menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Fiesta Garona & fête du Sport

03 sept. 18
17h00
Bonjour à tous,

Le club participe à deux manifestations prochainement :
- la Fiesta Garona ce week-end sur la place de la Daurade, il s'agit de faire des initiations de kayak (14h-19h le samedi et 13h-18h le dimanche)
- la Fête du Sport les 22 & 23 sept de 10h à 19h sur la Prairie des Filtres.

Ces évènements sont importants pour le club car ils nous permettent d'avoir une visibilité auprès du grand public en cette période de début d'année.

Nous aurions besoin de bénévoles pour assurer une présence sur ces deux évènements ! Merci pour le coup de main, on en discute à la suite de ce post.
Il y aurait besoin de personnes sur le bord pour accueillir et renseigner et d'autres sur l'eau pour encadrer et initier, donc toutes les compétences sont les bienvenues ;)
07 sept. 18
15h18
Salut,
je peux donner un coup de main pour la Fiesta Girona, plutôt samedi après midi ou dimanche avant 14h.
J.
07 sept. 18
17h31
Super !
08 sept. 18
18h01
Simeon viendra de 15h a 16h , je vie drai a 14h
A demain
Fred
15 sept. 18
22h00
Samedi et Dimanche prochain se déroule la fête du sport à la Prairie des Filtres.
Le club sera sur place pour proposer des initiations en kayak ouvert (1 et 2 places).
Quelques bateaux fermés (stream sénior, sl50, ...) seront amené pour l'encadrement sur l'eau.
Nous aurons besoin d'un coup de main, donc réservez votre samedi, votre dimanche, les deux ou une partie de ce temps.

En gros :
- il y aura besoin d'un coup de main pour la mise en place le samedi matin et le rangement le dimanche soir
- il faudra du monde aux inscriptions et pour donner des infos sur terre le samedi et le dimanche, matin et soir
- il faudra du monde pour encadrer les groupes sur l'eau
- par expérience, il n'y a pas beaucoup d'initiation les matins, mais cela ne nous empêche pas d'aller sur l'eau

Bientôt plus de précision sur les horaires et le déroulement.

Merci de faire part de votre disponibilité, par post sur le forum ou en me contactant (numéro dispo auprès de Dimitri).

Ceci permettra notamment de dimensionner les casse-croûte de samedi et dimanche midi (tomates, oeufs, thon, pates, jambon, fromage, dessert, fruit, pain, eau)
(si vous voulez amener des gâteaux, n'hésitez pas)
16 sept. 18
10h30
Salut !
Je serai dispo dimanche prochain toute la journée pour aider.
Bonne journée
Marine COTTU
19 sept. 18
10h02
Salut

Je serai là le dimanche pour gérer l'accueil du public (mais pas sur l'eau)...
A t-on besoin de badge comme la dernière fois pour entrer ?

David
19 sept. 18
19h43
Salut,

Plus de précision sur la fête du sport.

J'ai prévu d'amener les bateaux, pagaies, gilets et bateaux fermés le vendredi soir si c'est possible ou le samedi matin sinon.

Les horaires (samedi et dimanche) 10h-19h pour le public.
Du coup, pour ceux qui viennent le samedi matin, il faudrait venir avant (9h30) et il y aura besoin d'un sacré coup de main pour charger les bateaux le dimanche soir à partir de 19h.

Pour l'instant, j'ai noté que Marine et David venaient le dimanche et je suis seul le samedi (je ne vous cache pas que c'est vraiment juste !)
Donc si vous pouvez venir, merci de vous signaler

@David : je m'occupe de voir pour les badges, mais pour l'instant je n'ai pas l'info (il devrait y en avoir comme la dernière fois, pour nous permettre de rentrer avant l'horaire public et de sortir après)
20 sept. 18
20h02
J'en avait parlé mais je serai La les 2 jours
20 sept. 18
20h45
ok !

infos plus précises :
- je prends le matériel demain vers 13h au club pour le déposer à 14h à la prairie des filtres (on ne peut pas rentrer avant)
- Pour samedi ou dimanche, il n'y a pas de badge pour accéder au site. En arrivant avant 10h, il faut juste que vous ayez avec vous un matériel de kayak et dire que vous êtes du club de kayak.
- pour l'instant j'ai compté :

* Samedi : Quentin, Lionel
* Dimanche : Quentin, Marine, David (inscriptions), Lionel

Il nous manque encore du monde pour samedi : si vous ne pouvez pas passer tout le samedi, privilégiez l'après-midi.

Pour le dimanche, vous pouvez passer aussi. Si sur une demi-journée, l'après-midi est également à privilégier ; si vous avez moins de temps, un coup de main vers 18h45 sera nécessaire, car il faudra aller chercher le camion et charger le matériel. (et par expérience, ce n'est pas simple, car tout le monde veut sortir son matériel en même temps après la fermeture au public à 19h)

Côté banderole et matériel d'inscription, tout est quasiment ok (et sera sur place)

On sera côté pont Saint Michel, vers le ponton (avec 3 clubs d'aviron)
21 sept. 18
10h27
Salut Lionel

Si personne ne se signale, je serai là aussi samedi.
Peux-tu mettre un post ici d'ici ce soir quelqu'un s'est proposé ?
David
21 sept. 18
17h50
Il y aura Jean-Paul aussi samedi après-midi
21 sept. 18
21h23
Je me contenterai alors de dimanche.

David
22 sept. 18
1h05
Pour tout à l'heure :
- Les Bateaux sont sur place (finalement, 2*2pl + 1*1pl ouverts + 4 stream sénior rouges pour les essais et 2 stream sénior bleu + 1 SL50 + 1 freestyle pour l'encadrement)
- je viendrais à 9h30 pour m'absenter 30 minutes à 10h45
- Jean-Paul en plus l'après-midi (ouf !)

Si vous voulez passer pour filer un coup de main sans être prévu, on aura toujours un truc à vous confier.

A + (sur l'eau, pas dans le bus)

A demain
22 sept. 18
21h14
Salut,

Merci à Quentin, Marin, Jean-Paul et Brice qui ont permis d'accueillir 54 personnes sur la journée.

Demain, rebelote, avec peut-être plus de monde le matin que ce matin (8), car nous avons conseillé à des gens de plutôt passer le matin.
Rendez-vous à 9h45 sur place.
(pour le repas du midi, j'ai compté Marine, David et Quentin)
(Un coût de main sera également nécessaire de 18h30 à 19h30 pour ramasser le matos)

Et au passage, un bon anniversaire à la présidente sortante du club (Muriel, si tu m'entends) (heureusement que le site signale les anniversaires du jour !)

(et pour rectifier l'en-tête de ce message, ce qu'il y a ci-dessus, je ne l'ai pas dit, mais je l'ai écrit ...)