menu home forum photo movie
Inscription Connexion

fete de debut d année??

21 sept. 09
20h18
voila je propose que l on organise une fete de debut d année afin d aceuilir les nouveaux licencies avec repas et tout et tout.
le mieux ce serait un sammedi ou un vendredi (pas ecole le lendemain 😛 )
c chaud de trouver une date qui convient a tout le monde alors je propose que les adultes touts puissants trouvent une date!
🙄
21 sept. 09
20h25
moi je suis dacord pour un samedi ou un dimanche pas de pb
21 sept. 09
20h29
ouais ça pète ça comme idée 😎
21 sept. 09
20h31
réctifikasion moi je suis dacord pour un samedi ou un vendredi soir pas de pb
21 sept. 09
20h33
he bé y a du soutien de la part de mes confreres ex-cadets 😛
21 sept. 09
20h41
ça ressemble à un blog de cadet qui a envie de faire la fête avec un bon alibi tout ça, avec fautes d'orthographe et langage sms et tout et tout...
Notre \"mission\" pédagogique étant de vous amener vers l'autonomie, je propose que vous organisiez le truc de A à Z, histoire de voir ce que vous avez dans le pantalon 😂 😎
21 sept. 09
20h56
ok ok tu va voir ce qu on a dans le pentalon 😂
on attend juste une autorisation officielle et une date.
21 sept. 09
21h49
Ta ta ta ta !! Le monsieur, il a dit de A à Z !! Et entre A et Z, il y a D comme Date !! Donc c'est vous qui choisissez ça aussi !! Il ne vous manque donc que l'autorisation !!
21 sept. 09
21h56
Une autorisation officielle pour se mettre minable et la fumette?

Bon tant que c'est pas une soirée cadet (un peu comme aux frances à l'époque)...

@+
JOHN
PS: en parlant de fumette, j'ai 2 cartouches de marlboro AV
21 sept. 09
22h03
D'ailleurs afin d'éviter que ce sujet partent en live complet au niveau de l'orthographe/conjugaison/syntaxe et que certains sortent des excuses bidons du style je suis \"dixtlesiske\", voici quelques liens \"spécial cadet\" bien utiles:
http://www.leconjugueur.com/
http://www.bescherelle.com/
http://www.francaisfacile.com/speller/
...


Toute faute éventuellement présente dans ce présent post ne serait qu'une simple démonstration de ce qui ne faut pas faire!!!
22 sept. 09
17h36
bon he bien aprés moultes considerations et puisque que l'on m octroye a moi et mes confreres le droit de choisir la date je propose le deux du mois d'octobre de l an de grâce deux mile neuf.
si il apparait une indisponibilitée de la part du club ou tout autre facteur a prendre en consideraion veuillez s il vous plait me le faire savoir ici.
mes meilleures salutations ,
guillaume
22 sept. 09
17h38
mais John comprend les cadets et leur flemme décrire des mots correctement ou de corrigé les fautes et tant ke on se comprend entre cadets sa va XD 😂
22 sept. 09
17h48
mois jeux contte cainque fotes dent ton maysaje
bau gausse
22 sept. 09
20h18
[quote=\"clemclem\"]et tant ke on se comprend entre cadets sa va XD 😂


Ah oui mais non !! Ou alors vous organisez une soirée que entre cadets !! Sinon, si c'est pour tout le monde, l'invitation doit être compréhensible par tout le monde !!

Bande de cadets !! 😡
23 sept. 09
9h16
Dites donc les cadets (et juniors), pour faire une fête au club il faut que vous soyez encadrés par un adulte RESPONSABLE (qui aura les clés duclub), et je veux savoir qui avant de donner mon accord.

Et je rappelle quelques règles applicables aux mineurs :
- pas d'alcool
- pas de cigarette ou autre fumette

Si vous voulez prendre une cuite, vous le faites AILLEURS qu'au club.
Si vous voulez fumer des clopes en cachette de vos parents, vous le faites AILLEURS qu'au club.

Voilà c'est dit, ça n'empêche pas une bonne déconnade le 2 octobre, avec Chips et Champomy.

Mumu-la-prez