant mieux si c'est plein d'eau et j'ai pas navigué en rivère depuis longtemps), clément (tu fais quoi? en topo?)

groupe 1bisbis \"les amoureux des classiques\" : simon et benji (alors?)

Groupe 2 \"III IV\" Seb, mathieu, guillaume (alors?) c'est le we et si punglas se dérobe pas il y a de quoi faire une bonne équipe et voir une navig plus sportif si moi et clément on vous rejoint

Groupe 2bis \"I love expedition sur pissaillou III IV \" : là punglas tu trouveras de belles premières à faire et ça vaut le coup. tarnon plein de flotte P0 et p4 dourbie, mimente, etc ...

vaut mieux encore commencer par la dourbie
09 nov. 11
16h13
pour info, il me semble que l'on avait 0,74 à l'échelle de la dourbie (d'après EVO) quand on a fait le parcours en bas du bazard.

c'était déjà bien suffisant, à plus ça doit bien donner !
09 nov. 11
16h31
[quote=\"sergei\"]oui bon compte-tenu de ça et du niveau sur le tarn, alors les niveaux sont gros et même si il ne va pas pleuvoir enorme jeudi, ça va les maintenir.

donc
1/ les classiques IV seront gros (bon V) et les classiques IV V limite voir trop gros
2/ les parcours III IV seront bien et beau
3/ les sources du tarn surement à point

bon alors
Groupe 1 \" les énervés\" : philippe et nico trouveront leur bonheur et de quoi se faire peur

Groupe 1bis \"les énérvés, mais c'est le we\" : sergeï (j'aime pas quand ça grate, tant mieux si c'est plein d'eau et j'ai pas navigué en rivère depuis longtemps), clément (tu fais quoi? en topo?)

groupe 1bisbis \"les amoureux des classiques\" : simon et benji (alors?)

Groupe 2 \"III IV\" Seb, mathieu, guillaume (alors?) c'est le we et si punglas se dérobe pas il y a de quoi faire une bonne équipe et voir une navig plus sportif si moi et clément on vous rejoint

Groupe 2bis \"I love expedition sur pissaillou III IV \" : là punglas tu trouveras de belles premières à faire et ça vaut le coup. tarnon plein de flotte P0 et p4 dourbie, mimente, etc ...

vaut mieux encore commencer par la dourbie


3 groupes avec 2 bagnoles? 😲
09 nov. 11
23h40
voiture 1 : nico, philippe, guillaume de cahors
voiture 2 : clement, guillaume, sergeï
voiture 3 : mathieu, punglas, seb

2 jours Dourbie/Trevezel
1 jour Tarn/Tarnon
10 nov. 11
13h25
si vous allez sur le tarn, passez moi un coup de fil, on ne sera pas loin