menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Free Wave Contest 2005 (fin oct.)

13 sept. 05
18h40
Une compétition tranquille 😎 de Wave-ski et Freestyle aura lieu le 29 et 30 octobre.
➡️ Wave-Ski:
Ce sera une belle occasion pour découvrir le Wave-ski. Les wave-ski seront prétés (ce sera sûrement des RTM). ça se passera le samedi à Anglet.
➡️ Freestyle:
ça se passera à Pau, le dimanche. Des bateaux Riot seront en test, pour ceux qui n'en n'ont pas.
Ce sera également l'occasion pour les plus chaud de se frotter au Big Air 😛:wink:

Prix: 20€

Inscriptions par mail ou MP à JOHN
(pour l'instant j'ai déjà Freddy et Juju)

@+
JOHN
06 oct. 05
22h47
💡:arrow: Seriez-vous chaud pour un déplacement sur les 4 jours. (en faisant le pont le lundi) ❓

S'ils le font pas dans ma boîte je vais essayé de poser un jour de congé 😕

On pourrai rester un peu à Pau si c'est bien ou revenir à l'océan, à voir... Si vous êtes vraiment chaud, on pourrait tirer jusqu'à Millau (mais c'est à l'oposé), où on est sûr qu'il y aura qqch de convenable.

@+
JOHN

P.S.: Nous recherchons toujours une âme charitable qui serait prête à nous préter un camescope numérique pour le WE 😕
Faire propositions ici 😉
11 oct. 05
18h16
A me rentree, je suis sur un nouveau poste, en deplacement. Vu l'avancement de ce nouveau projet, il est quasi sûr que je ne pourrai pas poser le lundi. Ca sera donc sans moi.

A+

Julien
13 oct. 05
20h01
😂
pour moi ce sera surement pas possible les 4 jours....
mais les 2 jours c ok.....
a++
sur l eau rare.....
red freddy......
15 oct. 05
0h44
Je suis partant aussi, 2 ou 4 jrs, autant sur les vagues que possible en tout cas

Voici mon ancien Wave-ski:


Ciao
Kevin
17 oct. 05
11h58
Pense à remettre une ceinture sur ton wave ski !!! ça peut aider !!!!!
17 oct. 05
15h52
Alors, j'ai ouie dire que c'était gratuit pour les filles?
John, avec Clément, on avait décider de rester quelques jours de +, donc pas de pb!
17 oct. 05
21h21
Yesssss c'est gratos pour les filles.... 😎

Finalement je rentrerai sur Toulouse dimanche soir.

➡️ Pour les véhicules je pense que l'on prendra le camping-car à Freddy plus la voiture de Damien, ça devrait suffire.
Avec une tente ou 2 supplémentaires (kiken'a?).

@+
JOHN
17 oct. 05
22h15
Je mets une petite réserve à ma présence au FWC. Si l'avancement des travaux de mon appart n'est pas suffisant, il se peut que je ne viennes pas. Je vous confirme tout ça lundi.
17 oct. 05
23h06
Et si tu viens pas, c'est qui qui va conduire le camping-car 😭:?:
Et puis s'il faut on viendra t'aider, yaka demander 😉


Apparemment y'a Alex qui viendra dimanche à Pau pour nous filmer 😃8)
18 oct. 05
18h56
Il se peut finalement que je puisse (doive) poser le lundi. Dans ce cas, je viendrai samedi-dimanche et je bosserai chez moi lundi-mardi.
J'attends la confirmation en début de semaine prochaine.

A+

Julien
22 oct. 05
10h08
Vous pensez prendre quoi comme bateaux ? (avec remorque ?)
je n'ai pas de bateau perso, donc soit j'en emprunt un au club, soit je prend un Realease /AMP à mon club ici, qu'est ce qui est mieux ??

ciao, @+ sur l'eau
22 oct. 05
14h21
pour vous inscrire, par e-mail :

cdck64@free.fr et précisez nom, prénom, club, année de naissance, N°licence et N°ffck du club et bien sur la catégorie


avant le 23 octobre dernier delai .


heu, vs avez vu pour ça ?
date limite demain...
23 oct. 05
23h58
Les inscriptions sont envoyées 😉
Par contre, Kevin, je n'ai pas ton numéro de licence, ni nom de ton club là où tu es licencié (avec numéro de club). Peux-tu me les faire passer assez rapidement par MP ou par mail, stp.


On partirai vendredi soir (heure de rdv à préciser dans la semaine mais sûrment vers 18h30)
Véhicules: Camping-car de Freddy + Camionette à Anne
Bateaux: RAD175 + TT + Gforce + Kevlar's boat + Eventuellement Scandal (pour Wazari)


@+
JOHN
24 oct. 05
20h33
Désolé les gars, mais il va vous falloir trouver un autre chauffeur pour le camping-car de Freddy. Je préfère consacrer mon WE à mon appartement, 4 jours ne seront pas de trop vu la quantité de travail à abattre. Idem pour les WE à suivre, sauf cas de force majeure (crue de la Garonne par exemple 😉 ).
De toute façon, le contest ne me branchait pas trop, j'aurais juste bien aimé pouvoir croiser Benoît et son Parabolik avant qu'il ne parte au Quebec. Ca me motivera pour aller le voir là-bas !