menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Flip Flap Party, 5-6 avril 2008

31 janv. 08
21h33
Ceux qui sont régulièrement sur EVO l'ont sans doute déjà vu, la Flip Flap Party (8ème édition) aura lieu le week-end du 5-6 avril 2008.

Quelques changements pour cette édition :
- Elle n'est plus inscrite au FKT.
- Elle devient le Championnat Régional Midi-Pyrénées.
- Retour à l'esprit des débuts : un max de navigation, des grillades, un concert, un bon esprit.

Nouveauté : un slalom extreme en amont du pont de la reine sur les gorges de Luz, les riviereux apprécieront.

Alors, les djeun's freestyleurs du club, entrainez-vous parce que la vague du Flip Flap, ça envoie sévère !! Personnellement, je privilégierai cette sortie à celles du FKT (Millau), plus orienté rouleaux (pas mon trip).
31 janv. 08
22h46
arf! Encore une fois ça va tomber un we où je suis pas dispo!!

De toute façon va me falloir quelques scéances à Lacroix pour dérouiller tout ça!! ce qui je l'espère ne devrai plus trop tarder! 😉 😃
31 janv. 08
22h57
Rahhh, screugneugneu, ça tombe en plein WE de N2 😡:cry:

@+
JOHN
31 janv. 08
23h28
Eh ouais les gars !! Va falloir faire des choix !! Envoyer du gros en freestyle sur le meilleur spot du sud de la France, ou alors faire du slalom( 😕 ), ou pire encore... (j'ose même pas imaginer...)


M'enfin, John, comment veux tu que je te batte encore au Flip Flap si tu te dérobes ?? C'est pas sport, ça !! 😈
01 févr. 08
19h02
et ..... on peu venir pr just regarder?
01 févr. 08
19h06
Bien sûr, en plus ils ont une bière artisanale là bas qui est plutôt sympa 😉 Elle s'appelle la \"Quin te Vas\" (t'as vu comment j'arrive à te prendre par les sentiments ?? 😃 ).
01 févr. 08
21h09
rooo j'ai une larme qui se verse 😂 😂 😂

je supose que le cloub va pas y monter (ou descendre)......
01 févr. 08
23h43
ca a l'air plutôt bon esprit cette année, donc je pense que je vais y aller et même ressortir mon vieil inazone...
Je sais pas si c'est une sortie club, mais moi je pourrais t'amener christophe
02 févr. 08
0h54
moi j´aimrais bien particciper 😉
03 févr. 08
17h10
Moi j'y serais surement, st pé c'est mon fief de kayakiste... (peut être pas dans la vague mais à la tireuse c'est sur!)
03 févr. 08
17h51
(peut être pas dans la vague mais à la tireuse c'est sur!)

tt a fait d'accod 😂 😂 😂
03 févr. 08
18h20
J'aurais pas du parler de la bière, maintenant mon sujet attire plus les alcooliques que les freestyleurs !! 😥
03 févr. 08
21h39
A défaut de participer, je viendrai bien avec la KalashNikon....
04 févr. 08
23h33
Je viens de regarder le calendrier du club sur le site. Le week-end du 5-6 avril étant assez chargé (un N2 slalom, un N3 polo, un stage sécu et un challenge conseil général), je pense que ça sera dur d'avoir le camion, d'autant plus si on est peu de participants. Si quelqu'un qui passe plus au club que moi pouvait quand même se renseigner auprès des autorités compétentes, ça serait cool. Merci d'avance.

Sinon, on se débrouillera comme d'habitude. Moi, je peux prendre 2 alcooliques roulés en boule dans le coffre de la 306. Réservez vos places !! 😉
05 févr. 08
0h17
De mémoire, camion booké par les slalomeux.