menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Été + sortie = rêve !!!😍

03 août 17
12h07
Closing time ;)

Du coup on a au final:
DooD
Gwen
Vincent B
Samy
CédricL
Laeti
Olivier
David G
Didier
Elwin
John
Vinz

Kevlar ??? du coup j'ai pas bien compris si ton message était une inscription ou pas...

Il faudra donc sans doute 4 voitures:
Samy
Gwen
Vincent
Pour la 4e: choix entre le break de Laeti (pour ranger le RAD ;) ) ou ma clio 2 places...

Question bonux: il est evident que les possesseurs de barres ont aussi des sangles, hein ;)

A samedi !
Dood

03 août 17
13h21
Et vous accepteriez une retardataire?
J'ai une voiture avec des barres de toit si ca aide...
03 août 17
13h49
Rhhaaaa Lady Gaga ! Ca va pas du tout ça !

Bon, c'est bien parceque c'est toi, parce que tu as des barres, et parce que ton brownie fondant est pas mal du tout

Objectif: 4 bateaux sur certaines voitures (je sens qu'on va bien rigoler pour le sanglage ) ;)

Dood

03 août 17
14h33
Peut-on encore s'inscrire ? Si oui, je viens.
Merci beaucoup
03 août 17
14h35
Rhhaaa c'est pas possible ;)

Allez, on accepte (au point où on en est )

Bon, c'est bien parceque j'ai été prévenu avant par un informateur secret et qu'on t'avait dit ok mardi soir !
(et aussi parcequ'on a besoin de quelqu'un qui montre comment on eskimaute dans le courant & les cailloux)

03 août 17
14h43
Cool, Merci Tic et Tac!
03 août 17
19h13
J'ai éventuellement une éclaircie dans le planning familial, est-il envisageable que je m'invite de la dernière minute ?
J'ai une (petite) voiture, des barres, et des sangles (dont on pourra tester certaines vis-à-vis d'un critère de longévité qui date du millénaire dernier).

Muriel
04 août 17
1h48
Mince la chef !
Vu qu'en dix ans de ckt je n'ai jamais eu l'occasion de naviguer avec toi, je ne peux qu'accepter !
04 août 17
18h46
Ouais Mumu !! Bon du coup je vais peut-être embarquer dès Axat
04 août 17
23h22
[quote=\"DooD\"]
Kevlar ??? du coup j'ai pas bien compris si ton message était une inscription ou pas...

C'était un peu l'idée, même si c'était pas trop (pas du tout) clair...

Mais du coup, finalement j'ai changé d'avis, je ne serai pas des vôtres. Amusez-vous bien !
06 août 17
20h07
C'était trop bien !
Il va falloir penser à faire des rivières plus dures : personne n'a baigné.
06 août 17
22h49
Même pas une petite cravate! 😂
08 août 17
20h13
Superbe cette petite sortie 😎
De l'eau, des gâteaux 😀, mais pas de bain en effet...

En tout cas je remercie chaudement la mairie d'Axat d'avoir coupé toutes les orties au point de départ 😛
Par contre je n'étais pas le seul en short, j'espère que c'est à cause de l'été et que je n'ai pas lancé une mode 😳...

Pour ma première sortie de rêve de ma vie, c'était une réussite. A refaire!