menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Été + sortie = rêve !!!😍

01 août 17
12h48
re-Hello, vous pouvez compter ma voiture et ses barres.


Pour Easy Kayak, de mon coté j'aurai du matériel à récupérer. Déjà vu au tel avec eux, donc ça devrait être rapide.
01 août 17
16h58
Si besoin Vincent je peux m'en occuper le matin avant votre arrivée pour qu'on gagne du temps :)

Il est possible que Gautier navigue avec nous
01 août 17
17h32
Re,
pour ceux qui auront du matériel à récupérer ou acheter, il faudrait définir avant à quel moment on y passe (avant ou après la navigue), pour que le magasin soit ouvert au moment requis. Après ça permettrait de profiter du soleil dans les gorges :)
01 août 17
17h50
Ça marche pour moi, si ça s’emboîte mieux comme ça, on fait comme ça. ^^
01 août 17
18h00
je serai la aussi. pas de barre de toit mais une voiture si besoin.
01 août 17
19h09
Moi j'amerei ben essailler des canoë-kayaks
01 août 17
20h29
Qui a usurpé mon compte ? 😡
Le vrai Clément
02 août 17
11h35
Lol, le webmaster qui se fait pirater son compte! 😂

[quote=\"DooD\"]Et même si c'est l'été, pas de slip de bain. Chaussures, combi, kway obligatoires

J'me tâte à venir mais avec ces conditions je risque de me faire recaler par le videur (/relou)
Sans parler de mon bateau \"RAD\"ical, mais qui devrait être approprié ici...

Vous êtes sûr qu'il y aura de l'eau?? Où on prend aussi les chaussures de rando?

PS: Et en plus je n'ai pas de voiture ce WE...
02 août 17
16h04
Hello !
Pour John: oui, il y aura de l'eau (ou alors on est vraiment marabouté)

Pour le slip on fouettera avec des orties toute partie apparente. Sinon, on peut faire une exception si tu viens en string leopard ;)

Pour le bateau c'est un excellent choix, on devrait pouvoir le mettre dans un coffre, ça sera plus simple :p

Et du coup, tu viens ou pas ?
02 août 17
16h10
Petit bilan à la veille de la date limite

Pour le moment je compte 11 personnes:
Vincent, Samy, CédricL, Laeti, Olivier, David G, Didier, Elwin, John (?), Gwen, DooD

Soit aussi 11 bateaux... donc on est à 4 voitures
(sauf si par miracle on arrive à caser 4 bateaux par voiture. mais j'ai des doutes, surtout si on prend des strim)

Est-ce que les chauffeurs/possesseurs de barres peuvent confirmer qu'ils sont toujours OK pour prendre leur véhicule ?
(Sam, Vincent, Gwen, Moi, autres ?)



D'après viamichelin, pour 12 personnes avec 4 voitures on serait autour de 15€ chacun pour remboursement des frais
02 août 17
16h16
Derniere precision:

Pas de camion, que des voitures perso... et vu que c'est l'été, on va rembourser les chauffeurs en direct

Donc pensez à prendre vos sous !!! C'est bien sympa de leur part de proposer leur aide (et sans eux on ne pourrait pas faire la sortie) la moindre des choses c'est qu'ils ne passent pas 3 mois à courrir après leur remboursement
02 août 17
18h23
Ola. Inscription en dernière minute si c'est possible, j'ai ma voiture mais pas de barre. Par contre c'est un break, on peut y caser un freestyle.
Vinz
02 août 17
18h36
Ahhh, j'allais demander si vous acceptiez des freestyleurs en short, je crois que j'ai ma réponse... 😋
02 août 17
21h37
Je peux prendre une voiture (break) avec barres de toit (mais sans clim)
03 août 17
10h52
Yep,
Bon je viens du coup, ça me rafraîchira. 😎
En plus là-bas il n'y a pas d'orties ..... ;)