menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Esera Samedi 20 Septembre

14 sept. 08
0h01
Voir ce sujet d'EVO : http://www.eauxvives.org/forum/navigati ... 20043.html

La Neste du Louron c'est du III-IV gratouillon. Il y a aussi la Neste d'Aure à côté (cl II-III) si on prends un but.

Des personnes intéressées ?

Pierre
15 sept. 08
12h48
Pourquoi pas....
15 sept. 08
23h04
Moi aussi, en fonction de l'avancement de mes galères...

@+
JOHN
15 sept. 08
23h23
Pas là ce week end.
17 sept. 08
19h29
Finalement je ne serai pas là.
Bonne navig'
17 sept. 08
19h56
JOhn si t'as besoin de matos kayak tu sais que j'en ai plein.
A bon entendeur ...
17 sept. 08
21h31
[quote=\"pierreu\"]JOhn si t'as besoin de matos kayak tu sais que j'en ai plein.
A bon entendeur ...

pierre fournisseur officiel des sdf du kayak!!!! 😉
je fais la nounou ce we! pas possible pour moi! c'est une vallée que je connais pourtant bien! bonne nav
17 sept. 08
21h34
MOTIVE!
et partant si le niveau est bien ( Mais apparament ils annoncent la flotte, je ne sents rien au scaphoide a l´instant, mais il est pas tres exacte pour les distances)
17 sept. 08
21h37
arf, en we entre amis dans le couserans, mais sur le salat dimanche matin...
18 sept. 08
1h13
Il me reste encore mon k-way poreux et ma bonne jupe pour la rivière, merci 😀. Par contre je n'ai plus qu'un seul lycra, donc si je rame la veille, il sera bien humide, donc si t'en as un pk pas 😃

On s'rencarde vendredi. J't'appellerai, vu qu'on ne peut plus m'appeller, pour l'instant.

@+
JOHN
18 sept. 08
7h14
les niveaux sont bas sur la neste du louron, ca va passer mais pas mal gratter (on peux essayer de sortir avant la fin qui est bien gratouillon.

Par contre les gorges de l'Esera sont montée depuis hier soir. SI ca se maintient faut pas louper ce magnifique (mais un peu loin) parcours (cl III-IV+).
EN plus ils viennetn de faire une nouvelle vague de rodeo au départ du parcours classque.

A voir l'évolution d'ici vendredi.

Pierre
18 sept. 08
9h24
Je confirme les gorges de l'Esera c'est magnifique, c'est un des plus beau parcours que j'ai fait dans les pyrénées!! Par contre, je suis quand même sceptique pour que se soit en eau...le classique c'est sur sera en eau.

J'ai vu Seb d'Abys hier, d'après lui il ya des lachers tous les jours sauf le dimanche sur Gavarnie, la flotte arrivant aux gorges de Luz vers 12H 12h30.


Voili voilou

Stef de Pau
18 sept. 08
10h06
[quote=\"stef\"]Je confirme les gorges de l'Esera c'est magnifique, c'est un des plus beau parcours que j'ai fait dans les pyrénées!! Par contre, je suis quand même sceptique pour que se soit en eau...le classique c'est sur sera en eau.

J'ai vu Seb d'Abys hier, d'après lui il ya des lachers tous les jours sauf le dimanche sur Gavarnie, la flotte arrivant aux gorges de Luz vers 12H 12h30.


Voili voilou

Stef de Pau


C'est la station d'Eriste qui donne 7 m3/s, c'est confirmé sur le site Urkankayak ou ils annoncent aussi que c'est navigable à ce niveau.

voir ce lien : http://195.55.247.237/saihebro/index.ph ... ala:optima

et celui-là : http://www.urkankayak.com/caudal/ListadoRiosFecha.php

A voir si ca va tenir jusqu'au WE.

Sinon effectivement on peux s'envoyer aussi Gorges de Luz qu'on fait Bucheron et Alex Dimanche dernier.

Stépahne tu bouge avec nous ce WE ?

Pierre
18 sept. 08
11h30
Je peux être intéressé pour l'Esera, si ça se fait toujours à la journée.
18 sept. 08
13h07
Si on prennait l'option ESERA, je pensais y aller 2 jours mais bon tout ça en focntion des disponibilités.

Attention Kevlar, les gorges c'est un peu plus dur que le classique. Genre en Twintip c'est peut-être pas top. (tu me dira que j'ai toujours le topo à prêter ...)